Chapitre 4 : La Tornade de Feu

23 3 0
                                    

Pour célébrer la victoire, Gaara nous invita Mifune, Yon, la délégation de Konoha et moi, à manger des nouilles. Mon père qui malgré le fait qu'il soit devenu adulte n'avait vraiment pas changé sur ce point, poussa des petits cris de joie tout en sautillant, un vrai gamin... Tout le monde ria grâce à cette réaction avant de se mettre en route. Gaara avait une petite surprise pour mon père. En effet, nous arrivions devant une échoppe flambant neuve aux inscriptions d'Ichiraku. Victime de son succès, le vendeur de nouille préféré de mon père avait ouvert un restaurant à Suna, et un troisième était en construction au pays du fer. Comme nous étions trop nombreux pour l'échoppe, il nous emmena dans le bâtiment de dérrière, Nous nous installions alors à une table. J'étais entouré de mes deux anciens coéquipiers, avec mon père en face de moi. Gaara et Yon s'installèrent à ses côtés, tandis que Mifune était en bout de table. Mifune engagea alors la conversation :

Alors Marvin, maintenant que ton entraînement est terminé... Que vas-tu faire ?

- Je n'en sais rien Mifune sensei... Certainement m'entraîner à nouveau mais dans une autre spécialité. Comme mes affinités avec le feu et le vent.

Mon père répliqua alors immédiatement :

Je connais deux personnes au pays de la neige qui sont des spécialistes de ces éléments, et ils s'entraînent ensemble. Ils pourraient t'apprendre des choses.

- Ce serait une bonne idée en effet, je pourrais maîtriser ces éléments d'une bonne manière...

Je vis alors que Lily et Itami semblaient déçu aux suites de ce que j'avais prononcé. Je les regardais un par un, ils avaient l'air tristes, très tristes. Lily prit alors la parole, la voix tremblante et au bord des larmes :

Pourquoi tu nous abandonnes ?! On a déjà perdu notre maître... Reste avec nous et entraîne toi au village comme tout le monde !!!

Tout en posant ma main sur son épaule de manière à ce qu'elle me regarde, je lui lançais un grand sourire. Je lui répondais ensuite tentant d'être le plus sérieux possible :

- Écoute, je dois vous laisser quelques temps c'est vrai. Mais c'est pour mieux pouvoir vous défendre. Je reviendrais vers vous, soyez en surs. Et puis au fond... J'ai toujours eu l'âme d'un vagabond.

Itami soupira me demandant de prendre soin de moi alors que Lily séchait ses larmes. Cette petite conversation avait jeté un léger froid sur tout notre petit groupe. J'eus alors une idée pour remonter le moral de tout le monde. Je me dirigeais vers le musicien du restaurant, lui demandant de jouer quelque chose qui bougeais un minimum. Je montais alors sur la table exécutant une petite chorégraphie à la manière des danses orientales. L'effet que j'attendis ne se fit pas attendre, tout le monde autour de la table fut pris d'un fou rire. Les autres personnes dans le restaurant étaient également tous en train de rigoler, mais bon le ridicule ne tue pas. J'étais très satisfait de les voir rire plutôt que de pleurer et être triste, me ridiculiser pour parvenir à cela ne me dérangeait absolument pas.

L'heure était malheureusement venue pour moi de prendre la route. Après des adieux remplis d'émotions, et des promesses de retrouvailles en tout genre, les ninjas de Konoha partirent. Je pris le temps de remercier Gaara, Mifune et Yon pour cette année et ces enseignements, mais surtout pour leur grande hospitalité (Enfin sauf Yon, bien évidemment). Je laissais donc de nouveau des gens derrière moi pour partir vers de nouveaux horizons. Direction le pays de la neige ! Les deux personnes que je devais retrouver, se nommaient Kasai – Maître du Feu et Uindo – Maître de l'Air. Je devais prendre le bateau pour rejoindre le pays de la neige, je quittais donc Suna pour rejoindre un petit port non loin de là.

Le Ninja de l'Autre MondeWhere stories live. Discover now