Chapitre 15 : Un Drôle d'Anniversaire

15 4 0
                                    

Après ma victoire, j'avais donc quitté l'arène sous les acclamations du public et avec Amanda dans mes bras. Je pris moi-même soin dans l'emmener jusqu'à l'infirmerie. Les infirmières s'occupèrent immédiatement d'elle puis l'installèrent dans un lit. J'étais resté à son chevet le restant de la journée attendant qu'elle se réveille. Enfin... C'est ce que j'aurais voulu faire mais j'avais fini par m'endormir d'ennui. J'étais complètement affalé sur mon fauteuil, la tête pendant dans le vide et la bouche grande ouverte. Ainsi lorsque je rouvris les yeux, la jeune femme me fixait d'un air amusé. Pris de surprise, j'en glissais de ma chaise pour finir les fesses par terre. Cela ne manqua pas de la faire rire.

- Et bah alors monsieur le grand finaliste ne sais pas tenir sur une chaise ?

Je me relevais en me frottant légèrement la tête. Avant de la fusiller du regard.

- C'est pas drôle ! Tu devrais plutôt me remercier d'être rester auprès de toi.

Elle ajouta en riant de plus belle :

- Oh mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Tu es là car tu es tombé sous mon charme et tu voudrais que je t'en remercie ? Allons ne dis pas de bêtises.

- Sous ton charme ? Et c'est moi qui raconte des bêtises. Bien je n'ai plus qu'à m'en aller dans ce cas

Bien que je prétextais le contraire, elle avait peut-être mit le doigt sur quelque chose la peste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bien que je prétextais le contraire, elle avait peut-être mit le doigt sur quelque chose la peste. Néanmoins j'étais persuadé que ses rougissements incessants en ma présence cachaient également quelque chose. Je tournais donc les talons un léger sourire au coin des lèvres, que mon interlocutrice ne pouvait voir, je me dirigeais alors vers la porte et c'est là qu'elle reprit la parole :

- Attends ! Merci d'être resté avec moi, c'est rare qu'un adversaire face ça dans ce tournoi... Et puis on avait un marché, tu as promis de me faire rejoindre ton clan !

Je me retournais alors pour lui faire face, toujours un sourire au coin des lèvres qu'elle pouvait cette fois-ci bien distinguer. Je pris un ton plus que moqueur pour prononcer les mots suivants :

- Oh mais c'est qu'elle ne veut pas se retrouver seule la pauvre petite ! Pour le marché ça tient toujours ne t'en fais pas. Bref je vais rester vu que de toute façon je ne peux voir personne avant la fin du tournoi... Mon plus beau cadeau d'anniversaire sera d'enfin pouvoir quitter ce stade demain.

- Ne te fais pas d'idée comme tu l'as si bien dit on ne peut pas partir, moi aussi j'ai un combat demain. Dois-je comprendre que c'est ton anniversaire ?

- C'est demain.

- Et bien, tu m'as peut-être battu, tu es peut-être tombé sous mon charme, mais je reste humaine avant tout ce soir nous fêterons ton anniversaire !

Fêter mon anniversaire ? Elle en avait de bonnes celle-là ! La seule chose que je voulais était de pouvoir passer ma soirée avec ma famille et mes amis qui étaient venus ici avec moi. Et puis de toute façon je ne voyais absolument pas comment fêter un anniversaire dans cet endroit.

Le Ninja de l'Autre MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant