Chapitre 21 : Le Monstre

21 2 0
                                    

Après avoir prononcé cette phrase, Niniel passa à l'action sans perdre le moindre instant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après avoir prononcé cette phrase, Niniel passa à l'action sans perdre le moindre instant. Elle créa des flammes noires dans ses mains, qu'elle lança sur nous au fur et à mesure qu'elle les créait. Marcos fut le plus réactif, il créa une dizaine d'étoiles marrons et il s'en servit pour créer un bouclier qui nous protégea. Les étoiles marrons étaient les plus résistantes que Marcos pouvait modéliser, nous pouvions préparer notre contre-attaque tranquillement. Amanda créait des lances de neige que je gelais à l'aide de mon affinité avec le vent. Elle les plaça en lévitation derrière les étoiles de Marcos tandis que moi je me plaçais derrière le tout en composant des signes de main. Je pris ensuite une grande inspiration, avant de souffler une grande bourrasque qui fit voler les étoiles de Marcos tandis que les lances elles partirent droit sur notre adversaire. Elle envoya voler ces derniers avec de simple gestes du bras. Elle en profita pour nous provoquer.

- C'était bien tenté, mais on est plus au tournoi élitaire. Ces petites techniques basiques ne servent plus à rien contre des adversaires aussi puissants que moi. Il va falloir faire mieux que ça si vous voulez rester en vie plus longtemps que cinq minutes.

Elle repassa alors à la charge. Elle tendit les bras dans notre direction, et des serpents faits du même feu noir que tout à l'heure se formèrent autour de ses bras et foncèrent droit sur moi la gueule ouverte. Je dégainais mon katana pour les trancher en deux, mais cela n'avait servis à rien, ils s'étaient reformés et étaient maintenant prêts à me mordre. Fort heureusement pour moi, ils furent repoussés par deux boules de neiges modelées par ma bien aimée. Cette fois-ci ils disparurent pour de bon. C'était moins une, j'allais devoir être plus prudent. Niniel ne se démonta pas pour autant et retentait une offensive directement. Elle modela cette fois un poing avec son feu noir qui me frappa de plein fouet, j'en perdis mon katana et parti m'encastrer dans le mur situé derrière moi.

Amanda et Marcos prirent les devant pour empêcher Niniel de venir m'achever. Tandis que notre adversaire fonçait sur moi, mon jeune ami créa une étoile rouge qu'Amanda fit exploser à l'aide de sa neige. Ceci eu pour effet de repousser mon assaillante et donc de stopper sa course. Ils vinrent alors se joindre à moi pour m'extirper du mur et me remettre sur mes deux jambes. Nous étions complètement largués, cela allait vite devenir critique.

- Le combat à distance ne fonctionne pas... Et le combat rapproché sera encore plus déséquilibré. Mais j'ai une idée, il faut que nous l'encerclions. Amanda tu l'occuperas avec tes attaques pendant que toi Marcos tu t'arrangeras pour l'amener sur moi. C'est parti !

Ils partirent donc chacun à un coin de l'arène pour que Niniel se retrouve encerclée par nous trois. Amanda créa alors un fouet gigantesque à l'aide de sa neige et commença à l'attaquer avec. Bien évidemment Niniel repoussait les attaques sans le moindre mal. Marcos lui envoya une étoile verte sur cette dernière qu'elle ne put éviter car elle était trop occupée pour pouvoir la repousser. Au contact avec l'étoile, notre adversaire fut propulsée dans ma direction. Moi justement, j'étais en train de charger du chakra dans ma main qui prit rapidement la forme d'un orbe tourbillonnant. Une fois l'orbe prêt, je m'élançais droit sur ma cible qui voltigeait déjà vers moi. Une fois a distance raisonnable, je lui appliquais ma technique sur le ventre et elle reparti deux fois plus rapidement dans le sens opposé pour finir à son tour encastrée dans un mur. Nous avions enfin réussi à l'atteindre, mais nous ne pourrions pas utiliser des stratagèmes de ce genre tout le long du combat. J'allais devoir trouver mieux.

Le Ninja de l'Autre MondeWhere stories live. Discover now