Chapitre 2 : Le Grand Départ, et la Première Rencontre

41 3 2
                                    

Le combat entre mon meilleur ami et moi-même était sur le point de commencer. Je n'en avais vraiment pas envie. Cependant, je n'avais pas le choix ma liberté en dépendait et puis s'il me croyait capable de faire ce genre de choses, c'est qu'au fond son amitié n'était pas si sincère que cela. Et ça... Il allait le payer tout de suite. Mais avant je devrais vous expliquer comment tout ceci était arrivé.

#FLASHBACK#

*Nous sommes à Konoha, la quatrième grande guerre ninja vient de se terminer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*Nous sommes à Konoha, la quatrième grande guerre ninja vient de se terminer. Elle opposait Konoha et Kumo. Beaucoup de ninjas du village s'y sont illustrés, mais le maître de Marvin y a laissé la vie, tué par le Raikage lui-même. Naruto Uzumaki partage le titre de Hokage avec son père Minato Namikaze, prenant Itachi Uchiwa et Dan Katô comme assistants. Les genins de la génération de Naruto sont tous devenus adultes et ont des enfants.*

J'étais dans la forêt bordant Konoha, mon village natal. Je m'entraînais à la maîtrise du katana puisque mon maître m'en avait offert un avant de partir pour sa dernière mission, si on peut appeler ça une mission. J'essayais de maîtriser cette arme afin de lui rendre hommage et de préserver sa mémoire. J'avais beaucoup de mal à le manier, et malheureusement, il m'était impossible de combiner mon chakra avec ce dernier. J'avais beau essayer, réessayer, tout donner, impossible. À chaque fois que j'essayais d'insuffler du chakra dans la lame de ce katana, c'était un échec cuisant. Depuis mon retour de guerre, je ne dormais plus, ne mangeais plus, tout ce que je faisais c'était m'entraîner encore et toujours, ne voulant plus voir un de mes proches mourir. J'en devenais presque agressif avec les gens. Mon père m'observait depuis quelques dizaines de minutes. Je l'avais remarqué, sans vraiment m'en soucier. Sauf que lui en avait décidé autrement, remarquant que j'étais au bord de l'épuisement. Il interrompit mon entraînement en détruisant tout les clones qui me servaient de cobayes. Il me regardait d'un air grave.

- Marvin, cela ne peut plus durer, il faut vraiment trouver une solution. Ton état depuis que tu es rentré de la guerre ne cesse de s'aggraver. J'ai peut être une solution pour toi. Mais il faudra que tu quittes le village un certain temps. Comme je l'avais fais avec l'ermite pas net.

- Tiens maintenant tu te préoccupes de moi ? Monsieur le Hokage se souvient qu'il a un fils ? Je quitterai le village avec plaisir ne t'en fais pas pour ça, par contre je veux être seul.

- Ça me désole de te voir comme ça mon fils. Je sais que depuis qu'il est mort tu te sens abandonné et seul, mais ce n'est pas une raison pour t'en prendre à la terre entière. Quoi qu'il en soit, je t'accorde une période de cinq années à ne pas dépasser pour voyager et t'entraîner. Je te suggère de commencer par Suna, Gaara t'y accueillera et te présentera un expert en sabre qui pourra peut-être t'enseigner quelque chose.

- Bien, je pars dès ce soir, je viendrai vous dire au revoir à grand-père et toi, je compte bien visiter tous les villages ninjas.

Tout en restant très froid avec mon père, je pris la route du village, pour préparer mon départ. J'entrais dans mon appartement, qui était en fait celui où habitait mon père quand il avait mon âge. Je réunissais quelques affaires banales dans un sac (vêtements, armes, argent, parchemins) et en deux minutes, j'étais prêt à quitter ce village. Avant d'aller voir mon père, je fis un détour par le quartier des Uchiwas, saluer une dernière fois mon meilleur ami. Après s'être échangé quelques accolades et encouragements, je fus contraint de m'en aller. Je me dirigeais donc vers le bâtiment principal du village, à savoir le bureau du Kage. Une fois arrivé, je pénétrais dans le bâtiment avant de monter les escaliers pour me retrouver devant la porte qui abritait le bureau de mon père. Je toquais doucement avant d'entrer. À l'intérieur de la pièce, se trouvaient mon père et mon grand-père, mais aussi deux autres personnes. Un homme souriant aux longs cheveux blancs et un autre tout l'inverse, de long cheveux noirs et un air froid gravé son le visage. C'était leurs assistants, Itachi et Dan. Une fois tout ce beau monde salué, j'étais fin prêt à quitter le village sans aucun regret, prenant vers l'Est pour me rendre au village caché du sable. Mon père avait déjà prévenu son ami le Kazekage qui attendait donc mon arrivée. Le voyage durerait trois jours, je ne prendrais donc pas le temps de m'arrêter.

Sauf que pendant ma route, je fus légèrement blessé au mollet droit par un shuriken, me faisant m'écraser sur le sol, la tête la première. Je scrutais les environs pour voir qui avait bien pu m'attaquer de la sorte. Un homme sorti alors de derrière les arbres, il portait une tenue de jounin de Konoha, cela devait donc être une erreur. Cependant, lorsque je me mis à examiner son visage, je reconnus mon maître...

- Sen...

Avant même de pouvoir terminer mon mot, il m'attaqua de nouveau avec des shurkien. Je composais alors rapidement quelques signes de main pour cracher plusieurs petites boules de feu qui vinrent contrer les shuriken. Je refis alors des signes de main pour cette fois souffler une grande bourrasque de vent les renvoyant sur ce dernier. Cependant, il me renvoya les shurikens en imitant ma technique, je ne pus que protéger mon visage avec mes bras. Les shuriken se plantèrent quand même à plusieurs endroits de mon corps. Il copia ensuite ma technique des petites boules de feu pour me brûler. Le sang commençait à couler en trop grande quantité pour que je puisse faire quoi que ce soit. Il m'avait eu par surprise à chaque fois. Il changea alors d'apparence sous mes yeux, prenant maintenant celle du Raikage. Je comprenais qu'il était capable de copier les pouvoirs et de changer d'apparence à tout moment. Cependant je commençais à perdre connaissance alors qu'un nuage de sable m'entourait, le transformiste pris la fuite, mais j'étais dans l'impossibilité de prévenir mon sauveur.

Je me réveillais le lendemain dans un lit d'hôpital, un homme était à mon chevet. Il avait les cheveux rouges et d'immenses cernes sous les yeux, à croire qu'il n'avait jamais dormi de sa vie. C'était le Kazekage en personne, le célèbre Gaara. Avant de s'adresser à moi sur un ton très amical :

- Bonjour Marvin, tu devrais être un peu plus prudent. Sans moi tu ne serais certainement plus de ce monde...

Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi chaleureux.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi chaleureux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Le Ninja de l'Autre MondeWhere stories live. Discover now