Chapitre 12 : Le Tournoi Commence !

15 3 0
                                    

Il était six heures du matin, quand le réveil sonna. Dans environ deux heures mon épreuve débutera. Je devais donc me préparer avant de retrouver la délégation ainsi que mes coéquipiers. Je sautais de mon lit pour me rendre directement dans ma salle de bain. Après une petite douche rapide, je coiffais ma longue tignasse blanche et brossais mes dents. Je pris ensuite ma tenue de combat composée d'une veste sans manches et à zip noires et aux détails blancs, notamment un dragon dans son dos. Pour le bas rien de plus classique, un pantalon de jogging noir avec deux rayures blanches sur les côtés. Et enfin une paire de baskets montantes noire et blanche également allait faire office de souliers. Après avoir attaché mon katana et un étui contenant cinq kunaï spéciaux, je pris la direction du hall où nous devions tous nous retrouver.

J'étais une nouvelle fois le dernier à arriver, bien que je sois pile à l'heure. Sans perdre un instant, nous partîmes vers le stade où se déroulerait l'épreuve. Ceci nous avait offert une balade de vingt minutes dans cette ville tant magnifique que gigantesque et dans laquelle on se sentait tout petits. Mais le plus gros choc allait très vite arriver. Alors que nous venions de tourner à un angle, un immense stade s'offrit à nous, on pouvait voir des hordes de gens se ruer dans sa direction pour y pénétrer. La pression commençait à monter.

Mais nous n'allions pas rentrer au même endroit que tout le monde, arrivés devant les grilles, Luc présenta notre attestation de participation et on nous avait conduis à un tunnel

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mais nous n'allions pas rentrer au même endroit que tout le monde, arrivés devant les grilles, Luc présenta notre attestation de participation et on nous avait conduis à un tunnel. Ce tunnel débouchait directement sur les vestiaires, nous avions le vestiaire numéro neuf. C'est à ce moment que tous les combattants prirent définitivement leur sérieux, nous étions tous assis, personne ne parlait. C'est ce moment que Luc avait choisi pour prononcer un petit discours d'encouragement :

- Bon c'est le moment... Je compte sur vous pour nous faire honneur, pour nous rendre fiers ! C'est votre heure de gloire ! Allez-y ! Et gagnez pour nous ! Gagnez pour vous ! Si jamais c'est difficile, souvenez vous que nous vous soutiendrons jusqu'au bout, mais aussi que vous avez l'avenir du clan entre les mains. Nous devons maintenant y aller attendez qu'on appelle votre équipe. Minato ton équipe est la numéro 1, Ryuchi la numéro 2 et Marvin la numéro 3. Bonne chance !

Tous ceux venus pour nous encourager partirent alors nous laissant seuls. L'attente était vraiment longue et pesante surtout lorsque les deux première équipes étaient parties. Marcos commença à s'impatienter, il n'arrêtait pas de répéter « Je veux de l'action, à moi la baston », ce qui m'agaçait légèrement mais je ne le montrais pas. Après tout il était le plus jeune d'entre nous. Mais alors que je commençais moi-même à perdre patience, tapotant en rythme sur ma cuisse, notre équipe fus enfin appelée.

# Équipe numéro trois de la Blake Association, nous vous attendons dans le stade #

Nous nous levâmes tous les trois comme un seul homme, prenant le couloir menant au stade. À chaque pas, mon cœur battait de plus en plus fort, nous pouvions même entendre la foule crier. Nous arrivions alors à la sortie du tunnel, et là... C'était vraiment la chose la plus dingue que j'avais jamais vécue, un terrain poussiéreux immense s'offrait à nous, mais surtout une foule d'au moins deux cent mille personnes qui criaient de plus belle à notre arrivée. Je cherchais du regard nos amis, sans succès. Une sorte de haut parleur nous donna alors nos instructions pour l'épreuve.

Le Ninja de l'Autre MondeWhere stories live. Discover now