Chapitre 18 : De Nouveaux Liens

15 2 0
                                    

Le lendemain, j'étais à l'entrée des grands jardins aux alentours de midi comme prévu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain, j'étais à l'entrée des grands jardins aux alentours de midi comme prévu. J'espérais qu'Amanda vienne. J'étais en tenue de combat prêt à m'entraîner. Après quelques minutes d'attente, une silhouette féminine commençait à se rapprocher. Je reconnus Amanda à ses cheveux blancs aux reflets bleus. Je ne savais pas si elle m'en voulait encore mais au moins elle avait fait l'effort de venir. Une fois à ma hauteur je tentais de la saluer.

- Am...

- Bon monsieur le goujat, on commence j'suis pressée !

- Hm...

- Roh je te taquine ! Souris un peu !

Bon si on commençait, j'ai vu ta manière de te battre avec la neige. Ta technique du troupeau de cerfs est puissante mais sa portée la rend trop vague. Si tu mettais autant de puissance dans une modélisation plus petite ce serait bien plus efficace. Tu as bien vu comme j'ai pu traverser ta technique et m'en sortir. Utilise le troupeau quand les ennemis sont nombreux, en face à face c'est du gâchis d'énergie. Essaye d'en envoyer que deux légèrement plus gros pour détruire mes clones tiens !

- Roh mais on peut pas plutôt se battre ? J'veux prendre ma revanche moi

- Bon d'accord... À toi l'honneur du premier coup dans ce cas.

Sans perdre un instant, elle se concentra puis tendis les bras dans mon sens. De la neige en jailli formant deux cerf qui foncèrent droit sur moi. Au moins elle écoutait mon conseil c'était déjà ça ! De mon côté, je croisais mes doigts pour créer deux clones. Je composais ensuite des signes de mains, imité par mes clones. Nous primes ensuite tous une grande inspiration avant de souffler une grande bourrasque sur les deux cerfs de neige. Le vent repoussa la neige et les deux bêtes se décomposaient à vue d'œil.

- Futon ! Daitoppa !

Je jetais un petit sourire narquois à la jeune femme qui pesta de colère. Je passais ensuite à l'action. Je commençais à charger du chakra dans ma main. Mes clones pendant ce temps-là s'occupait de la neige retombée au sol, l'un la fit fondre en crachant des flammes tandis que l'autre glaçais l'eau avec du vent très froid. Ils avaient créé une véritable patinoire jusqu'à mon adversaire, je n'avais plus qu'à frapper. Le chakra dans ma main formait maintenant un orbe tourbillonnant au creux de ma paume. Je m'élançais sur la glace qui augmenta ma vitesse. Une fois à hauteur d'Amanda, j'appliquais mon orbe sur son ventre et la pauvre fit propulsée plus loin. Je sortis alors un kunaï à trois branches avec un sceau sur le manche. Je le lançais dans sa direction et une fois qu'il l'avait dépassée, je disparu dans un éclair blanc pour réapparaître dans un même éclair derrière elle. Je la rattrapais avant qu'elle ne s'écrase.

- Bon... Pour la revanche on repassera princesse.

- Ne te moques pas de moi !

- Oh pauvre petite... ça t'apprendra à ne pas vouloir m'écouter !

Le Ninja de l'Autre MondeWhere stories live. Discover now