le boss ?

1.4K 164 0
                                    


Trois semaines plus tard... Métamorphose.

J’étais méconnaissable. Je rayonnais selon mon entourage. J’avais repris le sport et je petais la forme. J’ai repris du poids ( javais un peu maigri à cause du stress, je mangeais moins ).
Maintenant c’est une routine saine. Je fais le plein de vitamines tous les jours (fruits, jus, vitamines C et compléments alimentaires).

Le sport c’est au quotidien : course à pied jusqu’à la plage, puis séance de course sur le sable pendant trente minutes ( autant vous dire que peu filles le feraient et pour celles qui le font je vous félicite ). Je travaille autant le cardio que les exercices pour avoir de la force et de belles formes ( les fentes, push-up, squat, abdos avec les bandes élastiques ). Le soulevé de poids ne me tente pas.

Rapidement je retrouvais ma personnalité joviale d’avant pour le plus grand bonheur de la famille et amis. Je m’ouvrais à nouveau aux autres. Je me sentais à nouveau bien dans ma peau, bien tout court. J’avais confiance en moi et plus que jamais déterminée à atteindre mes objectifs.

Au bureau, c’est maintenant moi qui anime les discussions, je prenais des initiatives que ce soit pour le boulot ou pour des activités hors temps de travail. Ils se disaient bluffés. La Fatima qui, au début était timide avait laissé place à une Fatima sûre d’elle et pleine de vie.

Même M.Diop a failli ne pas me reconnaître. Je l’ai croisé quelques fois, il voyage très souvent. Il me complimentait si souvent que ça en rendait jaloux certains.

J’avais déjà un surnom : la chouchou du boss. Je ne m’attarde même pas là-dessus. J’en faisais même l’objet de plaisanteries.

J’ai fait mes preuves et rapidement des tâches plus importantes m’ont été confiées parfois dans d’autres départements, d’autres blocs. Mais je pouvais travailler dessus depuis mon bureau.

Et bien sûr j’ai eu à recaler des propositions de relations ( pas moins de 4 ) dont un de Moulaye, l'agent immobilier. Je suis là pour travailler donc je reste concentrée sur mon boulot pas comme Mme.Diagne qui arrive toujours à l’heure de la pause sauf les rares jours où boss est là. Il est au courant de son attitude, seulement je ne saiis pas pourquoi elle est toujours là.

Tout se passait bien, au mieux à quelques détails près.

Mes collègues commençaient à changer d’attitude car je les surprenais trop souvent dans une position disons inconfortable. Quelques fois à mon arrivée je remarquais que les stores étaient baissés du coup de l’extérieur on ne pouvait rien entrevoir.

Dès que je rentre je tombe sur... des moments de flirt parfois ça va clairement plus loin. Une fois je les ai trouvé sur le fauteuil du bureau.  La main du gars sous la jupe de la fille qui elle a son haut déboutonné et la main dans le pantalon du garçon.

Au total, 4 fois que je tombais sur de telles scènes. L’atmosphère sentait... bizarre. Je preferais passer le reste de la journée dans un autre bureau de libre.

Un jour j’en ai eu marre. J’arrive les stores sont baissés je sais à quoi m’attendre j’ouvre violemment la porte manquant de la casser ( ay soumako yakkei loumay wakh borom? Que vais-je dire si jamais je brise la vitre? ).

-il est temps que vous pensiez à faire vos trucs dans une chambre. Ceci est un lieu de travail. Vous n’avez pas honte qu’on vous surprenne à chaque fois de la sorte ? Soit vous arrêtez vos cochonneries maintenant ou je ferai un rapport et raconterais tout ce que vous foutez.

Diatou : on etait bien, tranquilles avant que tu n’arrives donc tu dois t’y faire. Yaa niu fekeussi ( nous étions là avant toi ). Tu as déjà des indices : si tu vois les stores baissés tu devrais comprendre qu'on a besoin d'intimité.

Fatima : La Femme Du BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant