Chapitre 1

40 3 18
                                    

// PDV Taehyung //

Le soleil se lève enfin et je m'étire de tout mon long faisant sortir mes petites griffes pointues, je saute au sol j'était préalablement perché sur mon coussin, j'ai tout ce qu'il me faut depuis qu'il ma adoptée, alors que j'étais égaré dans une ruelle pleurant à la mort, il n'a pas cherché à comprendre et m'a pris sous sa veste en cuir et m'a fait rentrer chez lui, au début j'étais complétement perdu, mais j'ai pris mes marques maintenant je suis comme chez moi, même si je suis assez perturbé pas le changement qui se fait chez moi ces derniers temps, enfin là j'ai faim et ce dernier et pas près de se lever vue la souche qu'il est je vais encore devoir le secouer bien comme il faut !

Je poussai doucement la porte de sa chambre avec ma patte, part chance il ne la ferme jamais, je monte donc sur son lit et le vie endormie, mes moustaches frétillent en le regardent, j'aurais été toujours humain il aurait été totalement mon type ! regardez-moi cette face de lapin, il est vraiment craquant d'ailleurs ça me donne bien envie de le mordre.

Ni une ni deux, mes petites dents s'enfoncent tendrement dans la chair de sa main

Jungkook : hum

Il se tourne dos à moi ? Non, mais attend j'ai faim moi, tu crois que tu vas encore dormir combien de temps là ? Le soleil est levé, pépère, donne-moi mes croquettes !

Je lui saute dessus, poussant des miaulements devant son visage.

Taehyung: - miaaaou miaaauu

Jungkook: - Tae, tu me chatouilles, pousse-toi. Aaah

Il me fixe avec son air à moitié endormi et j'en profite pour m'asseoir tout fier d'avoir réussi à le réveiller, balançant ma queue de gauche à droite.

Mais il en profite pour m'attraper et me couvrir de caresse, je me mets à gesticuler, m'amusant à attraper ses doigts que je mordille, quel délice !

Jungkook: - ah ! tu vas voir salle filou, à toujours me réveiller pour manger, tu aimes ça me mordre, attend un peu !

Je sais très bien ce qu'il va faire, c'est comme ça depuis que je suis ici, il empoigne ma tête entre ces deux mains et me fait plusieurs baisers sur celle-ci, je ne dis rien je ne me débats pas, en temps normal j'ai horreur de ça, mais avec lui c'est complétement différent j'ai l'impression de retrouver mon humanité qui avait disparu. Et j'adore ça !

Retrouver mon humanité oui, c'est quelque chose à laquelle je pense de temps en temps, car je ne me souviens plus de ma vie d'humain, qui j'étais ma famille, comment j'étais devenu ce chat, rien plus aucun souvenir, je vivais simplement cette vie de félin sans me soucier de rien, mais quand il est entré dans ma vie, tout à changer, je me suis mis à me questionner sur un tas de chose, et surtout à ressentir des choses que je n'avais plus éprouvées depuis tend de temps, je ne s'ai pas ce qu'il m'arrive ni si c'est quelque chose de bon, ou de mal mais en tout cas cet humain et en train de chambouler ma petite vie de chat.

.

.

.

.

.

.

.

*** Coucou les petits chats, je vous fais un petit coucou.

J'espère que ce tout premier chapitre vous plait et vous met bien en bouche pour la suite de l'histoire.

Vous l'aurez compris, Tae et le chat qu'a recueilli Jungkook, pour plus de détail, Tae et un chat blanc aux yeux bleu ciel ! Cela peut aider votre imagination.

Je suis ouvert à toutes vos questions, et n'hésitez vraiment pas à commenter, ça fait toujours plaisir !

Je vous souhaite une bonne lecture sur ce, comme dirait notre cher Tae -- Mwaou ! ***

Loin de toi, Près de moi Where stories live. Discover now