Chapitre 11

5 1 0
                                    

/// PDV Jungkook ///

Aujourd'hui Jimin a voulu rester dormir chez moi, ça fait trois mois que je n'ai plus aucune nouvelle de Tae, je ne l'ai plus revue que ce soit en chat ou en humain.

J'ai recherché partout, dans toute la ville j'ai fouillé tous les endroits inimaginables, rien Je suis complétement désespéré est-ce que je le retrouverais un jour ? est ce qui lui est arriver quelque chose, j'ai peur de ne jamais avoir le bonheur de le revoir, même si c'est seulement en chat je m'en fiche totalement, il me manque !

Jimin a voulu me soutenir, il est au courant de tout, je n'ai pas pu tout garder pour moi, il me connait part coeur, et il s'est inquiété quand j'ai commencé à manquer des journées de travail, en même temps j'étais bien trop ivre pour tenir ma machine à tatouer alors à quoi ça sert que je me déplace jusqu'au salon.

Je passais mes journées à cela maintenant, je n'avais plus la force à quoi que ce soit, même prendre soin de moi était un vrai marathon, je ne faisais que boire à longueur de journée, ma maison était dans un état je n'en parle même pas mais tout ça je n'en avais strictement rien à faire, tout ce qui m'importait était de le revoir lui.

Alors quand Jimin ce mis en tête de me changer les idées et de remettre en état mon logement, je le laissai faire sans grande conviction, moi j'étais simplement affalé dans le canapé avec un verre de whisky dans les mains.

Jimin: '' Il me regarde un air désolé sur le visage '' Jungkook reprend toi, tu crois vraiment qu'il aimerait te voir comme ça ?

Jungkook: '' Je le regarde après avoir bu une gorgée '' Je n'en sais rien, il n'est pas là.

Jimin: '' Il me prit mon verre des mains tout en me regardant sérieusement '' Jungkook, ça suffit maintenant, tu me donnes ça et tu vas te bouger, on va sortir ce soir je vais te faire bouger le cul moi tu vas voir !

Jungkook: '' Je le regarde froncent les sourcils agacé '' C'est bon Jimin ne me saoule pas, je n'ai pas envie de sortir, et j'ai encore moins envie de remuer tu vois, j'ai perdu l'homme que j'aime tu croix que c'est en me faisait aller dehors que je vais passer à autre chose ? et bien non... Je n'ai pas envie de passer à autre et j'ai encore moins envie de l'oublier !

Jimin: '' Il soupira à mon comportement '' Comme tu voudras reste ici mais si tu veux pas bouger, c'est nous qui viendrons chez toi !

Jungkook: '' Je m'énervais en me levant '' Je veux personne d'autre chez moi !

Jimin: '' Il vient face à moi me tenant tête '' Alors sort avec moi ce soir voir du monde te fait du bien et prendre une douche aussi sérieux, tu pus le fauve et ce n'est pas un compliment !

Jungkook: '' Je soupirai agacer '' Tu me fais chier Jimin je vais la prendre ta douche et je sors avec toi, mais c'est juste pour que tu me lâches !

Je savais que s'il insiste au tend c'était pour mon bien, j'étais dur et vraiment horrible avec lui j'en avais bien conscience, mais je souffrais tellement de ne plus sentir sa présence... Taehyung me manquer et oui je passais ma douleur sur lui.

Je m'en voulais de lui faire subir tout ça car il était réellement génial avec moi, il venait souvent chez moi pour n'étoyer ou me booster un peu comme maintenant, alors c'était peut-être la moindre des choses que je pouvais faire pour lui, sortir et prendre l'air de toute façon qu'est-ce que j'avais à perdre ?

Je pris une douche sans grande conviction à vrais dire, j'enfilai des vêtements basique du noir spécialement, si on comprenait pas qu'il ne valait mieux pas m'approcher en ce moment c'était clair qu'on était débile, je faisais réellement tout pour qu'on me laisse tranquille et les rares femme ou homme qui s'aventurait à me draguer le payer au prix fort avec un remballage monumental.

Loin de toi, Près de moi Where stories live. Discover now