Chapitre 4

6 2 0
                                    

/// PDV Jungkook ///

Au final, j'avais réfléchi plusieurs jours par rapport à la discussion que j'avais eue avec Jimin, et j'avais bien l'intention de retourner voir cette vielle maison en ruine avec Tae, j'appréhendais un peu de retourner là-bas, c'est vrai que c'était assez glauque quand on sait que toute une famille y avait perdu la vie, tout le site et rester tels que depuis, et cette histoire comme quoi leurs fils n'a pas était retrouvé, c'est vraiment bizarre est-ce qu'il est vraiment mort dans l'accident ? je n'avais jamais entendue parler de cette histoire, à part dans les journaux.

D'ailleurs, depuis Tae et plus du tout le même, je le reconnais plus il ait beaucoup plus agité lui qui faisait que me câliner à longueur de journée maintenant il m'attaque, et pour je ne s'ai quelles raisons il ne dort plus dans son coussin mais sur mon lit juste à côté de moi, il a même du mal à manger ses croquettes, il devient capricieux et me vole de la nourriture, je ne le reconnais réellement plus et tout ça a commencé depuis que j'ai parlé de cette maison avec Jimin.

Ça serait quand même bizarre que Tae vienne réellement de là-bas et qu'il ait un lien avec cette famille, mais si c'est réellement le cas et que ce garçon est toujours vivant.

Taehyung: Mwaou

Je fus coupé dans ma réflexion par son miaulement soudain, voyant sa frimousse venir devant moi alors que je déjeunais je ne pus me retenir de sourire, le caressent doucement.

Jungkook: Aller, je dois travailler Tae tu es sage ! Après le travail, on va se promener tous les deux en n'attendant pas de bêtise ! Tiens-tu peut finir le lait.

Je commençai ma journée de travail normalement jusqu'à ma pause de midi où je déjeunai avec Jimin

Jungkook: '' Tous en le regardant et en dégustant mon plat préalablement préparé la veille, je lui souffle '' Au fait, je vais y aller après le boulot.

Jimin: '' Il releva la tête de son plat préparé surpris '' Où ça ?

Jungkook: là où j'ai retrouvé Tae, tu m'as intriguée avec tes histoires d'accident et de garçons disparus, peut-être que ce type est pas mort et que je pourrais le retrouver.

Jimin: '' Il manque de s'étouffer avec la boucher qu'il vient d'avaler et me regarde interloquer par mes paroles '' Attends ! Tu veux retourner là-bas pour rechercher un mec disparu depuis des mois ? Et si, en admettant qu'il soit vraiment en vie, tu te fiches qu'il te reprenne Tae ?

Jungkook: '' Cette pensée m'avait traversé, et baissait les yeux en y repensent '' Et bien Si réellement il est encore en vie j'aviserais, mais je ne pense pas être capable de me séparer de lui, je m'y suis trop attacher.

Jimin: Jungkook fait gaffe à toi quand tu iras là-bas, c'est glauque quand même Tu ne veux pas que je t'accompagne ?

Jungkook: Non ne t'en fait pas, ça ira, c'est juste une maison en ruines, tu crois que je vais y trouver quoi ? . Je veux juste voir si je peux trouver des vieux papiers ou quelque chose dans ce genre ou un nom, afin de pouvoir retrouver ce garçon.

Jimin:
'' Il souffla en me fixe '' Pourquoi tu veux à tout prix le retrouver ? Je t'ai dit que ton chat était différent et qu'il pouvait venir de cette maison, mais de la à faire tout ça.

Jungkook: Justement Jimin, il a complétement changé de comportement depuis qu'on a eu cette discussion et j'ai vraiment envie de savoir ce qui lui arrive, et je sais que ce n'est pas un vétérinaire qui pourra me le dire Il y a quelque chose de spécial avec Tae et je sais qu'en allant là-bas, je vais pouvoir y voir plus clair '' Lui dis-je convaincue d'avoir raison ''

Jimin: D'accord ok, mais ne soit pas trop déçu si tu ne trouves rien.

Je sais qu'il n'y croit pas trop mais il ne vit pas avec Tae, il ne peut pas remarquer ces changements soudain je sais bien que ce n'est pas normal chez un chat de faire toutes ses choses. Je veux comprendre pour qu'il se sente mieux peut-être que retourner dans son ancienne maison l'aideras ou je ne s'ai pas, je me dis que si je retrouve sont maitres disparût-il arrêteras d'avoir ce comportement bizarre même si j'ai peur qu'il me le retire et parte avec, je fait tout ça pour lui il a dû traverser des choses horribles pour un si petit animal.

Jimin ce demande certainement pourquoi je fais tout ça pour un simple chat abandonné mais il ne me reste plus que lui, quand je rentre chez moi je n'ai plus personne.

/// PDV Taehyung ///

Je ne sais pas du tout ce qu'il fabrique depuis qu'il est rentré de son travail il n'arrête pas de faire des aller-retour entre sa chambre et le salon avec un sac, j'ai trouvé ça intriguant alors je suis monté sur la table et me suis assis près du fameux sac mais il ne m'a même pas calculé !

Depuis qu'ils ont parlé lui et sont amis bizarres de l'endroit où il m'avait trouvé il ait tout agité et moi aussi, j'ai essayé de lui faire comprendre que cet endroit était le dernier de mes souvenirs d'humain, mais comment faire pour faire comprendre un truc pareil à un humain quand ont et un chat !

Depuis il n'arrête pas de me dire qu'il ne me reconnait pas et qu'il va m'emmener me balader je ne sais pas où. J'espère que je n'ai pas tout gâché moi j'aime bien être avec lui Je n'ai pas envie d'aller ailleurs, pourquoi il veut qu'on aille se balader mes coussinets vont s'abîmer si je sors.

Jungkook: '' Il me regarde, ces mains tendues devant moi avec un sourire sur les lèvres '' Tu viens ? j'ai tout préparé, tu rentres dans le sac ? aller Tae, tu vas être très bien dedans.

Je le fixai mes yeux devenant deux grosses billes noirs je n'ai pas bien comprit là, il veut que je rentre dans ce truc ?! il m'a pris pour quoi ? je ne suis pas une marchandise moi attend t'a rêvé ! tu as beau être beau et sexy, je n'irais pas dans ce sac en plus je ne s'ai même pas ou tu vas me conduire ! Je hérissai mon poil, me recroquevillant.

Taehyung: Mwaouuuu !!

Jungkook: '' Il me regarde étonner par ma réaction. '' Tae voyons, je ne veux pas te faire de mal Ne soit pas aussi agressif C'est juste une promenade, je te sortirais du sac une fois arriver, je te le promets.

Mais je ne change pas d'avis pour au tend et il finit par abdiquer, je sors victorieux de ce combat !, car au final il me fait venir sous sa veste en cuir, c'est beaucoup plus agréable que dans ton sac quand même.

Calmer part les battement de son coeur, nous sortons et c'est après quelques minutes en voiture que l'odeur me réveille, dû brûler ? mais autre chose encore cette odeur si familière Je relevai ma tête de sa veste miaulant avant de m'extirper de son étreinte marchant en vitesse vers l'origine de cette odeur étrangement familière.

Jungkook: Non ! Tae attend reste ici, revient !

Je l'entendais me courir après mais j'étais trop captivé par cette odeur pour m'arrêter. C'est quand je tombai sur un vieux haut rouge à peine brûlé que je stoppai ma course, mais ce qui se produit en moi me fit me sentir d'un coup étrange, un voile noir vient d'un coup me bloquer la vue pour faire place à un froid intense.

Je regardai au tour de moi, rien n'avait changé j'étais toujours près de ce vieux haut, mais non quelque chose avait vraiment changé !

Taehyung: elles sont passées ou mes pattes ?! C'est quoi ce délire !

.

.

.

.

.

.

*** Coucou les petits chats !

Le chapitre 4 se termine avec un rebondissement ! Vous avez compris que notre cher Tae a retrouvé son apparence humaine, Jungkook n'est pas très loin de ce dernier La suite promet d'être riche en émotion pour les deux hommes.

Je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir la suite de l'histoire.

J'espère que vous aimiez toujours et bien sûr n'hésitez pas à commenter ! Sur ce je vous dis

Mwaou !! ***

Loin de toi, Près de moi Where stories live. Discover now