Chapitre 17

1 0 0
                                    

/// PDV Taehyung ///

Ça y est ont et à Paris ! ça fait trois jours que nous y somme et on a déjà beaucoup profité cette ville et tellement merveilleuse, il y a tellement de chose à voir et on n'a pas assez de temps pour tout visité.

On a été accrocher un cadenas sur le pond des amoureux hier c'était vraiment romantique quand il me l'a offert, il avait gravé nos initiales dessus et moi j'ai complétement craqué, tout et complètement de la Corée, on peut se balader mains dans la main sans avoir des jugements ou des regards trop insistant, et ça c'est clairement un pur bonheur ! et il y a vraiment des tas de lieux où les couples gays peuvent se rendre, ce sont des établissements pour la communauté LGBT j'ai halluciné !

On y et même aller faire un tour un soir est franchement je m'attendais à tous sauf à cela, on a vu des hommes à moitié nue se trémousser sur des barres de pole dance, sur le coup on était choqué mais au final on a rigolé et on s'est pris aux jeux et c'est mis à danser ensemble, on était dans notre bulle et rien ne pouvais nous enlever notre bonheur !

Aujourd'hui, on entame donc le quatrièmes jours après ces trois jours de folie on a prévu de se détendre un peu, on c'est renseigner comme on le pouvait et on a découvert qu'il y avait un lac magnifique aux alentours de Paris alors ont et en train de s'y rendre, Jungkook et en train de conduire une petite voiture que nous avons louée pour nos trajets, et j'observe les rues, je suis complétement émerveillé j'ai un coup de coeur pour ce pays.

Jungkook : Je ne regrette pas du tout de t'avoir emmené ici, ton regard émerveillé me comble mon amour.

Taehyung : '' Je souris à ses mots, le regardant '' C'est tellement beau ! Je ne pense pas que c'est faux quand les gens disent que c'est la ville des amoureux, il y a vraiment beaucoup de chose à faire en couple et c'est tellement romantique.

Jungkook : '' Il rit a mes mots tout en passent sa main sur ma cuisse en douceur '' C'est vrais oui, mais c'est surtout parce que nous sommes ensemble que tu as ce sentiment-là non ?

Taehyung : '' Je souris de plus belle '' Certainement oui, je profite de chaque instant avec toi.

Jungkook : '' Il fixa la route et repris la parole '' Je sais que tu as peur de me perdre, on n'en parle jamais bébé mais on ne sait pas du tout ce qu'il va se passer quand Namjoon viendras me chercher.

Taehyung : '' Mon coeur se sert rien qu'à l'entente de son nom '' Je t'en pris-je n'ait vraiment pas envie de penser à ça... Me dire que je vais te perdre et devoir te perdre plutôt à cause de lui bébé je... J'ai réellement du mal à le supporter.

Jungkook : '' Il me prit la main cette fois-ci et la serras dans la sciène '' Je sais mon amour, pour moi aussi c'est vraiment dure, mais je t'avoue que je suis aussi effrayer... Il ne ma pas parlé de mort ni de fin à proprement parler... On ne sait pas du tout ce qu'il va m'arriver quand mon heure arrivera et j'ai peur.

Je n'avais pas pensé à ça, je m'étais concentré sur moi comment un vrai égoïste, mais c'est vrai que l'on ne savait rien de ce que prévoyait Namjoon pour lui, il tenait trop à l'existence de la vie humaine pour tuer ou prendre la vie d'un humain... Quand il m'a annoncé le dû de son pacte avec lui je n'ai pas tout de suite réaliser mais avec le recules ça ne ressemble pas du tout à Namjoon de prendre le temps de vie d'une personne, et encore plus d'une personne comme Jungkook.

Plus j'y pensais et plus je me posais des questions sur le but réel de Namjoon, il était bien plus fourbe et énigmatique qu'il le faisait voir, quand il ma transformé en chat son seul but était de redonner de l'espoir à Jungkook même si pour moi je ne désire que vivre plus longtemps, il a vu en mon souhait le moyen de redonner du bonheur a celle de Jungkook.

Loin de toi, Près de moi Where stories live. Discover now