Chapitre 23

1 0 0
                                    

/// PDV Taehyung ///

Je n'arrive pas à le croire Namjoon était là-devant nous, Jungkook ne me lâcher pas c'était même pire que ça il avait entouré ma taille et me serrer contre lui pour me protéger, on le fixait tous les deux, c'était certain qu'il n'était pas la part hasard, à savoir ce qu'il comptait faire maintenant.

Jungkook m'avait dit qu'il ne se sentait plus lié au monde des esprits, est-ce qu'il y et pour quelque chose ? Ou le fait que j'ai pu prendre contact avec lui là en quelque sorte énervé... J'étais vraiment effrayé il nous avait tend de fois mis des bâtons dans les roues, et maintenant que je commençais à retrouver l'homme que j'aime, que j'avais un petit espoir de le retrouver près de moi, il allait encore nous éloigner.

Je ne voulais pas encore le perdre, je me serrai encore plus contre Jungkook si je le pouvais, mon torse contre le sien nos bras entourant le corps de l'autre et je décidai de briser le silence qui s'était installé.

Taehyung : Que comptes-tu faire ? J'ai réussi à prendre contact avec Jungkook par mes propres moyens ! Laisse-nous vivre notre vie désormais ! '' Je le regardai droit dans les yeux ''

Namjoon : '' Il regarda Jimin toujours figer, puis reporta son attention sur nous deux '' Oui je vois ça, c'est mignon de la sauge et un Ouijà, Taehyung tu es vraiment plein de ressources pour sauver ton amant.

Jungkook : '' Il ce mis devant moi sans que j'eus le temps de le retenir '' Qu'est-ce que tu nous veux à la fin ! Ça ne ta pas suffit de m'envoyer dans ce monde cauchemardesque !

Namjoon : '' Il sourit de plus belle le regardent '' Toujours le sang chaud jungkook, calme-toi je ne suis pas venu vous faire du tort bien au contraire, j'ai eu ce que je voulais.

Je fronçai les sourcils à ses mots venant reprendre la main de Jungkook dans la mienne la serrent, mon coeur ce mis à battre si vite, que voulait-il dire en disant cela ? il comptait nous tuer tous les deux c'est ça ? ou pire !

Taehyung : Comment ça tu as eu ce que tu voulais ?

Jungkook : '' Il me reprit dans ses bras le visage rempli d'inquiétude '' Ça veut dire quoi ça ?

Namjoon : '' Il croisa les bras se mettant à bâiller '' Que vous êtes devenue ennuyant tous les deux, vous êtes si amoureux que quoi que je puisse vous faire, vous trouverez toujours le moyen de vous retrouver.

Jungkook : '' Il fronça les sourcils ajoutant par la suite '' Alors quoi ? Tu vas nous tuer ?!

Namjoon : '' Il le regarda étonner '' Quoi ? non ! c'était une éventualité c'est vrais... Mais je n'ai rien à gagner à vous tuer tous les deux, et puis il n'y a rien d'amusant à ça... Non, je vais juste te redonner la vie que je t'ai prise Jungkook.

Je restai sans voix, il était sérieux ou c'était une blague ? il comptait vraiment lui redonner la vie ! j'allais retrouver l'homme que j'aime maintenant tout de suite ! après tout ce temps à souffrir sans sa présence je pourrais enfin le retrouver à mes côtés ! c'était bien trop beau pour que ce ne soit vrais venant de lui.

Taehyung : C'est réel ? Tu comptes lui redonner sa vie que tu as volé ?

Jungkook : Tu nous as fait endurer tout ça pour finir comme ça ? J'ai du mal à y croire.

Namjoon : '' Il prit son air fier, nous regardent toujours '' Et bien si cela ne vous convient pas je peux vous laisser tels que vous êtes, mais je crois que tu as oublié de dire à ton cher Taehyung que tu es sur le point de te faire engloutir dans le néant Jungkook non ? Bientôt tu ne feras partie nie du monde des morts ni de celui des vivants... À vous de voir.

Loin de toi, Près de moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant