Chapitre 9

6 2 0
                                    

!!! Attention Lemon !!!

/// PDV Jungkook ///

Après être rentrée chez moi je n'avais pas lâchés Tae, toute cette histoire m'avait fait prendre conscience que je pouvais le perdre à tout moment, je ne savais pas quel âge il avait en tant que chat, et le fait que sa vie était bien plus courte que la mienne me faisait tellement peur.

Je m'étais allongé dans mon lit et le câliner sans rien dire profitent simplement de sa présence, je ne savais pas encore tous les détail mais ces mots de tout a l'heure voulait dire beaucoup.

Mon temps avec lui était compté ! Pour je ne sais quelle raison le fait qu'il soit à moitié chat avais une grande répercutions sur lui, mais je voulais savoir les détails, comment il le savait ? et pourquoi c'était ce côté chat qui prenait le dessus sur lui tout ça était si dur à accepter je l'aimais tellement.

Je finis part m'endormir part la fatigue, les émotions me submerger et me fatiguer pourtant je n'avais pas du tout envie de perdre mon temps avec lui à le passer à dormir.

Je me réveille en douceur part une caresse sur ma joue, j'ouvre doucement les yeux et je tombe face à son visage, il est si beau je n'ai même pas envie de bouger ma main vient tout de suite capturer la sienne et il me sourit mon cur part immédiatement en vrille pourquoi je devrais renoncer à ce bonheur ?

Taehyung: Tu es vraiment trop adorable quand tu dors, mais tu vas être en retard à ton travail si tu joues encore la marmotte kookie

Jungkook: '' Le travail Je n'ai pas envie d'y aller pas après ce qu'il m'a annoncé hier soir '' Et si je n'y vais pas pour une fois ?

Taehyung: '' Il me fixa en mordant ces lèvres, l'idée ne lui déplait pas, mais il retira sa main de la mienne '' C'est à cause de ce que je t'ai dit ? C'est ça ?

Jungkook: '' Je me redressai pour être encore plus proche de lui, nous étions assis l'un en face de l'autre '' Taehyung, Tu m'a dit ne pas avoir assez de temps pour être en couple avec moi, comment croix tu que j'allais réagir ?

Taehyung: '' Il baissa la tête avant de reprendre '' Je ne voulais pas t'en parler j'ai bien remarqué que ces derniers temps on se rapprochait tous les deux et j'adorais ça... Ça me faisait trop mal de devoir tout briser

Jungkook: '' Je viens poser ma main sur la sienne '' Comment ça tout briser ? Taehyung dis-moi tout, tu as appris quelque chose sur ton passé c'est ça ?

Taehyung: '' Il me fixa dans les yeux '' Non je me suis simplement souvenue comment j'étais devenu un chat kookie

Je le regarde un peux déboussoler part ces aveux, alors il a retrouvé une petite partie de sa mémoire mais il ne ma rien dit parce qu'il ne voulait pas gâcher ce lien qui c'était crée entre nous, je comprends ses actes et pourquoi il ma rien dit mais il faut qu'ils me disent tout ce qu'il c'est, je ne peux plus rester comme ça dans le flou à espérer le garder a mes côtés le plus longtemps possible.

Je le regardai dans les yeux alors qu'il fit de même on se fixa quelques secondes, nos regards étaient remplis d'amour l'un pour l'autre on ne pouvait pas se mentir, mais dans les siens on pouvait clairement voir de la tristesse, mon cur se serra ce qu'il allait m'apprendre sur lui j'avais peur, j'avais vraiment peur de le perdre, je pris sa main une fois de plus la lui serrent pour l'encourager à tout me dire.

Taehyung: '' Il prit une grande respiration et commença à parler '' Je ne me souviens plus de comment c'est arriver, mais je me suis retrouvé dans la rue à l'extérieur de la maison, là ou je vivais avant, tout brûler et j'avais terriblement peur j'étais recroquevillé sur moi-même et tous mes membres me faisait horriblement mal kookie... J'étais... J'étais en train de mourir sur le sol le corps à moitié brûlé.

Loin de toi, Près de moi Where stories live. Discover now