Chapitre 21

3 0 0
                                    

/// PDV Taehyung ///

Les jours passèrent et les évènements étranges se succédèrent, j'avais beau essayer de convaincre Jimin part tous les moyens possible et inimaginable, il ne voulait pas me croire, il pensait que c'était une excuse que je me donnais ou pire que c'était mon subconscient qui me faisait voir des choses pour me faire accepter la perte de l'homme que j'aime.

Mais je savais bien que tout ce que je voyais et ressenter n'était pas fictif, je ne rêvais pas quand je voyais ses messages dans la buée, ou quand des objets bouger de places, ou encore quand des choses apparaissait de nulle part.. Toutes ces choses avait un lien avec lui ou avec notre relation, il voulait me parler et prendre contact avec moi je le ressenter.

J'ai donc décidé aujourd'hui de prendre contact avec lui, je n'ai aucune idée du résultat mais j'ai fait plusieurs recherches sur ce sujet et je ferais tout ce que je peux pour pouvoir lui reparler ne serais ce qu'une fois.

J'avais tout mis en place la salle était baigné dans le noir, des bougies allumées un peu partout au tour de moi, j'étais assis au sol une planche de Ouija devant moi en temps normal il faut toujours être deux pour faire ce genre de chose c'est risqué et dangereux de le faire seul, mais Jimin ou un autre de nos amis ne m'aurait jamais crue et m'aurais dissuadé de le faire, alors je leurs et rien dit si je dois risquer ma vie pour le retrouver je le ferrais il a fait pareil pour moi.

Je posai mes index et mes majeurs sur la goutte prenant une grande respiration puis fit un tour circulaire sur le centre de la planche.

Taehyung : '' Je fixai la goute des yeux la touchant à peine prononçant d'une voix calme et poser '' Jungkook... Est-ce que tu es là ?

j'attends quelques secondes sans que rien ne ce passe, puis je me répète.

Taehyung : Mon amour, est-ce que tu es près de moi en ce moment ?

La goutte tremble un peu sous mes doigts mon coeur s'affole à cette sensation, puis d'un coup elle se dirige vers le " Oui " je n'arrive pas à réaliser sur le moment je suis euphorique il est là tout près de moi, mais d'un autre côté je veux être sûr que ce soit lui.

Taehyung : C'est réellement toi J'ai du mal à réaliser j'ai tellement de questions à te poser... Mais je dois être certain que c'est toi.

Je mordis mes lèvres alors que mes yeux scrutait la pièce là goutte ce remis à bouger, elle se déplace sur des lettres maintenant, T, U, M, E, M, A ainsi de suite, je note chaque lettre qu'il pointe puis lis la phrase mon cur ratte un battement.

'' Tu me manque mon chat ''

C'est comme ça qu'il m'appelait pendant nos moments intime personne ne le c'est, il est vraiment là, je ne peux retenir mes larmes elles coulent toutes seul sur mes jours.

Taehyung : Mon amour... Où es-tu ?

La goutte recommence à se déplacer et je continue reniflant cet échange et bien trop dure à supporter que je ne le pensais, mais je veux l'aider si j'ai une infime chance de le revoir, je me dois de tout tenter !

'' Purgatoire ''

En lisant ce mot je défaillis Namjoon l'avais réellement tuer... Je ne pourrais jamais le faire revenir d'un endroit pareil, ma gorge se serra et je crus que tous les murs au tour de moi se rapprocher d'un coup pour m'engloutir, quand là goute ce remis à bouger plus vite cette fois pour former une phrase bien plus longue que précédemment.

'' Namjoon nous test ça l'amuse, il ne m'a pas tué pour de bon ''

Je relevai tout de suite les yeux après avoir lu ces mots cherchant partout dans la pièce, je voulais le voir le sentir contre moi, c'était si frustrant de pouvoir lui parler sans avoir aucun contact avec lui.

Loin de toi, Près de moi Where stories live. Discover now