Chapitre 6

7 2 0
                                    

/// PDV Jungkook ///

Je le regardai complétement perdu, comment il pouvait me sortir un truc pareil ! Je ne l'ai jamais vue avant et il me dit alors que Tae a disparu que ce collier lui appartient ?!

Jungkook: '' Je le fixai sérieusement '' Arrête de te foutre de moi, je ne vois pas comment il peut être à toi, puisqu'il est a mon chat !

Taehyung: '' Il soutient mon regard malgré mon ton qui était devenu plus dur. '' Et pourtant, il est bien à moi, je m'appelle Taehyung, regarde le nom sur le pendentif.

Il ce fout complétement de moi Taehyung ? Comme par hasard il porterait le nom de mon chat, mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ! Je le regardais toujours avec un air dubitatif me demandant vraiment si l'homme que j'avais en face de moi n'avait pas un souci mental.

Jungkook: Tu vas me faire croire à quoi là ? Ce collier est à mon chat et à première vue, tu n'as aucune moustache et encore moins de poils, et j'ai pu te voir sous tous les angles tout à l'heure.

Taehyung: '' Il esquissa un léger sourire à mes mots puis reprit '' Je vois que tu ne t'es pas gêner pour me reluquer.

Jungkook: '' Ma joue prit une teinte rosée sans que je m'en rende compte '' C'était compliqué de ne pas regarder, tu te baladais nu partout, mais ce n'est pas le sujet là !

Taehyung: '' Il rit à ma réaction '' Que veux-tu que je te dis ? Je ne comprends pas moi-même pourquoi ça arrive, mais c'est arrivé, je me souviens de rien, je n'ai aucune souvenance de ma vie dans cette vieille maison, ni de comment je me suis retrouvée avec cette apparence.

Jungkook: '' Je le fixai complétement déboussolé '' Comment tu peux affirmer avoir été un chat ? C'est totalement absurde et physiquement impossible ! Non Non, je refuse catégoriquement de te croire ! Être resté dehors nu a dû te givrer les cerveaux, et Tae a dû perdre son collier tout simplement, comme tu la retrouver, tu la ramasser, je ne vois que ça.

Il se mis à soupirer et rouler des yeux devant mon récit qui avait pourtant l'air tout a fait cohérent, et bien plus plausible que son histoire à dormir debout !

Mais quand il se leva en s'étirant, je fronce les sourcils qu'est-ce qu'il compte faire ?

Taehyung: Tu comptes faire à manger ? J'ai faim et j'ai bien envie de profiter que je sois devenu humain pour manger tes trucs qui sentent bon que tu te fais tous les jours J'ai peut-être perdu la mémoire, mais pas le goût ni l'odorat, tu sais.

Je rêve il est vraiment fou ! Il se prend réellement pour un chat Je me suis embarqué dans quoi moi à l'avoir ramené chez moi j'aurais complètement mieux fait de le conduire au commissariat en fait.

Il part carrément dans la cuisine je rêve ! Je me levai tout de suite le suivant pour me placer devant lui, le stoppant plaçant mes mains devant son torse.

Jungkook: Wow, stop, tu fais quoi là ? Je t'ai fait venir ici, oui, mais je n'ai jamais dit que je te logerais, je ne te connais pas, je ne c'est rien sur toi, et pour être franc, tu commences réellement à me faire flipper, à te prendre pour un chat.

Taehyung: '' Il souffla une fois de plus avant de s'asseoir sur le plan de travail de ma cuisine '' Tu comptes vraiment me mettre dehors ? je ne connais rien à la vie humaine... tout ce que je sais vient de toi Je te l'ai dit, j'ai perdu toute ma mémoire pour, je ne sais quelle raison, je suis tout aussi perdu que toi J'étais bien en chat, moi à dormir sur mon coussin, à me blottir contre ton torse, tes caresses à longueur de temps, tout ça, tu crois que ça ne va pas me manquer ?

Loin de toi, Près de moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant