Chapitre 20

2 0 0
                                    

/// PDV Taehyung ///

Cela fait déjà un mois que j'ai perdu Jungkook Je ne vie plus je survis, j'ai plus gout en rien du tout, Jimin et les autre me rendent souvent visite mais je reste la plupart du temps allongeai dans notre lit ou affaler sur le canapé du salon, en réalité je me laisse totalement aller, je n'ai pas pris de douche depuis des lustres et je m'en contre fiche de sentir le chacal, je mange presque plus et ça se voie j'ai perdu beaucoup de poids.

J'ai plus envie de me battre sans lui près de moi, je n'ai pas envie de continuer à vivre une vie sans lui, je sais bien que ce n'est pas du tout ce qu'il voudrait que ça lui ferait de la peine de me voir comme ça mais c'est bien trop dure, son absence et trop pesante le vide qu'il a laissé et vient trop dure à supporter.

Quand il est partie il y a un mois j'ai cru avoir ressenti un signe de sa part, un souffle qui venait de lui mais Jimin n'avais rien ressentie et après ça il n'y a plus rien eu, je me suis donc laissé entourer d'une bulle et me suis renfermé sur moi-même.

Jimin et Yoongi doivent venir aujourd'hui mais quand il frappe à la porte je n'ai ni la force ni l'envie de leur ouvrir, alors c'est par eux-mêmes qu'il rentre et me retrouve allongé dans le fauteuil du salon une chemise à Jungkook sur la moitié de mon visage.

Yoongi : '' Il me regarde tristement '' C'est de pire en pire Taehyung, tu dois sortir d'ici, tu vas finir complétement fou à rester là avec toutes ses affaires au tour de toi.

Jimin : '' Il me regarda de la même marnière '' Il a raison on te fait sortir aujourd'hui aller vient.

Taehyung : '' Je les regarde sans faire le moindre mouvement '' Laissez-moi Son odeur est encore partout ici dehors il est pas là, au moins ici je peux sentir son odeur...

Jimin : Taehyung arrête tu te fait trop de mal la, aller il faut que tu te bouges. '' Il me force à me redresser mais je ne lâche pas pour au tend le haut de mon mari ''

Yoongi : Écoute va le laver, il a vraiment besoin d'un décrassage, moi je m'occupe de la maison sans toucher aux affaires de Jungkook OK.

Je laissai Jimin me conduire dans la salle de bain sans rien dire, il me fit couler un bain et une fois dedans il me frotta le dos et le reste du corps j'étais juste une vraie loque à voir comme ça.

Jimin : '' Ces yeux s'humidifient en me regardent '' Taehyung je t'en prie Reprend-toii, j'ai perdu mon meilleur ami il y a un mois Je n'ai pas envie de te perdre toi aussi, c'est dur pour tout le monde, on sait que tu l'aimes énormément mais Tu dois vivre et ne plus te laisser mourir.

Taehyung : '' Je le regardai dans les yeux '' Je n'avais que lui Jimin Et on me la prit Ça sert à quoi que je continue ma vie alors qu'il n'est plus avec moi pour la partager Tu as yoongi toi moi j'ai plus personne

Jimin : Taehyung

Mes yeux se perdirent dans le vide pour se poser sur la buée que former sur le miroir qui se trouvait au-dessus du lavabo, je me mis à le fixer quand je vois un point puis des traits se dessiner dans la buée pour finir part y former un dessin de chat, mon coeur s'accéléra, mes yeux n'arriver plus à quitter le miroir du regard, je pris le bras de Jimin dans la main.

Taehyung : Dit Dis-moi que tu le voies aussi ? '' Je lui montrai le dessin sur le miroir ''

Jimin : '' Il tourna le visage souriant légèrement '' Tae Je sais qu'il te manque énormément mais je te l'ai dit, tu te fais du mal Quand tu as fait ce dessin ? Avant qu'on arrive, c'est ça ?

Loin de toi, Près de moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant