Chapitre 12

3 1 0
                                    

/// PDV Jungkook ///

Je fus sous le choc devant moi se tenait un homme blond aux yeux d'un bleue si clair, je n'avais aucun doute c'était bien le chat noir qui était rentrée chez moi, il était complètement nu sous une couverture que je reconnaisse que trop bien c'était celle de mon canapé.

Son changement d'apparence soudain me fit vraiment penser à Taehyung, pourquoi lui le pouvait et pas Tae.

Je le fixai fronçant les sourcils en attendant d'avoir des explications de sa part.

*** : '' Il me regarda tenant la couverture au tour de sa taille '' Je me suis dit qu'avec cette apparence tu aurais plus de facilité à me parler, par contre cela ne te dérangerait pas de me prêter quelques vêtements ?

Je ne répondis rien partant dans ma chambre lui rapportant un simple jogging et un vieux t-shirt, puis on finit part s'installer devant un thé, c'était la première fois depuis des mois que j'attendais beaucoup d'une conversation.

Jungkook: Je vous écoute où et Taehyung? Et pourquoi il ne peut pas garder sa forme humaine, d'après ce que je peux voir, vous le pouvez facilement vous.

*** : '' Il me fit signe avec ses mains en l'air d'y aller doucement '' Doucement, chaque chose en sont temps, je sais bien que tu es presser de le retrouver, mais on va commencer part le début tu veux bien ?

J'acquiesçai de toute façon je n'avais pas tellement de choix, si je le forçais de trop il risquerait de s'énerver et de partir, je devais juste l'écouter pour qu'il me dise où il était, et voir s'il pourrait vraiment m'aider, après tous c'est lui qui a mis Taehyung dans cette situation-là je n'avais pas vraiment confiance en lui.

*** : Tu peux m'appeler Namjoon, tu dois certainement te demander qui je suis.

Jungkook: '' Je le fixai dans les yeux '' J'ai beaucoup de questions, c'est certain.

Namjoon: Je n'ai pas réellement d'appellation... Mais on peut dire que je suis une sorte de divinité.

Jungkook: '' je le regarde encore plus perdu ma tasse de thé dans les mains la serrent à ces mots '' Je... Je ne comprends absolument rien, pourquoi une divinité viendrait me voir pour m'aider à retrouver l'homme que j'aime ?

Namjoon: '' Il me regarde soudainement avec un léger sourire aux lèvres '' Mais je ne t'ai jamais dit que je t'aiderais, je t'ai simplement demandé si tu voulais le revoir.

Jungkook: '' Je serrai mon point à ses mots, posant ma tasse sur la table en face de nous. '' Qu'est-ce que vous voulez de moi alors !

Namjoon: '' Son sourire toujours aux lèvres, il reprit son récit '' Comme je te le disais je ne suis pas humain, je suis entre deux mondes et je veille à l'équilibre de ces deux univers... J'ai sauvé ton amant car son appel met venue de l'autre monde, c'est une chose très rare qui peut arriver quand un humain au coeur pur perd la vie brutalement j'ai pris la décision de lui donner une seconde chance puisque la personne qu'il ait donné de l'espoir.

Alors là je fus complètement sans voix, il a sauvé Taehyung parce qu'il était pure ? toute cette histoire aller me donner la migraine, déjà que les bières que j'avais bue commencer à faire leur effet, sont discours allait m'achever.

Mais tout ça m'apprenait énormément de chose sur le pourquoi Taehyung était devenue un chat et pourquoi il avait cette capacité de redevenir humains, c'était bien plus clair dans mon esprit, mais j'avais encore tellement de question qui rester sans réponse.

Loin de toi, Près de moi Where stories live. Discover now