Chapitre 8

6 2 0
                                    

/// PDV Jungkook ///

La soirée se déroule à merveille je n'avais pas vraiment prévu de sortir en tête-à-tête avec lui, mais je devais bien me l'avouer Taehyung ne me laisser clairement pas indifférent, et plus je passais de temps avec lui et plus mes sentiments devenais bien plus fort que je ne l'aurais imaginé.

Le fait qu'il soit un chat je ne le nie pas ça me perturber un peu, j'avais également des peurs, surtout qu'il ne cherchait pas à comprendre pourquoi il se transformait, je me posais toujours des tonnes de question, c'était forcément dû à quelque chose et je ne pouvais pas m'empêcher de pensée au fait qu'il y avait forcément un danger à toute cette histoire.

Et j'avais compris avec le recule que si j'avais aussi peur, c'était parce que j'avais de fort sentiments pour lui, je n'est plus peur de l'admettre, j'aime Taehyung, et j'ai énormément peur de le perdre.

Alors j'avais pris la décision de profiter de chaque instant a ces côtés, et quoiqu'ils puissent se passer, je ne regretterais rien, car j'aurais pleinement profité de chaque seconde avec lui !

Taehyung: Whouha Jungkook regarde-moi ça... Oh ! Ça a l'air vraiment trop bon, je peux gouter ?

Après le restaurent, nous avions décidé de nous promener dans un parc, je me suis dit que ça lui ferait réellement du bien de prendre l'air, pendant tout le temps du restaurant il n'a fait que regarder partout sans oublier de taper dans mon assiette, plusieurs personne nous dévisager et il c'est pas gêner pour les remettre en place, ça m'a fait rire d'ailleurs sont cotés virils dans ces moments me fait tellement d'effet, il peut être à la fois si virils et dur, mais a un autre moment timide et doux comme maintenant et c'est bien ces côtés-là de lui qui me font terriblement craquer.

Il était face à un vendeur de crêpes glacées, ses yeux pétillaient d'envie, comment je pouvais résister à une tels vus !

Jungkook: Vas-y choisis le parfum que tu veux, tu peux prendre trois gouts différents si tu veux.

Taehyung:'' Il réfléchissait en posant ses doigts sur son menton puis il se mit à me fixer, son air enfantin sur le visage '' Fraise !

Jungkook: '' Je ris légèrement, son air était complétement adorable '' D'accord, alors une crêpe fraise s'il vous plaît et une banane, chocolat merci.

On partie s'installer dans un coin tranquille du parc où il n'y avait pas tellement de passage pour pouvoir manger tranquillement.

Jungkook: Hey ! arrête de manger ma crêpe, tu as la tienne gourmand '' je lui souris le fixent dans les yeux ''

Taehyung: '' Il me regarda avec un air désoler, tout en montrant un couple au loin d'un signe de tête '' C'est ce qu'ils font eux, j'avais envie de faire pareil avec toi

Mon coeur fondu complétement à ses mots, comment résister à ça ? c'était impossible, je le détaillais en train de lécher la glace qui fonder le long de sa crêpe, ces lèvres étaient si attirantes, c'est dingue il le fait exprès, sa façon de passer sa langue sur ces dernières pour les humidifier les rendant encore plus envoutantes, je n'ai qu'une envie Les gouters.

Jungkook: Taehyung ?

Taehyung: Oui ?

Jungkook: Il a quelque chose que j'ai envie de faire depuis que l'ont et sortie du restaurant

Taehyung: '' Il me regarde surpris par mes mots '' Ah bon ? et bien dit moi

Jungkook: '' Je mords mes lèvres, mes yeux dévient sur les siennes '' Je crois que je vais plutôt le faire

Loin de toi, Près de moi Where stories live. Discover now