Chapitre 5

11 2 0
                                    

/// PDV Jungkook ///

Ça fait déjà cinq minute que je cherche après Tae j'aurais du me douter qu'il se serais enfuit, c'est pas vrais pourquoi je l'est ramener ici Il a du sentir quelque chose c'est obliger.

Jungkook: Tae ! sérieux, t'es où il fait froid en plus, hey, aller, vient, je n'y vois rien, moi, il commence à faire nuit, aller.

J'avance derrière la maison en faisant des petits bruits essayant de le faire revenir, mais cela n'a vraiment pas l'air de marcher.

Mais une fois que j'arrive derrière les ruines de cette grande maison j'aperçois une ombre recroquevillée sur elle-même, mon coeur commence à s'accélérer les paroles de Jimin me reviennent soudainement en tête " c'est glauque comme endroit, ils sont morts dans cette maison "

Mon Dieu ce n'est pas un fantôme Jungkook ressaisis-toi ça n'existe pas ! D'une voix un peu tremblotante je brise le silence du soir qui commence à s'installer.

Jungkook: Il y a quelqu'un ?

C'est à ce moment précis que je vois deux yeux se tourner vers moi, la silhouette ne bougeant pas pour au- tend mais ces yeux briller dans le noir éclairés par un fin rayon de soleil qui commence à laisser place à la nuit tombante.

Et bizarrement je ne ressens plus aucune peur, pas un seul soupçon je décide donc de m'avancer et c'est avec stupeur que je découvre rien d'autre qu'un homme complétement nu recroquevillé sur lui-même !

Jungkook: Qu'est-ce que tu fais ici tout seul et nu en plus ? Tu tes perdus ? Mince, attend, tien.

Je retire ma veste la lui posant sur la taille pour lui cacher au moins les parties intime l'aidant à se relever, je le détaillai quelques secondes il avait l'air complétement perdu et déboussolé pourtant son regard, c'est bizarre j'avais l'impression de le connaître.

Taehyung: '' D'une voix tremblante part le froid, tout en me fixant '' Je Je crois que je vivais ici.

Jungkook: '' Je le fixai étonné par ces paroles, le conduisant à ma voiture où je le fis s'asseoir '' Tu crois ? Tu ne te rappelles pas ce qui s'est passé ? Comment est-ce que tu t'appelles ?

Je le détaillai il était vraiment mystérieux et serrait un vieux t-shirt rouge dans ses mains sa tête baissée et son regard complétement perdu, je ne pouvais pas le laisser comme ça et le conduire à la police, il allait juste le prendre pour un fou et puis Tae qui et toujours dehors je ne sais où.

Je le fixai mordant mes lèvres, il n'a pas réellement l'air d'un psychopathe il est même plutôt mignon avec son air de petit enfant désespérer, Il me coupa dans mes réflexions en captant mon regard, le ceins dans les miens, mon cur se mit à battre si vite d'un coup que j'eus peur qu'il ne l'entende.

Taehyung: Je ne me souviens de rien, juste qu'une odeur bizarre m'a fait venir ici ...

Jungkook: '' J'étais complétement captivé par ses yeux que je ne l'ai écouté qu'à moitié '' Euh ... D'accord, mais comment tu t'es retrouvée nue ? Enfin, c'est un peu déconcertant.

Taehyung: '' Il se regarda sans pourtant être gêné, il reprit '' Je ne s'est pas, mais j'ai froid et faim.

Jungkook: '' Je regardai dehors une dernière fois, la nuit était bien tombé '' Je reviendrai chercher mon chat demain J'espère juste qu'il ne lui est rien arriver.

Taehyung: Je suis sûr qu'il va très va très bien.

Je le regardai surpris par son affirmation l'interrogeant du regard, lui demandant s'il ne l'aurait pas aperçu, le détaillant mais il me répondit sur le négatif en me disant qu'un chat se débrouille très bien la nuit.

Loin de toi, Près de moi Where stories live. Discover now