Chapitre 7

7 2 0
                                    

/// PDV Jungkook ///

Cela faisait maintenant un mois que j'héberge Taehyung chez moi, enfin je l'avais toujours fait, mais la c'était totalement différent.

Bien qu'avant les événements du retour sûr son ancienne maison, c'était bien un chat en chair et en os, là je passe mes journées en compagnie du vrai Taehyung, et c'est assez Perturbant.

Il a toujours des marnières typiques d'un chat ce qui me rappelle bien que ce n'est autre que mon bon vieux Tae, mais j'avoue en avoir beaucoup appris sur lui et sur sa personnalité extravertie, déjà il est loin d'être pudique.

J'ai voulu cacher toute cette histoire farfelue à mon meilleur ami, mais un soir après le travail il a tellement insisté pour passer la nuit chez moi que je n'ai pas pu l'en empêcher, ça a fini par une explication carnavalesque et une migraine carabinées pour nous deux, en même temps j'ai eu du mal à expliquer à Jimin, Pourquoi j'avais un homme complétement nu chez moi qui se baladait comme bon lui sembler et dans la minute qui suivait mon chat dormais sur mon lit.

C'était vraiment la soirée la plus longue de ma vie, mais Jimin a fini part comprendre ou du moins essayé car je crois qu'il a encore du mal avec Taehyung, ces deux la on pas vraiment l'air de bien s'apprécier en fait.

Pour ce qui est de Taehyung, il ne veut toujours pas renouer avec son passer, et en attendant tout ce que j'ai pu apprendre de lui c'est que dès qu'il est épuisé, dès qu'il est trop faible ou plus de force, il redevient un chat et à chaque fois qu'il dors c'est pareil, du coup je le vois souvent encore se balader en félin, mais quand j'en discute avec lui il me dit qu'il ne contrôle rien sur ces changements de forme, car lui ce qu'il voudrais c'est rester humain et être près de moi.

En un mois ce serait mentir de dire que nous ne nous sommes pas rapprochés tous les deux mais c'est plus de l'amitié qu'autre chose, on se taquine énormément, mais je reste toujours inquiet pour lui, le fait qu'il ce change en chat ne doit pas être aussi anodin qu'il le pense, je me demande même si ça ne cacherait pas quelque chose de bien triste derrière.

/// PDV Taehyung ///

Un mois que j'essaye de me faire à l'idée que je suis à moitié humain et félin, c'est assez déroutant de passer d'un corps de chat à celui d'humain mais je suis tout de même heureux de pouvoir partager des moments plus fusionnel avec mon maitre enfin le mot à proprement parler serais ami, Jungkook et vraiment adorable avec moi, même si je ne suis pas toujours tendre avec lui, il est tellement patient et compréhensif.

Le fait que j'ai retrouvé mon corps humain me donne tant de possibilité, je pense souvent au fait de me rapprocher davantage de lui, et j'essaye même de le lui faire comprendre en me rapprochant encore plus de lui, mais il voit ces petites attentions comme le côté chat en moi ce qui me frustre vraiment, si seulement il voyait plus l'humain que le chat en moi.

J'étais actuellement chez lui, je sorter que très peu et le peu de sortie que je faisais était uniquement dans son jardin, je ne voulais pas réellement m'aventurer ailleurs, et si on me voyait j'avais peur que quelqu'un reconnaisse mon visage et m'apprenne quelque chose sur ma vie passé ce que je ne voulais pas.

Quand il arriva enfin du travail je viens tout de suite près de la porte pour l'accueillir, le seul moment de ma journée où je ne m'ennuie plus.

Taehyung: Tu en as mis du temps !

Jungkook: '' Il me sourit en me fixant dans les yeux tous en retirent sa veste '' Jimin ma retenue désolé, mais je me disais sur la route que ça pourrais être bien pour toi de sortir un peu, tu n'as pas envie de prendre un peu l'air ? tu dois étouffer ici à longueur de journée

Loin de toi, Près de moi Where stories live. Discover now