Chapitre 16

1 0 0
                                    

/// PDV Taehyung ///

Depuis qu'il m'a proposé de profiter de chaque moment pour faire tout ce dont nous rêvions de faire ensembles, il c'est passer une semaine, je pensais qu'il avait laissé tomber l'idée avec son travail et son meilleur ami qui lui prenait pas mal de temps, et je ne pouvais pas lui en vouloir, il avait sa vie aussi et lui demander de tout quitter pour simplement profiter de moi c'était complétement égoïste de ma part.

Mais ce soir quand il rentra il me surprit avec un énorme bouquet de rose rouge, mon sourire s'élargit en le regardent, il était magnifique je le pris tout de suite dans mes bras pour capturer ces lèvres et le remercier.

Taehyung: Il est superbe chéri, mais c'est en quel honneur ?

Jungkook: J'ai tout arrangé avec Jimin, on a espacé tous les rendez-vous, ça va lui faire une surcharge de travail car il va devoir s'occuper de tout, tout seul mais il m'a dit que ça irais et puis on va prendre une secrétaire pour les prises de rendez-vous, enfin il va s'occuper de ça.

Taehyung: '' Je mis le bouquet dans un vase, le regardent sourient '' Et donc concrètement, ça veut dire quoi ?

Jungkook: '' Il me sourit et enlaça ma taille en douceur '' Et bien que j'ai tout mon temps pour toi mon amour.

Taehyung: Vraiment ! Alors on ne va plus se quitter, tu penses vraiment pouvoir me supporter h24 ?

Jungkook: '' Il captura mes lèvres avec une telle sensualité que mon bassin vient s'envahir d'une douce chaleur '' Je te supporterais pour l'éternité mon amour, tu le c'est bien tu es parfait à mes yeux.

Je sourie à ces mots le laissant commencer à dévorer mon coup, ces baisers si doux et sensuel à la foi me faisait complètement perdre pied, mes mains se glisser comme a leurs habitudes dans ses cheveux et il me plaqua en douceur contre le plan de travail de la cuisine.

On finit vite nue tous les deux, notre amour était si fusionnel et passionner que la chaleur entre nous monter vite, je ne vais pas le cacher on faisait beaucoup l'amour pour ne pas dire souvent, mais ce n'est pas pour me déplaire, il est si douer... À croire qu'il connait chaque partie de mon corps qui est érogène, sa douceur, sa sensualité me rend complétement fébrile et le sentir si dur contre moi, savoir que je le rends dans le même état me fait entièrement perdre pied.

Nous finissons donc vite l'un contre l'autre, ces bras m'enlace, il m'empoigne fermement les cuisses alors que je suis assis sur le plat de travail, mes bras lui entour le coup nos fronts sont collés et nos lèvres ne se quitte définitivement plus, nos langues se lient pour se délier dans une dance endiablée accentuée par des soupirs et des plaintes de désir.

Mon corps frissonne et tremble, j'en peux plus je le désire je le réclame, je veux le sentir encore plus et je sais comment lui faire comprendre, je relève mes jambes sur ses hanches et viens caresser son torse sensuellement, m'agrippent à ses pectoraux si bien former, et doucement je viens relever mon bassin son sexe vient frôler mon entrée et me fait perdre encore plus la tête il est si dure contre celle-ci, et il comprend vite ce que je désire car je le sens entrée en moi dans une telle douceur qui lui et propre.

Mon coeur s'accélère je défaille, tout mon corps s'enroule au sien seuls nos gémissements remplis la pièce, il fait chaud et le plaisir en moi ne fait qu'augmenté au rythme de ses va-et-vient de plus en plus profond, je ne pense plus qu'à lui et l'amour qu'il me donne, ces mains parcourent mon corps il me caresse, m'embrasse a plusieurs endroits et je fais de même tout et que sensualité, on se donne totalement l'un à l'autre notre amour transpire de tous nos pores.

Loin de toi, Près de moi Where stories live. Discover now