Chapitre 24

1 0 0
                                    

/// PDV Jungkook ///

Je me réveille en douceur, le soleil me brule légèrement les yeux, je mets un moment avant qu'il ne s'habitue à la lumière du jour, j'ai passé tellement de temps dans la pénombre, je regarde au tour de moi c'est vraiment beau et si lumineux.

Je suis au beau milieu d'un champ de blé, le vent sur mon visage m'apaise mais il me manque quelque chose de vital, Taehyung... Je me rappelle de tout de sa main qui me fut arrachée et son expression d'incompréhension part la suite.

Où est-ce que je suis ? il n'y a clairement rien autour de moi à part des milliers d'épies de blé... Je n'en reviens pas il a réellement fallu qu'il m'envoie au bout du monde pour s'amuser une dernière fois, j'en suis certain que c'est un coup de Namjoon.

Je soupirai en me redressant tout en passant mes mains sur mon visage, j'espère réellement ne plus jamais à le revoir celui-là... Je m'avance dans le champ plusieurs oiseaux y prennent leur envol par peur de ma présence, cet endroit est absolument superbe, je ne suis quand même pas définitivement mort ?

Ce serait le paradis ? un champ de blé... Non, mon paradis ressemblerait plutôt à plein de Taehyung pour me servir. Je ris pour moi-même de ma bêtise, ce qui me distrait et je me pris les pieds dans une pierre me faisant retrouver le nez face au sol.

Jungkook : Aïe ! '' Je me redressai maudissant cette fichue pierre '' Je confirme, je suis bien vivant vu que je ressens la douleur, rah !

*** : Hey ! Vous êtes qui vous ? Vous n'avez pas le droit d'être ici c'est une propriété privée !

Je me retournai vers la personne qui venait de m'interpeller, un homme d'une soixantaine d'année sûrement le propriétaire du champ, donc je n'étais pas mort ! Namjoon avait bien tenu sa parole et m'avait redonné ma vie ! J'allais enfin pouvoir retrouver l'homme que j'aime et vivre comme je le souhaite sans crainte qu'il ne revienne !

J'étais tellement emballé que je courrais vers cette inconnue et le pris dans mes bras, le pauvre fermier ne savait plus quoi dire, pris sur le fait de mon étreinte, puis il finit tout de même par me repousser gentiment.

*** : Voyons jeune homme un peu de tenue ! Qui êtes-vous ? Pourquoi vous traîner au milieu de mon champ ?

Jungkook : '' Je le regardai reprenant mes esprits '' Excusez-moi, vous devez me prendre pour un fou

*** : Un peu oui

Jungkook : '' Au moins il est direct Je repris en le regardant dans les yeux '' Je me suis perdue en voulant rentrer chez moi Je n'ai pas de voiture ni quoi que ce soit, si vous pouviez juste m'indiquer la route, ce serait vraiment gentil de votre part.

Il me regarde bizarrement, c'est vrai que dit comme ça et vu le contexte de la situation j'ai vraiment l'air d'un psychopathe, retrouver Taehyung n'est pas si simple en réalité

Je soupirai pour moi-même et fini part reprendre en le regardent de façon sincère, je commence part lui expliquer de nouveau comment j'ai pu me retrouver ici en m'étant perdu dans la nuit, bien sûr j'invente une belle histoire de soirée arroser entre amis qui s'est fini tard et sous l'alcool on a fini part faire les cons dans son champ et mes amis sont partis sans moi, c'est donc comme ça que je me suis retrouvé seul ici sans aucun moyen de rentrée.

Part miracle ! il me croit et me demande mon adresse que je me fais une joie de lui donner et là ce dut de nouveau le choc, Namjoon sadique et perfide comme il est n'a pas fait les chose à moitié je suis à l'opposer de celui que j'aime sans aucun argent ni papier et moyen de transport.

Je soupirai agacé, il ne finira jamais de nous pourrir la vie, je passai mes mains sur mon visage désespéré.

*** : Je vois bien que vous n'êtes pas aussi fou que je le pensais, je m'appelle Lee Hong Kim, je veux bien vous aider à retourner chez vous.

Jungkook : Vraiment ? Oh moi c'est Jungkook Jeon ravie de vous connaitre monsieur

Lee Hong Kim : D'accord Jungkook écoute je dois faire cette récolte en temps normal ça prend deux jours tout seul, mais avec toi ça prendras qu'une journée tu m'aides et je te ramène ce soir chez toi à Séoul ok ?

Jungkook : Je n'aurais pas rêvé mieux ! Merci infiniment !

Lee Hong Kim : Attend un peu avant de me remercier tu as beau être musclé c'est pas si facile, aller-vient.

Je montai avec lui dans son tracteur et il m'expliqua tout ce que je devais faire pour récolter son blé, au final ont eu terminé sous les coups de deux heures du matin j'étais complétement crevé, j'en pouvais plus, il avait raison et je savais vraiment pas comment il pouvait tenir encore le coup à son âge.

J'aime énormément Taehyung du plus profond de mon être, mais là tout ce dont je rêver c'était de m'écrouler sur un lit !

Lee Hong Kim : '' Il me regarda riant '' C'est plus ce que c'étaient les jeunes, aller monte, on va passer la nuit à la ferme, je te ramènerai chez toi demain, je crois que tu n'es plus en état là.

Jungkook : Merci Vous aviez raison je devrais attendre demain.

Une fois chez lui je saluai sa femme une merveilleuse fermière adorable et serviable, elle me donna un très bon repas et de quoi aller me rafraichir, je partis donc prendre une douche avant d'aller dans leur chambre d'amis, mais une fois nicher dans le lit c'était impossible pour moi de trouver le sommeil.

J'étais vraiment bien ici ce couple était charmant avec moi, et je n'avais rien à dire sur leurs hospitalités mais. Taehyung Je n'avais que lui en tête Nous, nous étions retrouvés cette fois c'était bien réel, le temps avait beau être stoppé je pouvais le sentir contre moi, sa chaleur, sa douceur, sa peau nue contre moi, tout !

Je suis certain que lui aussi a pu ressentir tout ça, est-ce qu'il est conscient que je suis bien revenu J'ai vraiment hâte de le retrouver Je n'arrête pas de penser à nos retrouvailles de m'imaginer son visage Que va-t-il faire en me voyant ? . Taehyung

Je tournai la tête vers la fenêtre où le ciel était recouvert d'étoiles, c'était magnifique, je soufflai mon coeur rempli d'espoir maintenant, puis je me mis à parler comme s'il pouvait m'entendre.

Jungkook : Mon amour Demain, je te retrouve enfin, et cette fois-ci personne ne se mettra entre nous.

Je finis par tombé de sommeil, son visage emplissant mes pensées, c'est certain je rêverai de lui cette nuit.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

/// Coucou les petits chats !!

C'est un petit chapitre, je sais bien mais il apporte un peu de répit à notre cher Jungkook.

Et je pense à vous aussi, avec ce chapitre, vous voilà rassurés sur le fait que nos deux protagonistes n'ont pas rêvé et vont pouvoir bien se retrouver un jour Ou l'autre.

J'espère que l'histoire vous plait, je vous dis sur ces quelques petites paroles à bientôt !

Mwaou !!! ///

Loin de toi, Près de moi Where stories live. Discover now