Chapitre 14

4 1 0
                                    

/// PDV Taehyung ///

Ça faisait deux jours que je marchais, je n'en peux plus vraiment plus ! Part chance j'ai réussi à voler des vêtements qui séchaient sur un séchoir à linge peu de temps après que Namjoon met laisser seul, je ne suis pas très fier de moi de les avoir volés mais je pouvais absolument pas me balader nue en pleine rue.

Ce n'est pas vraiment la grande classe, j'ai un simple jogging sans rien en dessous, aucune chaussure nie de chaussettes mes pieds sont complétement sales franchement j'ai honte de retrouver Jungkook dans cet état ! je n'ai même pas pu trouver de haut, j'ai toujours cette fichue couverture qui put et gratte.

Je rêve d'une bonne douche ! et d'un de ses bons plats qu'il avait le dont de me cuisiner j'ai réussi à boire dans les robinets des toilettes public et à me faire un minimum de toilette, c'était une chance de trouver des lieux pareils quand on n'a aucun argent et papier sûr soit...

Les gens que j' ai croisés me prenait clairement pour un fou, ou voir pire, quand je ne recevais pas d'insulte... C'était complètement horrible.

Je commence enfin à reconnaitre la ville ou vie l'homme que j'aime, c'est le soir, il fait nuit les lumière de la ville éclaire juste les routes et il commence sérieusement à faire froids !

Taehyung: '' Je regarde un peu partout soufflant pour moi-même '' Je me demande ce qu'il est en train de faire, il pense peut-être à moi.

Je reçois quelque goutes, il manquait vraiment plus que ça sérieusement je me retrouve sous la pluie, je cherche un endroit où je pourrais m'abriter le temps que l'averse ce calme, courent sous un arrêt de bus m'essayent sur le banc faisant remonter mes jambes sur mon torse la couverture recouvrant ainsi tout mon corps, j'ai vraiment trop froids je ne tiendrais jamais avec un temps pareil, tu as calculé ton coup Namjoon, tu savais très bien que je ne le retrouverais jamais !

Je me sens complètement faible je m'assoupis et fini part m'endormir, appuyer contre le mur de l'arrêt de bus, c'est seulement au petit matin du moins j'en déduis vue le soleil qui m'ébloui les yeux que je me réveille une petites mains me secouent en douceur, je porte mon attention sur l'auteur de ce geste et constate qu'il s'agit d'une vielle dame d'environs une soixantaine d'années, je me redresse en frottant mes yeux.

Vielle Dame : Tu es bien jeune pour te retrouver dans un tel état dit-moi.

Taehyung: '' Je la regarde sourient légèrement '' Disons que j'ai eu quelques soucis je me suis perdue et j'ai dû traverser la ville voisine dans cette tenue... C'est une longue histoire madame je veux pas vous ennuyer.

Veille Dame: '' Elle me souris et me tendit une barre chocolatée '' Tien mange un peu pour commencer, tu me racontes la suite de ton aventure chez moi ? je crois que tu as besoin d'une douche jeune homme, ce n'est pas pour dire mais tu fouettes.

Taehyung: '' Je ris à sa remarque, me relevant commençant à la suivre '' Merci beaucoup, mais je ne veux vraiment pas abuser.

Veille Dame: '' Elle se stoppa et me fixa sérieusement '' Dit moi juste pourquoi tu as traversé la ville voisine ? il y a bien une raison ?

Elle me regarda un peu suspicieusement après tout je pouvais être quelqu'un de mauvais et m'inviter chez elle était risqué, mais lui dire que j'étais gay l'était aussi pour moi, en Corée c'est pas toujours bien vue et encore moins part les personne âgée, je n'ai pas besoin d'être humain depuis des années pour le savoir, combien de fois j'ai entendus Jimin s'en peindre ou Kookie m'en parler...

Loin de toi, Près de moi Where stories live. Discover now