Chapitre 6 - Nate, le grincheux

1 0 0
                                    

Juste après ma sortie avec Kane, si l'on peut le nommer ainsi, j'entends du bruit dans la chambre d'April. Étant donné que la maison est partiellement déserte, je saisis mon arme et la pointe en face de moi. La porte est ouverte, un pot à crayon et une dizaine de stylos se déplacent dans toute la pièce. Je retire mon pistolet puis détaille la pièce quand j'aperçois un visage que je n'avais pas vu depuis longtemps dans le miroir qui me sert de serre-livres.

— Ruby ?

— Salut grand-frère.

C'est quoi ce bordel ? Je prends le miroir et vais m'asseoir dans la cuisine, j'ai encore beaucoup de mal à rester dans la chambre d'April même si elle est vivante. Je vide mes poches et souris.

— J'étais censé te récupérer en fournissant April, mais Black a changé le contrat. Je suis désolé, mon dieu.

— Je m'en fiche, ce n'est même pas moi qui t'ai appelé mais ton neveu. Comment vas-tu ?

Un neveu ? Mais elle n'a que vingt-cinq ans, j'écarquille les yeux quand une image cauchemardesque vient frapper mon esprit.

— On s'en moque, comment vas-tu ? Qui est le père de ton fils ? Pourquoi es-tu mouillé ? Est-ce que Black te nourrit bien ? Veux-tu que je t'apporte des trucs avec le miroir ?

Ruby ricane, elle a tellement grandi, où est passé la jeune fille qui jouait à la poupée ? Elle a laissé place à une jeune femme avec des enfants. Une larme coule sur ma joue attirant l'attention de Nate qui apparaît derrière moi.

— Attention, il y a un Titan derrière toi. Plaisante-t-elle.

— Le Titan est de retour, comment vas-tu Ruby ?

— Enceinte, fatiguée, perturbée mais ça va. J'ai l'habitude d'être ici, en neuf ans j'en ai vu des vertes et des pas mûres.

Ça n'a rien de rassurant, je vais la sortir de là, c'est mon objectif depuis que je travaille pour Black. Libérer ma soeur de la merde dans laquelle je l'ai mise.

— Félicitations pour le bébé.

— C'est le troisième, j'ai eu Sunny il y a sept mois et Light a deux ans, j'aurais bien voulu vous les présenter mais il était l'heure pour eux de rentrer.

Je fais signe à Kane de retourner ranger les courses pendant que je maltraite l'arrête de mon nez. J'aligne les éléments mais en vient toujours à la même conclusion.

— Ce sont les enfants de Black !

— Il est moins violent quand je suis enceinte et il paie pour l'éducation des enfants. Ne fais pas cette tête-là, Nate. Parfois il est doux, je ne l'aime pas, j'ai même voulu le tuer mais j'ai préféré venir en aide à la princesse.

            — La princesse ? Quelle princesse ?

Il n'y a pas beaucoup de princesse dans les sept royaumes et encore moins proche du chasseur le plus monstrueux.

            — April, la princesse April. Elle est ici, Black l'a chassé toute l'après-midi et en début de soirée avec ses amis. Je lui ai fourni un couteau, elle est douée, vraiment puissante.

April a été vue par ma sœur, j'écarquille les yeux en imaginant la cousine de Soléne se balader dans la forêt parmi les chasseurs avec la gorge tranchée. Je veux goûter à ses lèvres roses et toucher sa peau fine. J'espère que sa gorge s'est refermée, c'est compliqué de bander en pensant au fait que je l'ai tué. Je me nettoie la gorge et attrape une canette de soda. Je m'hydrate, fais craquer mes phalanges et ma nuque.

— Elle va bien ?

— Je ne lui ai pas encore demandé, mais ça a l'air d'aller. Tu la connais ?

— Il l'a assassiné. Dit Kane, il lui a tranché la gorge. Il l'aime beaucoup et moi aussi.

Ni cœur, ni âme  (2)Where stories live. Discover now