Chapitre 10 - Ruby, la bonne fée

1 0 0
                                    

Je passe en revue le peu de vêtements dans mon sac, Black m'a donné, comme à chacune de mes grossesses, quelques jours de congé sauf que cette fois ce n'est pas Hannah qui va jouer les chaperons mais une autre personne dont mon maître m'a révélé aucun détail. Je sais où je dois aller et c'est tout.

Un nœud de forme dans ma gorge alors que je sens le poids de mon futur enfant dans mon ventre. C'est une sensation étrange que d'être enceinte, j'ai toujours détesté ça. Ce poids qui s'installe pendant plusieurs mois avant de sortir en réduisant en charpie tout mon intérieur. J'imagine qu'ils doivent faire accoucher femmes et hommes en enfer.

Je ferme mon sac et monte dans mon taxi, j'ai pris une douche ce matin, j'ai l'air d'une des femmes qui dirigent cette maison en moins tordu. La robe que je porte est coloré, du bleu pour faire ressortir mes yeux enfin c'est ce que je préfère me dire même si je sais qu'ils n'ont jamais regardé mes yeux. Aucun d'entre eux ne connaît la couleur de mes yeux, sauf peut-être Hannah mais elle le sait uniquement grâce aux enfants.

Pas le temps de me perdre dans mes pensées, le chauffeur qui n'est autre qu'un des chasseurs de Black se met à me parler. Il ne doit donc pas avoir bien écouté les consignes de son patron. On ne parle pas des personnes inférieures socialement.

— Tu crois qu'il en a quelque chose à faire de ses enfants? Le patron ?

— Non mais il n'en a rien à faire de la contraception non plus donc le résultat est souvent le même avec une bonne petite chlamydia.

Oh merde, il a dû refiler sa chlamydia à April, donner une IST à la princesse du royaume peut être considérée comme de la trahison. Elle aura une raison de plus de le faire tuer quand elle lui échappera.

— Ruby, je t'aime déjà.

— On a échangé deux phrases.

— C'est ta franchise qui me plaît et ton physique.

— Essaies-tu de draguer la bonne ? Je ris, cale une mèche de cheveux derrière mon oreille et l'observe grâce au rétroviseur central de la voiture.

Il n'est pas laid, je le trouve même mignon avec ses yeux en amande et son sourire de travers. Il doit avoir mon âge, maximum et à en croire la main parfaite, il n'a pas chassé depuis un petit moment.

— Ça fonctionne ? Je te vois m'observer, tu sais.

— Tu travailles en tant que chasseur ?

— Oui mais je suis en congé pour accident du travail. Dit-il me montrant le crochet accroché sur sa deuxième main. Le pays imaginaire n'est pas fait pour moi.

— Black a engagé, Crochet ?

— Vise un peu plus bas, je suis le fils de Mouche, ça ne se voit pas avec mes lunettes et mon nez rouge ? On m'appelle le Crocodile.

J'écarquille les yeux, vient-il véritablement de dire ce que je crois qu'il a dit ? J'observe plus attentivement ses yeux et vois la couleur noir qui englobe son œil droit. Il y a de nombreuses légendes et rumeurs à son sujet. L'une des principales est qu'il est un tueur à gages indépendant, l'autre est qu'il adore manger les pirates et surtout qu'il se nourrit d'être magique. Je m'enfonce dans mon siège, mon cœur tambourine dans ma poitrine et ma salive se bloque dans ma gorge.

— Respire Ruby, toi et moi voulons la même chose, sauver la princesse April des griffes de Black. Ça fait quelques jours que je sais qu'elle est ici et elle a causé un bordel monstrueux au pays imaginaire. Peter la voulait tellement qu'il est devenu fou quand elle a réussi les tests.

— Donc tu kidnappes une femme enceinte pour avoir la princesse parce que Peter Pan ne peut pas bouger son cul tout seul ?

Il sourit avec ses belles dents du bonheur, il aime ma sincérité, il ne mentait pas là-dessus. Je n'ai jamais vu deux fossettes se marquer au même endroit en même temps, je trouve ça ravissant. Le crocodile est séduisant, c'est peut-être pour cette raison qu'il y a tant de rumeurs à propos de lui.

Ni cœur, ni âme  (2)Where stories live. Discover now