Chapitre 12 - April, la princesse

1 0 0
                                    

Lane Seven, le traître, est arrivé à cinq heures du matin, je ne dormais pas, je n'avais pas besoin de sommeil. J'ai passé la journée à dessiner sur les murs avec mon doigt, personne ne voit nos dessins à part nous. J'ai également déployé ma présence jusqu'au Crocodile pour l'entendre parler au téléphone.

À six heures du matin, Black est venu dans notre chambre, il nous a plaquée contre le mur, a écarté nos jambes et a baissé notre short. Il s'est enfoncé, je n'ai rien dit, je l'ai laissé faire, ma vengeance sera plus piquante s'il ne s'y attend pas. Il a relevé ma jambe ce qui a fait tomber un des horribles vases qui reposait sur le meuble. Il s'est coupé en ramassant les morceaux de porcelaine. Il a essuyé ses mains sur mon short avant de le confier au baby-sitter.

À sept heures, Lane m'a observé, je ne faisais rien, je suis resté sur nos lits, sentant le sang se répandre entre nos jambes. Le médecin a vu la tâche apparaître et il a paniqué, c'était drôle de le gêner. Il déteste l'intimité féminine et je n'ai rien fait pour l'aider. Il a dû fouiller dans l'armoire, il a exigé à ce que j'aille dans la salle de bain pour nous changer. Je l'ai fait devant lui et j'ai mis un tampon pour aspirer le sang qui coule.

Notre système reproducteur fonctionne bien et ça nous dégoûte. Savoir que Black pourrait nous faire un enfant, ça nous file la nausée.

À huit heures, j'ai décidé de lire, pas n'importe quel livre mais le journal intime de Nate, il l'avait pris dans son sac pendant qu'il rangeait le linge sale dans le coffre devant la lit. J'ai découvert beaucoup de chose très inutile, Vale et lui sont au bord de la rupture et il veut notre mort, la seule chose qui lui donnait envie de me garder en vie est devenue folle à notre décès.

Il m'a réprimandé quand il m'a aperçu en train de tourner les pages. C'était triste et hilarant à la fois de le voir partagé entre la colère et la honte. Il a caché son carnet et a commencé à crier ce qui a attiré les agneaux égarés.

Les sœurs incestueuses, l'une amoureuse de son frère et l'autre qui le rejoint dans sa chambre tous les dimanches alors que leur mère est à la messe. Hannah me fixe, Janice coupe Lane en étalant ses mains sur sa bouche. Elles ont peur du grand méchant chasseur et du chasseur à la chevelure de citrouille. La peur monte dans leurs veines, elle a une odeur de poisson pourris, elle sent fort autant que la transpiration qui coulent sur leurs nuques.

À dix heures, tout est devenu intéressant, l'heure du bain avec pour surveillants : un gay et la plus déséquilibrée des deux sœurs de Black. Tous les deux déviants si on en croit les paroles du roi, il bafouillait une tonne de conneries quand nous étions enfants. Je me suis déshabillée dans ma chambre et on m'a conduit dans la baignoire de la salle de bain.

Je me suis allongé dans l'eau, je ferme les yeux quand je me lave d'habitude mais pas cette fois. Je ne veux rien louper sinon elle m'en voudra. Ne pas dormir et ne pas fermer les yeux aujourd'hui comme ça, elle aura le résumé le plus détaillé de la journée. Je baigne dans une eau aussi propre que notre esprit, ça en choquerait certain de voir la clarté de l'eau.

— April, dépêches-toi.

— Elle ne te répondra pas, je doute même qu'elle te regarde. Elle est vide.

Nous ne sommes pas vides, au contraire nous n'avons jamais été aussi complètes qu'en ce jour. Je tourne la tête vers la rouquine et glousse comme une dinde.

— Comme ton ventre, pourquoi ne demandes-tu pas à Black de t'en faire un autre ? Dis-je d'une voix grinçante avec insolence.

Elle me gifle avant que je m'immerge complètement dans l'eau. Je garde les yeux ouverts et intercepte la conversation au rez-de-chaussée. Black et Hans discutent en essayant des costumes, ils ont découvert pour la disparition de Ruby mais ils n'en savent pas beaucoup plus. Comment peuvent-ils diriger la plus grande agence de tueur à gage des sept royaumes ? Leurs stupidités m'exaspèrent.

Ni cœur, ni âme  (2)Where stories live. Discover now