Chapitre 19

255 37 21
                                    

"This is the last time"

Zayn

Je suis réveillé par le souffle chaud de Lexie. Je me dégage de son étreinte afin d'attraper mon téléphone pour regarder l'heure. Je grimace lorsque je vois que mon écran affiche treize heures huit. Ça fait très longtemps que je n'ai pas dormi autant. Je décide de me lever discrètement et me dirige vers la cuisine. Je prépare deux tasses de cafés et tel un gentleman, je me dirige vers la chambre pour en apporter une à Lexie. J'ouvre la porte et tombe des nues lorsque j'aperçois Lexie en culotte debout devant moi.

- Putain Zayn, dit-elle en portant sa main devant sa poitrine pour la cacher, tu pourrais toquer quand même.

Je ne peux m'empêcher de passer mon regard sur ses courbes, mais je m'arrête net lorsque je vois son abdomen. Un hématome gigantesque qui commence à tourner au jaune se trouve au niveau de ses côtes. D'autres hématomes plus légers sont dispersés un peu partout sur son corps. Je pose les deux tasses de cafés sur la table de nuit avant de m'approcher d'elle.

- Lexie ?

- Arrête de me regarder.

- Qu'est-ce que c'est ça ?, dis-je en pointant du doigt le plus gros des hématomes.

Je lui pose la question, mais les pièces du puzzle se forment déjà dans ma tête. Son père est alcoolique. La fois où nous sommes rentrés des Hamptons, elle était stressée durant tout le trajet, comme si elle redoutait de rentrer. Elle n'aime pas le contact physique. Elle arrive toujours dans les premiers au bureau et repart la dernière. Elle n'a pas voulu enlever sa robe.

- Lexie ?

- Je suis tombée à vélo. Laisse-moi me rhabiller maintenant s'il te plait.

Mensonge.

- Certains de ces bleus ne sont pas récents.

Elle ne répond rien, mais son expression confirme ce que je pense. Son père la bat. Je m'en veux subitement de ne pas l'avoir vu plus tôt. Je repense à toutes les fois où je l'ai reconduite chez elle sans me douter que je la conduisais en enfer. J'aurais dû voir les signes. La colère commence à monter en moi. Je suis en colère contre son père, mais surtout contre moi-même. Je réalise à cet instant que mon plan de la faire souffrir est complètement débile. Cette fille en bave déjà assez. Mes barrières s'effondrent une à une alors que les émotions montent en moi. Je ressens soudainement le besoin de la protéger. Ce n'est plus un jeu. J'ai envie d'elle, certes, mais maintenant, j'ai aussi envie de la protéger. J'ai envie de prendre ma voiture et d'aller foutre une raclée à son père parce qu'il a osé lever la main sur elle. La voir aussi vulnérable en face de moi me fait me remettre en question sur ce que je pensais d'elle. Sous ses airs de fille insensible, dure et froide, se trouve une fille apeurée et brisée. L'énigme qu'est Lexie vient d'être résolue. J'ai rempli toutes les cases du mot croisé, j'ai enfin en face de moi la réponse à toutes mes interrogations et ça ne me plait pas. Ça ne me plait pas parce que maintenant tout ce dont j'ai envie, c'est d'effacer les mauvaises cases et de les remplacer.

Ce n'est plus un jeu.

Lexie

Le regard pesant de Zayn me met mal à l'aise. Le fait que je sois presque nue devant lui n'arrange pas mon cas. Il a compris, je le sais, je le vois à son regard. Il s'approche de moi et lorsqu'il arrive à mon niveau, il lève lentement la main vers le plus gros de mes hématomes avant de venir la poser délicatement dessus. Je me crispe par réflex alors qu'un frisson me parcourt le corps. Il s'abaisse lentement et dépose un baiser délicat sur l'hématome. Ce geste me fait tressaillir. Il répète son mouvement sur un autre de mes bleus alors que je plonge une main dans ses cheveux.

- Lexie, souffle-t-il sur ma peau avant de poser un nouveau baiser sur un bleu différent, dis-moi ce que je peux faire.

Je veux que tu me protèges.

- Je veux que tu m'embrasses, dis-je à la place.

Il s'immobilise sur mon ventre avant de lever la tête vers moi. Il se relève ensuite lentement et me toise une seconde avant de s'emparer de mon cou pour ramener ma bouche à la sienne. Je ferme les yeux pour profiter de ce moment et prendre tout ce que je peux prendre pour la dernière fois. Notre baiser n'est pas avide et animal comme les derniers, mais doux et passionné. Je me délecte de sa langue lorsqu'elle vient trouver la mienne tandis que j'enroule mes bras autour de son cou pour presser son corps contre le mien. Il enroule ses bras autour de ma taille et quitte ma bouche pour venir poser sa tête sur mon épaule dans un câlin. Ce câlin est tout ce dont j'avais besoin. Je ressers mon étreinte pour profiter comme je peux de son contact rassurant. À cet instant précis, dans ses bras, je me sens en sécurité. Un sentiment que je n'ai jamais ressenti auparavant. Une boule commence à se former dans mon ventre tandis que je réalise que c'est la dernière fois que je sentirai son contact. Parce que Zayn n'est qu'un connard, qui veut me faire tomber amoureuse de lui pour me briser le cœur, et j'ai bien peur qu'il y soit presque arrivé. 

Red ( ERAS tome 1 )Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang