Chapitre 26

390 37 21
                                    

"For the first time, what's past is past"

Lexie

Nous arrivons devant la porte d'embarquement au moment où les portes s'ouvrent. Je suis déjà plus excitée à l'idée de ce voyage. Lorsque Zayn m'a offert le maillot avec le ticket, l'idée ne m'a pas plu. Mon corps s'est crispé automatiquement à l'idée d'aller voir un match de football. Mon père m'a traumatisé avec ça. C'est quand il m'a annoncé quelles équipes jouaient que mes muscles se sont tendus. L'équipe favorite de mon père joue demain contre celle de Zayn et Hailey. Finalement, c'est Hailey en me harcelant de messages qui a réussi à me détendre. Elle n'a pas arrêté ces derniers jours. Je me suis donc fait une raison. Je n'ai plus rien à craindre. Je ne vis plus chez lui, il ne peut plus m'atteindre.

- Okay, lance Hailey en pianotant sur son téléphone, j'ai fait les calculs et si Taylor prend un avion directement après son concert, il y a moyen qu'elle soit là demain pour le Superbowl.

Zayn lève les yeux au ciel tandis que je lâche un petit rictus.

Lorsque nous atterrissons à Las Vegas, je suis émerveillée. Nous prenons un Uber jusqu'à l'hôtel et je ne peux m'empêcher de détourner les yeux de la fenêtre. Je ressens un mélange d'excitation et de curiosité m'envahir. C'est la première fois que je viens dans cette ville, et chaque détail qui défile par la fenêtre capte mon attention. Je suis émerveillée par les lumières étincelantes qui illuminent la nuit déjà tombée, créant une atmosphère presque magique dans les rues animées de la ville. La taille des bâtiments et leur diversité me captive.

- Alors ?, demande Zayn.

- C'est impressionnant, je réponds. Terrifiant, mais impressionnant.

Nous atteignons finalement notre destination. Je suis abasourdie par la beauté de l'endroit. Zayn n'a pas fait les choses à moitié. Le hall d'entrée de l'hôtel est immense. Il récupère les clés à l'accueil puis nous prenons l'ascenseur jusqu'au dix-septième étage. Lorsqu'il ouvre finalement la porte de notre chambre, je tombe des nues. C'est une suite immense avec une pièce de vie luxueuse contenant un large salon et une cuisine qui fait la taille de la chambre de mon appartement. Nous nous faufilons à l'intérieur, curieux de découvrir le reste. Hailey court partout dans la suite, ouvrant chaque porte qu'elle trouve.

- J'ai trouvé ma chambre !, dit-elle en revenant. Je vous laisse celle du fond.

- Comment ça vous ?, dis-je perplexe.

- Ouais, c'est un lit simple, désolé Lexie.

Je la toise suspicieuse avant de m'approcher de la chambre qu'elle veut prendre. Elle court devant la porte pour faire barrière avec son corps, mais je peux apercevoir le lit king size d'où je suis.

- C'est un fameux lit simple, dis-je en riant.

- Je n'aime pas dormir avec des gens, désolé Lexie, dit-elle, un sourire narquois aux lèvres.

- Il n'y a que deux chambres, c'est ça ?

- Oui, je vous laisse la plus grande, soit contente.

- Le canapé à l'air confortable.

- Allez, quoi, t'as pas envie de dormir avec Zayn ?

Si.

Je lui jette un regard noir pour toute réponse.

- Battez-vous comme vous voulez, intervient Zayn. Moi, je vais installer mes affaires dans l'autre chambre.

Il ouvre une porte et s'enfonce dedans alors qu'un duel de regard se forme entre Hailey et moi.

Red ( ERAS tome 1 )Donde viven las historias. Descúbrelo ahora