Chapitre 25

211 35 27
                                    

"In my dreams you're touching my face

And asking me if I wanna try again with you"

Zayn

J'ai une chance. Lexie m'a fait comprendre hier soir que ce n'était pas complètement mort. Je sens que je vais galérer, mais au moins, j'ai une chance avec elle. J'ai passé toute la nuit à réfléchir à comment m'y prendre. Je n'ai pas encore trouvé grand-chose donc je vais me contenter dans un premier temps de petites attentions. L'idée du cd m'est restée en tête, donc j'ai décidé de commencer à écouter des musiques de Taylor Swift pour rassembler celles qui me font penser à elle. Je sais, c'est complètement cucul. Si quelqu'un fouillait mon historique Spotify, je passerais pour une tapette, mais c'est pour la bonne cause. Je me suis étonné à aimer certaines musiques, mais ça, je ne l'avouerai jamais. Me voilà donc en avance au bureau, à déposer un café et un bouquet de fleurs sur le bureau de Lexie. Elle m'a envoyé un message hier soir, lorsque je suis rentré chez moi, pour me dire qu'elle reviendrait aujourd'hui. Je suis déjà tout excité à la simple idée de la voir.

- Qu'est-ce que tu fous ?, me demande Collin en arrivant derrière moi.

- Je me rattrape, dis-je en ajustant le bouquet de fleurs.

- T'es trop mignon.

Je lui lâche un regard noir tout en m'éloignant des fleurs.

C'est parfait.

Je regagne ensuite mon bureau et me mets à travailler. Je remarque quelques minutes plus tard que Lexie est installée à son bureau. Je regrette de ne pas l'avoir vu arriver et donc d'avoir manqué sa réaction. Comme si elle avait senti mon regard sur elle, elle lève les yeux dans ma direction. Je lui affiche mon plus beau sourire ce qui lui fait rouler des yeux.

Je vais l'avoir à l'usure.

Mon attention se reporte sur mon ordinateur lorsque je reçois un mail. Je remarque le nombre de mails que j'ai en attente ce qui me fait grimacer. J'ai pris pas mal de retard ces derniers jours. Je me remets donc au boulot me forçant à garder mon regard sur mon ordinateur et non sur Lexie.

Je passe l'après-midi en réunion pour mon plus grand désarroi. Lorsque je sors enfin de ma dernière réunion, Amanda me rejoint.

- Salut ! J'ai le rapport des évaluations du personnel que tu m'as demandé de faire. J'aimerais bien revoir avec toi le cas de John.

- Suis-moi. On va faire ça dans mon bureau.

- Okay, dis-je en fermant la porte derrière Amanda, quel est le problème avec John cette fois ?

- Ses chiffres sont mauvais. Il n'a fait aucun effort depuis le dernier avertissement et je commence à avoir de plus en plus de plainte à son sujet.

Amanda s'avance vers mon bureau pour y déposer le dossier. Elle l'ouvre à la page de John sans manquer de se pencher de manière sensuelle au-dessus de mon bureau. Cette pauvre fille pense qu'elle a encore une chance avec moi.

- Regarde toi-même, ce n'est pas glorieux.

Je jette un coup d'œil au dossier avant de grimacer. C'est vrai qu'il ne fait aucun effort.

- Qu'est-ce qu'on fait ? On le vire ?

- Non.

- Zayn, tu ne peux pas le laisser faire. Ça fait des mois qu'il devrait être viré.

- Je lui parlerai.

- Pourquoi tu ne le vires pas directement ? Je ne comprends pas, tu as viré des gens pour moins que ça.

Red ( ERAS tome 1 )Where stories live. Discover now