Chapitre 23

237 31 17
                                    


"No past, no reasons why, just you and me"

Zayn

C'est le jour J. Aujourd'hui, mon rêve se réalise. Nous allons arrêter Laurel. Lorsque nous atterrissons en Floride, nous sommes directement envoyés au commissariat afin d'être briefé pour l'intervention. Je ne quitte pas Lexie d'une semelle. Elle est angoissée depuis que nous sommes montés dans l'avion.

- Est-ce que tout le monde a bien compris le plan ?, demande Rick.

Les officiers présents dans la pièce acquiescent tandis que je me tourne vers Lexie. Son vissage est fermé, mais ses doigts sont agités, détruisant ses ongles. Je ne peux m'empêcher de poser ma main sur les siennes ce qui lui fait tourner le regard vers moi.

- Nous serons là tout le long de l'intervention. Tu n'as pas à t'inquiéter, lui dis-je d'un ton rassurant.

- Je sais.

La voir aussi angoissée me brise le coeur. J'ai envie de la prendre dans mes bras. Je veux extirper toute l'angoisse qui est en elle.

- Bon, tout est prêt, alors, nous interrompt Rick. Zayn, tu peux me donner les coordonnées de l'endroit de rencontre qu'on a récupéré ?

Je sors le papier de ma poche et y jette un dernier coup d'œil. "28°25'49.5"N 81°12'07.4"W".

L'endroit où ma souffrance va enfin prendre fin.

Je tends le papier à Rick avant de lâcher un petit sourire timide à Lexie. Tout est prêt. Il ne nous reste plus qu'à attendre quelques heures avant que ce calvaire se termine.

Je rentre avec Lexie dans notre chambre d'hôtel afin de patienter jusqu'à l'heure de l'intervention. Nous ne dormirons pas dedans pour mon plus grand désarroi car notre avion de retour est prévu à ce soir. Je ferme la porte de la chambre derrière nous et observe Lexie se diriger immédiatement vers la salle de bain. J'entends le robinet couler et je comprends qu'elle se passe de l'eau sur le visage. J'avance à la porte et passe ma tête par l'ouverture de celle-ci.

- Ça va ?

- Laisse-moi tranquille.

J'entre dans la salle de bain en ignorant sa remarque et viens me poster derrière elle. Son regard vient trouver le mien dans le miroir.

Qu'est-ce qu'elle est belle, putain.

Je ne peux pas résister à l'envie de l'enlacer. Je passe mes mains autour de sa taille et les joins sur son ventre avant de poser ma tête sur son épaule. Ses yeux se ferment instantanément et je ne sais pas si c'est par plaisir ou agacement.

- Je suis désolé qu'on en soit arrivé là. Ce n'est pas ce que voulait.

Elle ouvre les yeux afin de m'observer dans le miroir.

- Au contraire, c'était ton plan depuis le début.

- M'attacher à toi ne faisait pas partie du plan.

Elle grimace, ce qui m'agace. J'aimerais qu'elle me croie. J'aimerais pouvoir lui faire voir mes pensées pour qu'elle se rende compte que je ne joue pas, que tout ceci est réel pour moi. J'ai attendu des années que cette journée arrive et pourtant, aujourd'hui, je suis plus inquiet de savoir comment Lexie se sent que de savoir qu'on va arrêter Laurel.

- S'il te plait, Zayn, dit-elle dans un souffle, pas aujourd'hui. Là tout de suite, je ne peux pas te voir, je ne peux pas sentir tes bras sur moi, c'est trop.

Je défais mon étreinte, blessé, avant de m'écarter d'elle.

- Je comprends. Je vais faire un tour, je serai de retour dans deux heures.

Red ( ERAS tome 1 )Where stories live. Discover now