Trois

2.4K 208 14
                                    

Je m'enferme dans les cabinets. Je suis furieuse contre moi-même d'être devenue transparente une fois de plus. J'abaisse le couvercle des toilettes et m'assoit dessus. Au bout de quelques instants, ma colère retombe, les battements de mon coeur ralentissent. La sonnerie de la reprise des cours retentit et bientôt, les quelques filles qui bavardaient dans les toilettes en sortent. Je reste là, seule.
Je n'ai aucune envie de retourner en classe. Les professeurs ne me voient jamais quand je lève la main pour participer. Ils ne remarquent pas non plus quand je suis absente ou quand je n'écoute pas leur cours. Alors pourquoi me donner la peine d'y aller? Je préfère de loin la quiétude des toilettes au cours sans fin du prof de maths.
Au bout d'une dizaine de minutes, je rouvre doucement la porte. Je me plante devant la glace des lavabos.
Mon visage est encore plus pâle que d'habitude. Je frissonne. Et pourtant il ne fait pas froid! A ce moment, je sens mon corps se réchauffer brutalement, mon front devient brûlant. Mon coeur bat la chamade dans ma poitrine. Soudain, une sensation très étrange me saisit. Je ne sens plus ma tête, ni mes bras, ni mes jambes... Je crois voler...
Je reviens à la raison lorsque la sonnerie retentit. Combien de temps suis-je restée devant ce miroir? Une heure? Je me penche pour ramasser mon sac, essaye de le saisir... Impossible! Mes doigts glissent sur le tissu. Non ils ne glissent pas... Ils passent à travers. J'essaye de hurler, mais aucun son ne franchit mes lèvres. Je jette un regard dans le miroir qui me remplit d'effroi. Le miroir ne reflète que le mur derrière moi.
J'ai disparu!

Les SurnaturelsWhere stories live. Discover now