Trente-huit

1.2K 106 16
                                    



Alors déjà, je m'excuse de ma longue absence, je n'ai vraiment pas eu le temps d'écrire... Et aussi, je vous avoue que je ne suis pas complètement satisfaite de ce chapitre, mais je le poste quand même, pour ne pas vous faire attendre trop longtemps. Sinon, beaucoup de personnes ne se rappelaient pas qui était le fameux Sawyer du chapitre précédent... Je vous invite à relire les chapitres Vingt-trois et Vingt-six, dans lesquels il apparaît. 

Voilà voilà bisous ♥♥♥


Je me fixe, debout devant le miroir. J'ai coupé mes cheveux très courts, au niveau des oreilles. Ils retombent en mèches inégales autour de mon visage, qui est encore plus pâle que d'habitude. De larges cernes creusent mes joues émaciées, je peux même voir des veines bleutées courir sinueusement sous ma peau, j'ai l'air presque morte. Je tapote mes pommettes pour leur redonner un peu de couleur, mais finis par abandonner. Je soulève mon T-Shirt et découvre une taille bien trop fine et une peau diaphane, sous laquelle fleurissent mes côtes. Je laisse tomber mon haut, une boule dans la gorge.

J'ai reteint mes cheveux en un brun un peu moins fade que ma couleur initiale, mais ils me paraissent toujours aussi ternes. Je passe une main dans ma courte chevelure, j'ai peut-être l'air plus femme ainsi ? Cette pensée me ramène à ma grande sœur, Kate. Nous sommes tellement différentes, elle est grande, bronzée, avec des yeux magnifiques, un sourire à tomber et moi, je suis petite, maigre et pâle. Je me suis longtemps demandé si nous étions vraiment sœurs. Mais à présent, je réalise à quel point elle comptait pour moi, elle me manque tellement ! Son sourire, ses blagues pas très drôles, l'attention qu'elle nous portait à mon frère et moi. Même nos disputes, je les aimais. Je soupire, que dirait-elle si elle me voyait dans cet état ? Je suis à bout de forces, désespérée, abattue, à peine vivante.

Reprends-toi Anna, elle n'aimerait pas te voir ainsi.

Pourtant c'est plus facile à dire qu'à faire. Surtout après la triste révélation de Sawyer. Ce qu'il nous a dit m'a bouleversée, et depuis je n'ose plus lui parler. Je me sens trompée, trahie et humiliée. Et ça fait mal.

Depuis le début, il travaillait avec ce groupe de Surnaturels. Il nous a menti tout ce temps, nous a fait avaler d'affreux mensonges.

Son but était de recruter un maximum de jeunes Surnaturels pour les Sauveteurs, comme il les appelle. Il voue une adoration sans borne à ces gens, cela se voit à ses yeux qui brillent et à son visage qui s'illumine quand il parle du Chef.

Pourtant, je ne parviens pas à le détester. Son air innocent, ses cheveux blonds désordonnés, ses grands yeux verts qui brillent quand il parle, son sourire joyeux qui découvre ses dents blanches et un peu de travers et qui creuse de jolies fossettes dans ses pommettes...

La porte s'ouvre, coupant court à mes pensées, et dévoile une Allie au regard sombre. Elle entre dans la salle de bains et s'assoit sur le rebord de la baignoire.

- Anna, tes cheveux...

Elle ne dit rien d'autre, elle a l'air extrêmement las, comme si elle avait définitivement baissé les bras.

Je ne réponds pas, me contentant de hausser les épaules. C'était la seule chose à faire, de toutes façons.

- T'as mangé ? demande mon amie, en détaillant mon visage.

On dirait qu'elle ne m'a pas vue depuis des années.

- J'ai pas faim.

- Tu devrais, réplique-t-elle, sans grande conviction.

Les SurnaturelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant