1. Il était une fois...

267K 7.6K 1.8K
                                    

Vous connaissez ce son que l'on entend dans les films, dans les scènes d'hôpital, quand un électrocardiogramme plat annonce le décès subit d'un patient ? Oui, ce son : « bip bip biiiiiiiiiiiiip ! » Celui avec le « i » ultra prolongé.

Eh bien, c'est exactement le son que produit mon cerveau en ce moment. Alors, soit ma cervelle est en train de griller, soit je deviens folle, soit... je ne sais pas... Peut-être que nous sommes dans une dimension parallèle et que je me suis trompée d'appartement quand j'ai ouvert la porte !

Parce que mes yeux sont en train d'analyser une chose à laquelle je n'étais pas préparée. Pas du tout ! Vraiment pas du tout !

Je vais vous la faire courte, parce que je n'aime pas trop raconter ma vie : il se trouve que je viens de rentrer plus tôt que prévu chez moi, j'ai posé mes clés sur le meuble dans l'entrée, enlevé mon manteau, et je les ai vus.

Tous les deux sur mon canapé. Ils ne sont pas assis à regarder la télé. Non. Ils s'embrassent, et pas discrètement en plus !

Les histoires d'amour de ma coloc Laurine, je suis assez pour. Je peux gérer le fait qu'elle embrasse quelqu'un dans le petit appartement parisien que nous partageons toutes les deux. Je peux... normalement. Mais sa langue dans la bouche de mon petit-ami, c'est très, très, euh... limite. En fait, je crois que j'ai envie de vomir. Carrément.

Je pourrais hurler « C'est une blague ? » ou « Avez-vous perdu l'esprit ? » mais les mots meurent sur mes lèvres. En fait, c'est moi qui me sens stupide.

Depuis quand ?

Depuis quand font-ils ça ?

🍎🍎🍎🍎🍎🍎🍎🍎🍎🍎🍎🍎

Cette histoire est disponible en intégralité !
Bonne lecture

Blanche-Neige OnlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant