LIVE-Louis

14.9K 932 463
                                    

La discussion avec Harry m'a achevé. Il m'a confirmé ce que je ne voulais surtout pas avoir à vivre: il ne veut plus de moi. C'est fini.

Notre relation était tellement parfaite, tellement fluide, tellement fusionnelle que jamais je ne me suis imaginé un seul instant qu'elle aurait une fin. Pourtant Harry en a décidé autrement. Il en a eu marre de notre relation. Il a préféré m'ignorer pour me faire comprendre qu'il ne m'aime plus. Il ne peut plus me supporter. 

Je sens mon cœur me brûler dans ma poitrine, assommé par cette rupture. C'est l'enfer dans mon corps et dans mon esprit. Je ne peux pas sonner le glas de notre relation, j'ai encore besoin de lui. J'ai besoin de ses conseils, de son rire, de son regard porté sur mes épaules.

Un vide se creuse dans ma poitrine alors que je repense aux souvenirs partagés avec lui. Tous nos fous rires, toutes nos discussions intenses, toutes nos disputes puérils... Tous ses souvenirs ne peuvent pas être jeté vulgairement à la poubelle comme Harry vient de le faire. Il ne peut pas signer la fin de notre amitié dans une loge, muet, à éviter mon regard. Nos adieux doivent être à la hauteur de notre amitié: puissante et unique.  

Le concert commence dans une petite demi-heure. Je mets de côté toutes mes pensées et je me concentre pour la prestation de ce soir. Simon est venu rapidement me voir me demandant si tous c'était bien passé avec Harry. Je lui ai menti en lui disant que tout était réglé. Je n'ai pas vraiment envie que le groupe soit au courant pour le moment même si il y a des doutes. J'ai d'abord envie de m'en remettre, moi.

Le régisseur nous fait signe qu'il est l'heure de monter sur scène. Je souffle quelques secondes et gère mon stress. Je suis toujours tendu avant d'aller retrouver mes fans malgré la multitude de concert déjà produit.
Je desserre les dents et monte sur la scène. La salle est plongée dans le noir. Les cris des fans s'estompent lorsqu'ils remarquent qu'il y a du mouvement.
Je m'installe entre Liam et Harry, serrant le micro qui est dans ma main. Je peux entendre la respiration saccadée d'Harry sur ma gauche. Il est toujours beaucoup plus stressé que moi.
Un tambourinement de batterie annonce le début de "Steal my girl", Zayn commence à chanter, la lumière s'allume sur nous cinq. C'est parti!

------------------

L'ambiance est folle ce soir! Le public est vraiment à fond tout comme Liam, Niall et Zayn. Harry reste un peu distant et a le regard perdu dans le vide. Quand à moi, j'essaye de cacher au maximum le malaise qui me ronge de l'intérieur. Mais mes pensées me ramènent toujours à la douleur compressant mon cœur. Je dois réparer ce qu'Harry veut détruire, je dois faire en sorte que la fin de notre relation se termine sur de bon terme. 

Je jette de rapide coup d'œil dans sa direction. Est-ce que que je lui révèle que je tiens encore à lui? Ou alors est-ce que je baisse les bras? J'hésite. Je ne sais pas qui écouter entre mon cœur et ma raison. Je ferme rapidement les yeux, décidant de suivre mon instinct. 

Je laisse ma petite voix antérieur me parler. Je perçois son souffle qui s'immisce dans mes muscles. Une chaleur se répand dans mes veines. Je me sens plus fort, plus puissant. Elle me donne la détermination nécessaire pour révéler à Harry ce que je ressens. 

Lorsque les dernières notes de "No control" résonne, je prends immédiatement le micro avant que le déroulement s'enchaîne. Je ferme les yeux et prononce d'une voix claire:

-J'espère que vous allez bien!

Les hurlements de fans se font entendre. Je peux percevoir un "oui" général. Mes mains tremblent, mon cœur percute ardemment ma poitrine, ma gorge est sèche. Je puise assez de force pour révéler:

INAVOUABLE-Larry stylinsonWhere stories live. Discover now