IMPULSE-Harry

14.8K 931 485
                                    


Louis ne fait que jouer avec mes sentiments.

C'est tellement bon de l'entendre interpréter cette chanson. Même si de son côté elle n'est qu'amicale, du mien elle est bien plus. Mon cœur s'arrête de battre lorsque les premières notes de musique résonnent dans le stade, lorsque sa voix fine se transporte dans toutes les âmes, lorsque le message qu'il veut me transmettre est réceptionné par mon esprit. Il aimera toujours notre relation malgré mes protestations. Il m'aimera uniquement en tant que meilleur ami. Jamais mes sentiments amoureux ne seront réciproques. Jamais.

Une larme coule sur ma joue. Demain, tous nos fans qui croient en Larry Stylinson vont récupérer ces images. La rumeur va encore plus s'étendre. Si seulement celles-ci étaient vraies. Si seulement tout était plus facile.

Louis ne me lâche pas du regard, il a vu la discrète larme. Je détourne aussitôt le visage pour montrer que j'en suis indifférent. Je suis Zayn qui reprend la chanson suivante. Je fixe un poing au fond de la salle pour me concentrer sur notre prestation. Je m'accroche pour résister, pour ne pas tout abandonner, pour finir le concert. Mais je meurs d'envie d'être simplement dans les bras de mon ami. De Louis. 

Je chasse aussitôt ce manque de ma tête et je continue le concert comme si de rien n'était.

-----------------------

Je sors de scène et file directement à ma loge. Je ne veux croiser personne, j'ai besoin d'être seul. Je passe mon t-shirt rempli de sueur par dessus ma tête et je me repose quelques instants. Alors que je pensais être tranquille, la porte s'ouvre dans un grand fracas. Je suis rassuré quand je reconnais le visage de Niall. 

-Avec l'équipe on sort pour fêter la tournée! Tu veux t'y joindre?

-Non merci Niall.

Je soupire et je tourne la tête vers le miroir. Mon visage trahit de la tristesse, de l'incompréhension. Mes yeux verts reflètent la détresse qui me consume de l'intérieur. Je sens une main se poser sur mon épaule et je réplique assez froidement:

-Niall, je t'ai dit que je ne voulais pas venir.

-C'est Louis.

J'entends sa voix douce. Mon cœur commence à battre très rapidement.

-Je ne vais pas abandonner juste parce que tu le souhaites.

-Tu devrais.

Cette phrase s'est échappée de mes lèvres sans que je n'ai pu la contrôler. Louis me lâche aussitôt l'épaule. Je le dévisage à travers le miroir. Il fait les cents pas dans ma loge. Il est en colère. Ses cheveux sont en bataille, sa mâchoire est contractée et ses yeux sont brûlants. 

-Pourquoi? Pourquoi Harry? s'agace-t-il en faisant de grands gestes. C'est ce que tu veux mais pas moi! Je ne sais même pas d'ailleurs la raison de ton rejet. On était tellement bien ensemble putain! T'es en train de nous faire quoi?

Louis lève les bras au ciel et me fixe avec rage. De mon côté, c'est plus un regard rempli de tendresse. J'ai envie de le prendre dans mes bras et de le faire tout oublier, comme avant. La fatigue et le poids de la tristesse commencent à fissurer l'armure que je me suis imposé de porter. 

-Arrête de faire semblant Harry! Ma chanson t'a touché, tu n'es pas resté indifférent.

-Il n'y a pas que ça qui me rend indifférent.

Je me mord aussitôt la lèvre, regrettant mes mots. Je n'aurai jamais dû dire ça. Il va deviner, il va me repousser et ne plus jamais me parler.

-Alors c'est quoi? Qu'est ce qui gêne entre toi et moi en ce moment? Quel est le truc qui a tout fait changer?

Louis s'est figé. Je m'avance doucement vers lui pour je ne sais quelle raison. Juste pour pouvoir regarder son beau visage. Je laisse mon cœur prendre possession de mon corps, et non mon esprit torturé. 

-Toi.

Je lui réponds sincèrement. J'en ai marre de lui mentir. Après tout, si nous avons été ami pendant de si longues années, pourquoi ne me comprendrait-il pas?

-Moi?

Louis parait hésitant. Je m'approche un peu plus de lui. Là encore, sans aucune raison particulière. Il descend ses yeux vers mon torse qui est nu et le fixe pendant quelques secondes. Il lève ensuite ses yeux et ses joues deviennent rouges.
Je souris dans mon fort intérieur. Louis secoue la tête et soupire:

-Je suis perdu.

Je m'approche encore de lui pour qu'une distance de quelques centimètres nous séparent. Nous somme très proches. Je me perds en plongeant mes yeux dans les siens. Ses yeux sont époustouflants. Ils scintillent de beauté. Face à ce bleu, envoûtant, je prends une décision. 

Mon cœur n'en pouvant plus d'être emprisonné me convainc de tout lui dire. Je vais sûrement regretter de laisser mon esprit spectateur et non acteur de cette décision. Mais je me sens prêt. Je dois lui dire. 

D'une voix grave et frissonnante, je lui murmure:  

-Je ne le suis pas, Louis.

Je rapproche mon visage du sien Je sens son souffle s'échouer sur mes lèvres. Sa respiration devient plus rapide. Ses yeux me fixent avec envie. 

-À ton avis, pourquoi je suis aussi distant avec toi depuis quelques temps? Pourquoi je n'ose plus te regarder dans les yeux? Pourquoi je ne me confie plus à toi? Pourquoi je t'ignore? Pourquoi je veux tout arrêter?

Je le dévisage intensément. Mon regard tombe instinctivement sur ses lèvres entrouvertes.

-Harry, je ne sais pas si...

-Louis. La réponse à toutes tes questions est devant toi.

Et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, je pose mes lèvres sur les siennes. J'embrasse Louis. Une explosion de sensations inexplicables se déversent aussitôt dans mon corps. Je sens mes muscles me brûler, mon sang pulser fièvrement dans mes veines, mon esprit se déconnecter de mon corps. La pression de ses lèvres sur les miennes me fait oublier la tristesse des dernières semaines. 

Ses lèvres sont fraîches, douces et uniques. Le plaisir de ce baiser me fait perdre la raison, il me donne le vertige. Je pose délicatement ma main sur sa nuque . Louis frissonne aussitôt et ne me repousse pas. Et je l'embrasse encore, je continue cette explosion de saveur. C'est le baiser dont parle les livres et les films. Celui dont je mettais en doute l'existence. Mais il existe et je suis en train de le partager avec Louis. Il ne proteste pas et répond à mon baiser langoureux. Mon cœur se serre lorsque je me détache de lui et que Louis soupir mon prénom. 

-Harry.

Sa voix est rauque. Ses prunelles bleues sont brûlantes. Il me dévore du regard. Ses joues sont rouges, témoignant de la chaleur de notre baiser. 

Je m'écarte doucement de lui, en ne détachant pas mes yeux des siens. Je pourrai le regarder éternellement. Il semble rêver, rendu dans une autre planète. Il me dévisage avec envie comme un prédateur ayant repéré sa proie. Ses yeux ne dégagent pas de la surprise, ni du dégoût. Simplement du désir. 

Je finis par me détacher de lui avant qu'il ne revienne à la réalité et que je contrôle plus la situation. Je prends un pull et me dirige vers la sortie. Louis suit tous mes gestes du regard. J'ouvre la porte et lui révèle:

-Voilà pourquoi Louis.

Et je pars, sans aucune autre explication. Son esprit doit être ravagé de questionnements. Je rejoins le couloir, le laissant seul dans la loge. 

Croisant les doigts pour que cela se reproduise.

INAVOUABLE-Larry stylinsonOnde histórias criam vida. Descubra agora