IMAGE-Harry

13.1K 790 372
                                    


Je salue de la main la foule qui rugit nos prénoms en entrant sur le plateau. Louis est devant moi et marche maladroitement, le visage baissé. Il doit être perturbé par notre proximité timide mais intense dans les coulisses. 

La présentatrice me serre la main en rejetant sa chevelure blonde sur sa nuque. Elle porte une jupe moulant bien ses fesses et un jolie décolleté assez plongeant. J'admire discrètement la beauté de cette femme, n'étant pas indifférent au charme féminin. Un sourire apparaît sur le coin de mes lèvres mais il devient plus grand lorsque je vois Louis en pleine lumière.

Il porte un t-shirt noir qui le rend sexy comme un diable. Mon pouls s'accélère et mon ventre se compresses. Je calme mes envies lorsque je m'assieds sur le canapé en cuir, juste en face de la présentatrice qui ne m'a pas lâché des yeux.
Elle fait une moue avec ses lèvres roses pulpeuses en se tournant vers la caméra.

-Bienvenue mesdames, messieurs au Abby'show! Aujourd'hui, nous recevons deux grands chanteurs à la réputation universelle qui font craquer toutes les filles. Harry et Louis des One Direction!

Abby me lance un clin d'œil et je fais de même avec un grand sourire charmeur. Le public applaudit et Louis gigote un peu sur le canapé.

-Alors Harry et Louis, qu'est ce que ça fait de vous retrouver dans notre magnifique pays? Vous aimez?

Nous échangeons un bref regard avec Louis pour déterminner qui prendra en premier la parole. Comme pour toutes nos autres interviews, notre temps de parole doit être équivalent. Alors que Louis commence, Abby se penche un peu pour que j'ai une vue plongeante sur son décolleté.

-On adore! Surtout Harry pour les canadiennes...

Abby éclate de rire mais pas moi. Sa réponse m'a un peu atteint. Je vois à son regard mi-amusé mi-froid, qu'il l'a fait exprès. Il a dû me voir mater la présentatrice et ça n'a pas du lui plaire. Il sait très bien que je ne suis pas insensible aux belles femmes. Et je ne verrai pas pourquoi il devrait m'en vouloir parce que c'est quand même lui qui fait mumuse avec Eleanor et qui m'ignore pendant presque une semaine. Il n'est pas le mieux placé. Je ne vais pas me laisser faire.

J'adresse alors un de mes sourires les plus charmeurs en direction de la présentatrice.

-C'est vrai que les canadiennes sont magnifiques et vous êtes une de ces merveilles Abby.

Paf. Un message caché bien cinglant pour Louis. Je ne me laisserai pas faire, il ne doit pas me guider. Je ne suis pas un pantin qui va attendre que monsieur Tomlinson décide de mon sort. 

La présentatrice sourit jusqu'aux oreilles et me lance un petit regard en coin assez coquin. Louis bouge nerveusement sur son siège et je jubile.

L'interview continue et nous discutons de la tournée, du groupe, des filles... Louis me lance quelques piques quelque fois que j'ignore. Je continue le jeux de regard avec la présentatrice qui n'a pas l'air indifférente à mon charme.

-Tout le monde sait que vous êtes assez proche et que vous vous connaissez par cœur. C'est pourquoi je vais vous poser des questions tel que "Qui de vous deux?". Vous devez me répondre sincèrement et sans langue de bois.

Louis et moi acquiesçons. Abby lis rapidement son prompteur avant de se reconcentrer sur nous.

-Qui de vous deux est le plus charmeur?

-Harry.

Louis répond automatiquement. Son explication me met légèrement les nerfs à vifs. Il le fait exprès.

-Il est toujours partant pour séduire, il ne peut pas s'en empêcher. Qu'importe l'âge, le lieu, la situation, il en profite. Ça peut en devenir malsain.

INAVOUABLE-Larry stylinsonTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang