UNCONTROLLABLE-Louis

10.7K 704 175
                                    


J'ai l'impression qu'Harry prend un peu trop au sérieux la mission donné par Simon. Il faut qu'on s'écarte mais pas jusqu'à s'ignorer. Après notre entrevue dans les vestiaires, Harry est revenu bizarre et ne m'a pas adressé un seul regard, peux être la fatigue...

Nous sommes à quelques minutes de notre dernier concert à Ottawa, je commence à stresser légèrement, surtout que je ne sais pas où est Harry. Niall vient me taper discrètement l'épaule lorsque nous sommes derrière la scène, dans un endroit sombre et intimidant. Il m'entraine un peu à l'écart des autres et ses yeux bleus me fixent avec impatience. J'entend son accent irlandais me demander:

-Tu n'es plus avec Eleanor?

-Non.

-Tu es avec Harry?

Je ne répond pas tout de suite et Niall ricane. Il est toujours fourré dans les histoires des autres. Je garde le suspens et repart où j'étais tout à l'heure. Je me retourne vers lui en piétinant et lui lance:

-Demande à Harry.

Et c'est à mon tour de rigoler d'une voix forte, je laisse Niall sans réponse. Je prend mon micro entre mes deux mains et essaye de contrôler mon stress. J'essuie mes mains moites sur mon jean noire et passe nerveusement ma main dans mes cheveux. Je suis toujours le plus stresser après Harry, je déteste ça. Quand les lumières de la salle s'allume et que je repère la foule immense, mon coeur se réchauffe. Nos fans sont là à nous attendre et sans eux nous ne serions rien. C'est grâce à eux, que je dois tous mon bonheur et c'est ce qui me redonne courage de monter sur scène.

Nous prenons place et entrons sous les applaudissements. Je repère au loin les boucles sauvages d'Harry. Niall se glisse derrière moi avant le coup d'envoi, avant que les premières notes ne résonnent. Il me chuchote à l'oreille:

-Il vient de me confirmer que nous n'étiez pas en couple, dommage.

Et il s'écarte de moi me laissant avec sa phrase qui m'a paralysé. Un sang glaciale coule comme un poison entre mes veines. Nous sommes à quelques secondes de débuter le concert et je suis incapable de bouger. Je ne m'attendais pas du tout à cet aveu. Même si nous ne sommes rien promis avec Harry, même si nous n'en avons pas encore parlé, cette phrase me blesse.

Zayn commence à chanter et je bouge difficilement, me laissant emporter. Je n'arrive pas à suivre le déroulement alors je suis le mouvement. Je chante quand c'est à mon tour, danse un petit peu et sourit mollement.

Harry, quand à lui, est à fond et ne se rend pas compte de ce qu'il vient de m'infliger. Il bouge dans tous les sens, fait des blagues et sourit avec ses belles dents. Il est somptueux, j'en ai le souffle coupé.

Le concert continue et je me sens encore plus mou. Pas seulement à cause de la révélation d'Harry mais mon corps ne suit pas. J'ai l'impression de ressentir aucune énergie dans mes muscles, comme si elle s'était évaporer.

Liam m'observe du coin de l'oeil, remarquant mon manque de jugeote. Il vient vers moi et me prend par l'épaule:

-Ça va Tomlinson?

-Oui oui.

J'hoche la tête difficilement et ma vision devient désormais flou. Je ne distingue plus les pancartes des fans ni la couleur de mon micro. Seuls les formes, les mouvements se forment devant mes yeux. Les bruits autour de moi se brouillent, je n'entend qu'un bourdonnement incessant. Je fais tout mon possible pour continuer le show malgré l'incompétence de mon corps.

J'arrive à reconnaitre les premières notes de "Little thing" et essaye de faire attention au tempo. Zayn commence à chanter, je reconnais sa douce voix mais j'ai l'impression qu'il chante en yaourt. Ma vision se brouille encore plus mais je l'ignore et m'approche des garçons pour chanter en écho avec eux.

INAVOUABLE-Larry stylinsonWhere stories live. Discover now