STRANGE-Harry

11.5K 699 336
                                    

Simon nous a demandé de nous séparer mais c'est ce que je souhaite le moins.

Nous venons juste d'être ensemble et nous devons faire des compromis. J'ai envie de profiter de notre relation à fond mais maintenant que nous devons avoir des limites, ça m'irrite.

Nous avons répété tout l'après-midi et des journalistes sont venus nous prendre en photo ce qui a fait que je n'ai pas pu m'approcher de lui. Il me manque énormément.

Nous descendons tous vers les loges pour mettre nos affaires dans nos casiers. Louis est en train de parler avec Zayn mais j'attend juste une chose: qu'il parte. Niall et Liam quitte le vestiaire et je fait mine de ranger mon casier. Je change au moins 30 fois la place de ma bouteille d'eau en surveillant dans le miroir. Quand Zayn quitte enfin la loge, je me faufile tel un serpent ayant reperer sa proie. Je m'approche d'elle lentemment, sans bruit prêt à attaquer à tous moments.

Louis porte un jogging qui moule ses fesses bombés et un T-shirt rouge tout simple. Je suis en train de le mater depuis tout à l'heure mais Louis ne le remarque pas. Alors je décide de prendre les choses en main et avec une de mes voix de séducteur je fonce sur le terrain:

-Même en sueur tu es resplendissant Lou.

-N'en fais pas trop.

Louis sourit et se retourne vers moi en fermant son casier. Son dos est contre le métal froid et glacial. Je prend son visage de mes deux mains et je dépose un baiser sur son nez.

-Harry, Simon a raison. Il faut qu'on s'écarte et en faisant ça tu n'aides à rien.

-On peut se cacher et faire semblant devant les autres.

Je lui adresse un clin d'oeil et j'attaque son cou. Je l'embrasse ardemment, mes lèvres contre la peau de son cou. Louis frissone sous le contact de ma bouche alors je continue, je dépose de nombreux baisers sur sa peau parfaite. Mais Louis arrive à me pousser et met une main sur mon torse:

-Je vais respecter les règles à la lettre, Mr Styles.

Et il s'éloigne de moi d'un pas rapide pour que je ne puisse pas le rattraper. Il se tient désormais à l'entrée de la pièce et se tourne vers moi. Ses yeux bleux rentrant en contact automatiquement avec les miens.

-J'ai annoncé publiquement que j'étais célibataire.

Sa phrase me fait très plaisir et je ne peux contenir mon sourire. Il n'y aura plus de mensonges sur ce sujet là, j'en suis très satisfait.

-Je vais retrouver les gars, je peux te laisser cinq minutes seuls?

-Tu peux Louis. Mais t'éloigne pas trop de moi, ce serait dommage que tu reviennes en rampant.

-Avec toi jamais.

Nous sourions tous les deux et Louis me fixe quelques secondes avec tendresse. Quand il prononce ces deux mots, mon coeur fond:

-Mon Hazza.

Et Louis quitte la pièce. Sa phrase me fait oublier mes bonnes résolutions, je veux qu'il m'appartienne. Jusqu'à la fin. Et je ferai tout pour que ce soit le cas.

Je regarde rapidement mon portable avant de rejoindre le groupe. Encore un message de ma mère et un d'Eleanor.

De: Eleanor

Rejoins-moi à l'arrière de la salle. Très important.

Je ne prend pas le temps de répondre pour me dépêcher. Je veux savoir ce qu'elle a à me dire. J'avoue que sa menace d'hier soir me fait un peu peur, je ne sais pas à quoi m'attendre. Au fond de moi, j'ai toujours pressenti que c'était une peste et elle est en train de créer ses petits plans machiavéliques, je n'aime pas ça.
Je prend mes affaires et file derrière la scène vérifiant que je suis passé inaperçu.

Je regarde sur ma droite, et elle se tient là. Elle est habillé sobrement avec une queue de cheval et un sac, je la rejoint, n'oubliant pas que quoi qu'il arrive, je doit être le maître de la situation. J'attaque directement les hostilités en lui demandant:

-Comment tu connais mes heures?

-Je te rappelle que je sortais avec Louis il y a moins de 24 heures...

Gagné. Mais je ne me laisse pas intimidé. Eleanor porte de grosses lunettes de soleil alors je ne peux pas voir le dégât de la tristesse sur ses yeux. Elle réattaque soudainement:

-Louis a annoncé publiquement notre rupture, tu dois en être content?

-Je vais pas m'en cacher.

Je m'appuie contre un mur observant la moue désaprobatrice d'Eleanor. Elle fronce légèrement les sourcils et tripote ses mains.

-Je ne veux aucun mal à Louis. Nous avons partagé une histoire en commun et il ne mérite pas le malheur. Tu ne le mérites pas.

Ça s'est dit. Sans pincettes en plus. Elle remonte ses lunettes sur son nez et reprend:

-Je ne cherche pas à rattraper ce que j'ai perdu. Lui et moi s'est fini et je l'accepte.

-Va droit au but.

Je souffle un coup, je n'aime pas ces non-dits.

-Ce qui te ferais le plus du mal c'est de le voir souffir n'est ce pas? De le voir périr et que tu ne puisses rien faire?

Je fronce les sourcils suspicieux en me demandant ce qu'elle attend de moi.

-Où veux-tu en venir?

-Je veux que tu t'écartes de lui. Que tu ne lui parles plus du jour au lendemain, que toi et lui, c'est fini.

-C'est impossible. Je ne lui ferais jamais ça.

Eleanor sort calmement un papier de sa poche et me répond sèchement.

-Tu n'as pas le choix.

-On a toujours le choix.

-Pas cette fois Harry, à cause de ça.

Et elle me tend le bout de papier qu'elle a entre ses doigts. Je l'ouvre délicatement ayant peur de ce que je peux trouver.
C'est une photo. La photo de ce matin. On me voit nu avec un grand sourire sur les lèvres. On devine que j'éclate de rire et je paraît tellement heureux.Bien entendu mes parties sont floutés et on ne voit pas Louis.

-Comment tu as eu cette photo?

-J'ai usé de mon charme et de ma négociation. J'ai engagé quelqu'un qui vous a pris sur le fait.

Je n'aime pas son air de petite princesse Sainte-Nitouche.

-Je suis sûre que tu n'as pas envie que ton histoire avec lui soit publié dans tous les magasines à cause d'une photo de toi nu dans sa chambre d'hôtel?

Je soupire de frustration, la situation m'échappe.

-Non.

-Tu préfères que si le monde devrait être au courant, ce serait à toi de le dire?

-Oui.

-Alors éloigne-toi de lui. Et je te laisserai tranquille, je ferais en sorte que ces photos n'ont jamais existé.

Eleaonor me lance un regard provocateur. Quelle peste!
Je ne peux pas laisser ces photos sortir, elles sont humiliantes. Je n'ai pas envie non plus que le monde apprenne notre histoire de cette manière-là. Si elle devait se savoir, ce serait à nous de décider quand, où et comment le dire. Et c'est bien trop tôt pour clarifier la situation, même moi je ne sais pas où nous en sommes.

-Tu sais très bien que ça le détruira.

Elle n'a pas tord. Louis n'est pas prêt à affronter un scandale, sur ce qui nous concerne. Eleanor le connait aussi bien que moi, elle sait comment fonctionne Louis et elle l'a utilisé en faille. Elle en a joué pour me détruire.

Alors à contre coeur, je serre la main d'Eleanor. Je signe ma défaite.

-Tu as fait le bon choix Harry. Le vent tourne.

-Personne n'est jamais en sécurité.

Je lui adresse un dernier regard rempli de sous-entendus et je pars loin d'elle.

Me répétant que c'est pour le bien de Louis.
Même si j'ai la certitude que ce sera l'inverse.




INAVOUABLE-Larry stylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant