LIE-Louis

11.5K 736 431
                                    

Mon souffle est irrégulier et mon coeur bat trop vite. Nous courrons comme des malades avec Harry pour avoir le moins de retard à la réunion. Harry n'arrête pas de me toucher les fesses en courant et je rigole comme un gamin. Nous retrouvons notre complicité d'avant qui devient plus intense.

Nous entrons avec beaucoup de bruits et de rires dans la grande salle de concert. Nos rires sont les seuls échos dans l'immensité du lieu et toute l'équipe nous fixe et se tait. Nous nous dépêchons de les rejoindre puisque nous avons vingt minutes de retard.

Je prend une chaise face à celle de Simon et Harry se met à côté de moi. Les garçons nous regardent sur le côté et ne disent pas un mot.

Simon nous fixe tout les deux sans bruit, ces quelques secondes de silence attisent encore plus ma peur.

-Alors les garçons? Ça va?

Sa question me surprend, je répond suspicieux:

-Oui, très bien et toi?

Simon lève un sourcil et met ses mains sur ses jambes, les gars nous envoient des regards étranges.

-Non.

Sa réponse me glace le sang. Il ne faut jamais énerver Simon. Harry se gratte la gorge et demande froidement:

-C'est quoi le problème?

-Vous deux.

Oh oh... Mon coeur bat beaucoup plus vite, j'ai peur de ce qui va m'attendre.

-Votre interview d'hier soir a été une vraie catastrophe. Les rumeurs sur vous deux se sont encore plus intensifiés et amplifiés.

Harry lâche un petit rire de satisfaction mais cette nouvelle ne m'enchante pas du tout. J'ai peur de ce qu'il va se passer, des réactions.

-Les réseaux sociaux sont inondés du phénomène "Larry Stylinson". Vous avez vraiment merdé, vous allez devoir me rattraper tout ça.

Simon me regarde et me dit cache:

-Dans cinq minutes, une journaliste va t'interviewer par téléphone. Évite de parler de l'émission d'hier soir et parle de ta relation avec Eleanor.

Non, je ne peux pas. Je ne suis plus avec elle, ça ne sert à rien de réveiller l'étincelle d'un feu qui vient juste de s'éteindre.

-Mais...

-Tu parleras de Eleanor, point final.

J'ai essayé de protester mais Simon ne m'a pas écouté. Il essaye toujours de faire en sorte que notre image soit la meilleure et il ne blague pas avec ce genre de choses.

-Niall, Zayn et Liam faitent en sorte qu'on vous voit plus tous les cinq, ça fait depuis un petit moment que nous n'avons pas vu les One Direction au complet.

Les gars hochent la tête avec engouement, leur mission n'est pas trop dure comparé à la mienne. Nous allons passer encore plus de temps ensemble ce qui va être beaucoup plus drôle.

-Maintenant si vous pourriez me laisser avec Louis et Harry, ce serait sympa.

Les gars se lèvent et nous lancent des regards interrogateurs. Simon ne nous prend jamais à part, toujours en groupe. Je les vois au loin se taquiner en se poussant, j'ai tellement envie de les rejoindre. Je n'ai pas envie d'avoir cette interview inintéressante.

-Harry, je veux que tu t'écartes de Louis.

Harry se tient plus droit sur sa chaise et met sa main sur mon genoux comme si j'étais sa possession.

INAVOUABLE-Larry stylinsonWhere stories live. Discover now