CONFESSION-Harry

14K 828 336
                                    

J'ai réussi.

Louis est tombé dans mes bras et m'a embrassé hier soir. Il a fait le premier pas. 

Je ne sais pas où nous allions mais c'était très agréable. Malheureusement pour nous, les gars sont arrivés et nous ont surpris. Louis s'est crispé et est tout de suite parti de la chambre, me laissant seul, les étoiles pleins les yeux.

Aujourd'hui nous prenons l'avion pour nous envoler vers la capitale du Canada, Ottawa. J'ai réussi à éviter les garçons pour le moment pour ne pas avoir droit à toutes leurs questions. Je n'ai pas envie de me prendre la tête.

Nous arrivons à l'aéroport assez tôt, et nous sortons tous des voitures. Je repère Louis qui porte un jogging et un sweat. Très sexy... Il est suivi de Zayn et vu sa tête, il a dû se taper un interrogatoire. Je rigole intérieurement, Louis déteste qu'on se mêle de sa vie privée.

Je me faufile près de lui lorsque nous arrivons sur la piste d'atterrissage. Louis a la tête baissée et a l'air ailleurs. Je me place derrière lui attendant qu'on puisse embarquer et lui glisse à l'oreille:

-Détends-toi bébé.

Louis frémit, et bouge impatiemment. Il me met un coup de coude dans les côtes. Je laisse un rire sortir de mes lèvres. Je fais exprès de l'embêter. Je sais que mon comportement joueur l'amuse. Et au vu d'hier soir, où nous étions sur le point de nous déshabiller, nous savons tous que rien ne peut tout gêner. 

L'équipe nous fait signe que nous pouvons embarquer et je place volontairement ma main sur les fesses de Louis. Il se retourne immédiatement, les joues toutes rouges. Son comportement timide est à l'opposé de celui d'hier soir, plus ardent et incontrôlable. Ses yeux me lancent des éclairs puis vérifient que personne ne nous est vu.

J'entre dans l'avion, heureux d'être aux côtés de Louis. Je m'installe dans les premiers sièges sachant pertinemment qu'il viendra me rejoindre. Il ne peut pas rester en place quand quelque chose le tracasse. Je ferme les yeux, je mets mon casque sur la tête et je lance la musique. Celle-ci m'entraîne. Elle m'amène loin de tout, c'est mon remède. La potion magique à la solitude.

L'avion décolle. Les chansons défilent. Je repense aux baisers magiques échangés avec Louis. Je ne peux pas être le seul à ressentir toutes ces choses, son cœur doit battre aussi vite que le mien.
J'ouvre les yeux quand je sens la présence de Louis à mes côtés. Son parfum me sort de ma rêverie et de ma musique. Il me montre les écouteurs dans ses mains et me questionne du regard. Même si ce n'est qu'écouter de la musique ensemble, Louis veut partager un moment avec moi. J'hoche la tête et nos mains se frôlent lorsque je lui prends les écouteurs des mains. Un courant électrique traverse tout mon corps.

Je commence à faire défiler les musique dans nos oreilles, Louis écoute calmement sans dire un mot. Quelques fois ses lèvres bougent en imitant les paroles de la chanson et j'ai juste envie de ne les avoir que pour moi, de les capturer et les embrasser.
J'ai aussi envie de tout lui dire. Ce que je ressens pour lui, que j'ai envie qu'il me regarde comme moi je le vois, qu'il sache qu'il est toujours présent dans mon cœur, à chaque minute de la journée.
J'ai peur qu'il trouve ça trop précipité mais il faut que je le lui dise maintenant. Nous sommes rarement ensemble, en bon terme. Je dois sauter sur l'occasion. 

Je mets en route la chanson "The words" de Christina Perri qui illustre parfaitement ce que je ressens. Les premières notes de musique résonnent. Je regarde intensément Louis pour voir sa réaction.


All of the lights land on you

Toutes les lumières se posent sur toi

INAVOUABLE-Larry stylinsonWhere stories live. Discover now