PROMISE-Louis

10.1K 694 374
                                    

Je prend la main d'Harry et je l'enmène à l'écart.
Sa main est moite et nous traversons ensemble la grande salle. Tous les regards sont posés sur nous, tous sont intrigués mais je les ignore.
Quand j'arrive à une porte de sortie, j'entend au loin la voix du maître de cérémonie rattrapé la situation qui a tout simplement dérapé.

Je pousse la porte avec mon pied en tenant fermement Harry. Je me faufile à l'extérieur en traversant les couloirs sans bruit et en remettant mes idées aux claires.
Ce que j'éprouve au fond de mon ventre est de l'amour, du bonheur. Ce moment était plus que magique, plus qu'extraordinaire, il était unique.

J'entre dans des vestiaires et j'entraîne Harry à l'intérieur.
Nous nous dévisageons quelques instants et en moins de deux, je le giffle.
Ma main traverse sa joue et provoque un claquement sec. Harry me regarde choqué. Je lui dis froidement:

-Ça, c'est pour ce que tu m'as fait.

Je prend le col de sa chemise et approche nos deux corps. J'écrase mes lèvres sur les siennes et regoute à la sensation de sa bouche sur la mienne. Harry ne répond pas au baiser, il est complètement à l'ouest. Je me détache de son corps et lui dit amoureusement:

-Ça, c'est pour ce que tu me fais ressentir.

Un sourire bête creuse ses pommettes et il s'avance vers moi pour me prendre dans ses bras. Je m'écarte et lui dit clairement:

-Mettons les choses au claire.

Harry hoche la tête et regarde le sol. Ses mains se déroulent derrière sa tête, il est en train de réfléchir.

-Demandes-moi ce que tu voudras, et je te répondrai.

-C'est qui cette fille?

Je le questionne dirextement avec une pointe de jalouise dans ma voix. Un rire rauque sort de sa délicieuse bouche et il me regarde avec malice.

-Elle s'appelle Jace.

Sa bouche se soulève légèrement pour laisser place à un sourire de désir. Ses yeux verts pétillent, et mon coeur ce serre. Il l'aime vraiment.

-Elle est vraiment très jolie. Une beauté simple et pure.

Ses mots me dégoûtent et je le fixe agacé. Son éloge m'irrite, mon sang bout rageusement entre mes veines.

-Elle est adorable et quand elle sourit, je ne peux que la regarder. Et puis au lit, c'est une vrai coquine.

C'était le mot de trop. Ma colère et ma jalousie prend le dessus et je m'avance à grandes enjambées vers la sortie. Je veux quitter cette pièce et partir loin de cet homme qui fait battre mon coeur. Quand je veux franchir la porte, sa main se pose doucement sur mon avant-bras et je m'arrête. Ce contact me paralyse et je me retourne pour lui faire face. Je le fixe, attendant une parole mais Harry bouge nerveusement. Et sans crier gare, il explose de rire. Son rire résonne dans mes oreilles comme un doux chant. Ses fossettes sont creusés, ses yeux pétillent de malice, ses traits son pures, il est tellement... Beau.

-Je te mens Louis, c'est une actrice et son nom est Sarah.

La phrase d'Harry m'enlève un poid au creux de mon ventre et je me sens léger. Je ne peux m'empêcher de sortir un souffle de soulagement, Harry n'est pas avec cette fille.

-J'étais en train de me préparer dans ma chambre d'hôtel et elle est apparue comme une fleur devant la porte. Elle m'a tendu un dossier et m'a expliqué la situation. Elle devait se faire passer pour ma petite amie ce soir, devant les caméras pour éloigner les doutes.

-Pourquoi tu n'as pas refusé?

-Si je le faisais, on m'interdisait de venir. Donc de te voir.

Mon coeur se réchauffe doucement, je souris. Je lui demande d'une fragile voix:

-Un coup du management?

-Oui, ils veulent que l'on s'écartent. Ils m'ont interdit de t'en parler, je n'avais pas le droit de te dire que Jace était une actrice, il voulait que tu crois au mensonge.

J'avale les paroles de l'homme que j'aime et j'écoute la vérité avec la plus grande attention.

-Ils ont trop peur de nous deux, de notre relation, de ce qu'on peut faire.

Harry s'est approché lentement de moi et je peux sentir son souffle sur ma peau. Ma respiration s'accélère et la température de mon corps augmente de quelques degrés. Je déglutis difficilement en lui demandant:

-Pourquoi m'avoir quitté alors?

-C'était une connerie. Je m'en veux tellement.

Ses yeux se plongent dans les miens et une lueur de vérité éclairent ses prunelles vertes. Il est sincère et je l'aime comme un fou. Voilà les deux seules pensées cohérentes qui cohabitent dans mon esprit.

-J'ai cru que c'était la meilleure solution, que m'éloigné de toi allait nous permettre de régler tous ces problèmes.

-Nous aurons toujours des problèmes.

Le sourire d'Harry se dissout et son visage devient triste. C'est la vérité. Notre relation va être critiqué, humilié, linché. On va essayer de nous détruire, de nous haïr mais nous sommes deux. Nous pouvons l'affronter, ensemble.

-J'ai peur Louis.

Je prend ses mains dans les miennes et lui chuchote tout près de ses lèvres.

-Je suis tétanisé mais si nous sommes ensembles, rien ne m'atteindra.

Harry sert plus fort mes mains et comme une supplique je lui demande:

-Promet-moi que tu ne me feras plus jamais souffrir.

-Promis.

-Promet-moi que tu ne toucheras Sarah pendant le reste de la soirée, je ne le supporterai pas.

-Promis.

Ces promesses allègent mon coeur et j'ose lui raconter:

-J'ai vécu un véritable enfer cette semaine, mon esprit était tiraillé dans tous les sens. Je n'arrivais pas à penser de manière cohérente, je savais ce que je venais de perdre. Tu es ma raison de vivre Harry.

Avec une petite voix, j'arrive à lui glisser ces mots horribles dont je ressens le besoin de lui confier:

-J'ai pensé à la mort Harry. Je voulais la frôler, sentir son souffle glacial m'emporter, vivre autre chose que le malheur. Tu sais, je ne sais pas si je pourrais supporter un autre cœur brisé.

Harry me prend aussitôt dans ses bras et ses yeux se sont embués de larmes. Il me caresse doucement la tête et me dit ces mots qui font exploser mon bonheur au septième ciel.

-Je ne te laisserai plus jamais seul. Je ne t'abandonnerai pas. Je t'aime Louis.

Mon coeur s'arrête de battre et je le fixe, intensément. Je m'approche délicatement de ses lèvres pour en prendre possession, pour lui montrer mon amour. Sa bouche m'avait tellement manqué, son contact est doux, réconfortant. Mes joues rougissent quand je me détache de lui et lui glisse à mon tour:

-Je t'aime Harry.

INAVOUABLE-Larry stylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant