LOVE-Louis

13.4K 791 351
                                    

Je me retiens de pleurer, je me sens horrible. J'ai l'impression d'être un monstre en causant ce mal à Eleanor.

J'aurai dû le lui dire auparavant, avant qu'elle ne l'apprenne de la sorte. C'est trop humiliant pour elle.

Harry s'avance vers moi lorsque ma petite amie, enfin mon ex quitte la pièce. Ses yeux verts me regardent avec tendresse et il tend les bras pour que je puisse m'y enfouir. Mais en le voyant je me sens encore plus mal, encore plus sale.

Alors je le repousse. Du peu de force que j'ai, je le pousse. Je ne peux pas être dans ses bras, pas après ce que je viens de faire.

-Non Harry.

Je mets ma main devant lui pour qu'il ne s'approche pas de moi. Je serre les poings et je respire du mieux que je peux. Si j'ai fait souffrir, c'est à cause nous deux. Notre relation.

-Louis, elle devait le savoir.

-Pas de cette manière.

Je reste froid, évitant son regard. Je me sens si sale, honteux. Il fallait le faire mais pas de cette façon, c'est ignoble.

-Un jour ou l'autre, elle l'aurait su.

La phrase d'Harry me frappe. Il a raison. La vérité aurait bien éclaté à un moment donné. Que ce soit aujourd'hui ou dans deux mois, le temps ne changeait rien.  Elle aurait souffert quoi qu'il arrive. Et si je ne voulais pas qu'elle ait de blessures, j'aurai choisi Harry. Mais dans ce cas, ça aurait été lui qui aurait été atteint et je n'aurai pas pu le supporter.

Une larme commence à couler de ma joue parce que je m'en veux tellement. Je m'en veux du mal causé. Cette petite goutte d'eau dégringole calmement de ma joue et je ne l'efface pas.

Harry ne discute pas et me prend instinctivement dans ses bras ignorant mon grognement de protestation. J'essaye de le repousser mais j'abandonne, j'ai besoin de lui. Ses muscles sont forts, robustes et je m'y colle. Je perds tout moyen alors je me réfugie dans ses bras. Son odeur envoûte mon corps, il sent tellement bon.

Et sans crier gare, Harry me serre un peu plus fort. Je me sens encore plus en sécurité. Sa main caresse doucement mes cheveux et je frissonne. Sa voix rauque et sexy me fait perdre tout contrôle lorsqu'il commence à fredonner. De doux sons sortent de ses lèvres et se mélangent dans une douce harmonie. Je pose ma tête sur son torse et j'écoute les paroles de sa douce berceuse. Elle m'apaise et m'entraîne ailleurs. Dans un monde où il n'y a que lui et moi.
Un jardin secret où nous sommes les seules détenteurs des clés.
Harry arrête de fredonner et me dit doucement:

-Il est temps de ne penser qu'à toi.

-Je ne peux pas.

-Si. Pense à ton bonheur, à ce que tu veux vraiment.

-Je veux juste une chose.

Je lève ma tête et plonge mon regard dans le sien. Je lui chuchote dans la plus grande intimité:

-Toi.

Harry me fixe pendant quelques secondes sans bouger mais un sourire apparaît sur tout son visage. Ses fossettes se creusent, ses yeux pétillent, et sa beauté en est à couper le souffle. Il pose son front contre le mien, nous sommes encore plus proches.

-Tu m'as déjà. Une parole, un geste, un sourire de ta part et je suis à toi.

Mes joues rougissent naturellement et mon cœur bat plus vite.

-Sans toi je ne suis rien. Je ne peux pas continuer à avancer si tu n'es pas là, je ne peux pas vivre si ton cœur ne bat plus. Je suis complètement à ta merci.

Il est encore plus beau. Ses boucles brunes tombent en cascade sur son visage, sa peau est lisse, parfaite et douce. Nous nous fixons pendant un long moment. Je ne pourrai pas dire combien de temps mais ce que je peux avouer c'est que j'ai eu l'impression que nous étions parti autre part. Dans un monde où nous étions que nous deux. Avec tendresse je lui demande:

-Embrasse moi.

C'est ce qu'il fait. Il prend mon menton entre ses doigts fins et le lève délicatement. Il pose ses douces lèvres sur les miennes et j'ai l'impression que mon cœur se perd dans une drôle de valse. Son corps contre le mien me procure un tourbillon de sensation. Notre baiser est long, langoureux. Nous prenons notre temps car nous savons que rien ne pourra nous arrêter. Il n'y a pas de limites. Nous ne sommes que tous les deux.

Harry se décolle de moi pour embrasser mon cou. Ses lèvres déposent une pluie de baiser sur ma peau, lentement. Ses mains descendent le long de mon torse, et ce contact me fait frémir. Il reprend possession de mes lèvres et commence à ouvrir ma chemise trempée. Ses gestes sont tendres et lents, il prend tout son temps. Il sait ce qu'il me faut. Il enlève mes boutons un à un sans arrêter de me regarder avec confiance.
Je fais de même avec sa chemise collée sur son torse musclé, je prends mon temps. Lorsque son torse est nu, je pose délicatement ma main sur sa peau frêle. Je passe mes doigts sur ses tatouages, lentement, profitant de ce moment de sérénité.

Harry m'embrasse et m'entraîne calmement vers le lit. Nous nous allongeons tous les deux en continuant à nous embrasser. Je ne ressens aucune peur, aucune impatience juste son cœur battre contre le mien. Dans une harmonie inavouable, romanesque.
Harry se détache de moi et ses yeux verts me fixent quelques instants. Il prend le temps de me regarder et  Je le veux, maintenant.

Sans me lâcher du regard, Harry descend ses doigts vers mon jean et me l'enlève doucement. Mon cœur bat si vite et mon esprit est serein. Je sais ce que je m'apprête à faire et ça ne me fait pas peur.
Au contraire j'en suis combler puisque je le fais avec la bonne personne.

Quand Harry a fini de me déshabiller, je reproduis les mêmes gestes de mon côtés. Je prends encore plus mon temps, et il ne me lâche pas du regard.

Quand j'ai fini de le déshabiller, nous nous regardons une dernière fois et nous nous lançons dans cette aventure.

Dans ce tourbillon de sensation unique où une réalité se trouve devant mes yeux.

Je suis tombé amoureux d'Harry.

INAVOUABLE-Larry stylinsonWhere stories live. Discover now