ROUND 10

10K 606 100
                                    

"MILK"

Les paupières lourdes, les pommettes rougies par le froid, il était simplement magnifique. Harry possédait ce genre de beauté sauvage, ce grain, ce truc en lui. Son masque de mec distant, collet monté, ne tenait plus qu'à un fil. Je souhaitais voir ce fil se rompre.

- Pas le premier soir, hein ? Marmonna t-il au creux de mon oreille

- Peut-être le premier mais c'est certainement aussi le dernier. Ricanai-je à mon tour

Je l'entendis refréner un rire étouffé. Ma peau était brulante, j'étais piquée à vif, j'avais atteint un tel niveau de sensibilité que j'aurais pu me transformer en un petit tas de cendres sur le champs. Le cœur tambourinant contre ma poitrine, je me reculais de quelques centimètres de façon à pouvoir l'observer. La brise s'aventurait à travers ses boucles et les faisaient voler aléatoirement dans le vide. Il continuait de me fixer avec intensité, tout en battant des paupières de façon détendue. Un mince sourire à la limite de la provocation ornait la commissure de ses lèvres.

- C'est pas un rencard. Murmura-t-il lentement

- Je n'en attendais pas plus. Répondis-je calmement en souriant

Son torse collé contre ma poitrine, le regard doux, il étudiait mon expression. Durant un court instant, un frisson m'étreignit parce que j'avais l'impression de le connaître. Je fermais les paupières quand la pulpe de ses doigts s'attardèrent dans le creux de mon cou et sur la trajectoire de ma clavicule.

- J'ai des ambitions plutôt malsaines pour cette bouche. Susurra Harry en effleurant ma lèvre inférieure

Et, à bout de souffle, le cœur battant à vive allure, je le contemplais. Ses pupilles étaient complètement dilatées lui apportant ce côté mystérieux. Le bouclé se redressa légèrement pour me surplomber de quelques centimètres. Lentement, très lentement, peut-être même trop lentement, il approcha son visage du mien. Son souffle percuta de plein fouet le mien et ce fût un électrochoc.

Hésitant, il s'immobilisa quelques secondes. Le bout de son nez effleura timidement le mien, je fixais ses cils, j'imbibais son haleine mentholée sur mes lèvres. J'avais l'impression que le temps s'était simplement stoppé.

- Si malsaines que ça ? Susurrai-je amusée

Il ne fût pas décontenancé par mon ton car il était clair que je ne faisais pas le poids face à lui, il se contenta plutôt de sourire révélant deux adorables fossettes. Le sommet de son nez continua sa trajectoire contre l'arrête de mon nez m'envoyant de petites décharges électriques, mais loin d'être inoffensives. J'entrouvris légèrement mes lèvres pour laisser passer l'excédant d'air, mes doigts se cramponnèrent fermement aux pans de son blouson.

Ses deux grandes mains se pressèrent instantanément sur mon visage et prirent mes joues en coupe. Harry haleta, me retourna et me plaqua presque violemment contre la portière de la voiture. Le bouclé s'immisça un chemin entre mes deux jambes avant de cogner son front contre le mien. Ma poitrine montait et redescendait bien trop rapidement, j'étais hors de contrôle. Je ne fus pas surprise de sentir sa queue durcir progressivement contre mon ventre. Mes lèvres gonflèrent sous la forte pression qui nous unissait. Nous nous emballèrent, c'était ce que nous faisions, littéralement.

- Mais tu vois Piper, si je t'embrassais là, maintenant, ça voudrait dire que je suis n'importe quel garçon. Blâma le bouclé

Les revers de ses pouces caressèrent mes pommettes lentement alors qu'il continuait à fixer chaque détails de mon visage, comme si il cherchait à se créer des souvenirs.

UPPERCUT - H.S (MATURE)Where stories live. Discover now