ROUND 26

6.4K 347 94
                                    

Dans un monde parfait, les filles de mon acabit, de mon âge, de ma génération doivent rencontrer un jeune homme bien sous tout rapport, elles doivent se marier avec les élites pour pouvoir un jour prétendre avoir réussi sa vie.

Foutaises.

Ce monde n'est pas parfait, et il ne le sera jamais. Elles rêvent de sincérité, de passion, d'absolu, alors que moi, je ne recherche que la profondeur d'une âme. Elles attendent l'Homme avec un grand 'H' qui saura les étonner, l'Homme qui leur offrira des bijoux, des meubles IKEA et un labrador. Ces filles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire mensonger. Alors que moi, je n'attendais que lui.

*


Les roues de la puissante Mustang arpentaient les derniers kilomètres qui nous séparaient de Londres. Nous avions abandonné les plaines verdoyantes à perte de vue pour laisser place à la grisaille de la capitale. Harry n'avait rien retrouvé à propos de ses parents biologiques, mais il avait retrouvé quelque chose de plus important : l'espoir.

Et tout le monde sait, qu'avec un peu de d'espoir, vous devenez invincible. Vous retrouvez vos propres convictions et c'est ce qui défini ce que vous êtes, réellement. Harry était resté silencieux durant le trajet du retour, mais quelque chose avait définitivement changé. Il laissait derrière lui un lourd passé, mais cette fois-ci, il avait décidé d'en faire une force plutôt qu'une faiblesse. Harry allait reprendre sa revanche. Sa revanche sur la vie.

Le bouclé quitta la nationale pour rejoindre une petite aire de repos située non loin de la capitale. Les couleurs pastels du crépuscule commencèrent à se mêler aux nuages. Il tapota tendrement le renflement de ma cuisse avant de sortir du véhicule. La mustang avait soif. Harry sortit une flopée de billets de l'arrière de sa poche, et je soupirais en pensant à la façon dont il avait gagné cet argent. Alors que le brun attrapait la pompe à essence, j'en profitais pour sortir à mon tour. Une légère brise s'aventura à travers mes longs cheveux blonds.

- Tu fais encore la gueule ? M'interpella Harry

évidemment que non.

- C'est possible. Répondis-je amusée

Je savais que Harry n'avait pas réellement voulu dire ça la veille. Ou plutôt l'avait mal formulé. Nous ne sommes pas officiellement un couple, et ce n'était pas le sujet de sa venue dans la contrée de son enfance. Je savais que ses priorités étaient différentes des miennes. Je m'adossais contre la porte arrière du véhicule tout en croisant les bras contre ma poitrine. Harry me fixait avec cet air nonchalant, cet air de débauche pour lequel j'abandonnais toutes raisons.

- Tu le sais, n'est-ce pas ? Me sollicita-t-il

- Que je ne suis qu'une amie ? Oui je l'ai compris. Raillai-je innocente

Le bouclé leva les yeux au ciel, il appuya un peu plus fortement contre la presse de la pompe avant de la reposer. D'un geste vif, il referma le réservoir de sa voiture et se planta devant mes pieds. Sa main droite imbibée des arômes de l'essence vagabonda aléatoirement à travers les longueurs de mes cheveux. Je n'avais de yeux que pour lui, l'obscurité naissante qui nous enveloppait rendait notre confrontation beaucoup plus intense.

- Tu es aussi une amie. Déclara Harry avec sérieux

Je fus interloquée et surprise par son ton à la fois austère et digne. Je pinçais mes lèvres entre elles, mal à l'aise face à sa révélation. Le revers de son pouce, rugueux, caressa la ligne de mes joues. 'Aussi une amie' Qu'est ce que diable cela voulait dire ? Alors que mes pupilles se noyaient à travers les siennes, je cherchais à comprendre.

UPPERCUT - H.S (MATURE)Where stories live. Discover now