ROUND 15

12.6K 611 140
                                    

" Fireworks"


Chaque parcelles de ma peau étaient devenues à fleur de peau, mon sang bouillonnait à travers mes veines et chaque toucher devenait douloureux. Mon poitrail montait et redescendait rapidement cherchant un quelconque moyen de trouver de l'air. Tout mes sens étaient à l'affut et à la fois heurtés.

Ses lèvres me lacéraient le cou à grand coup d'amour. Elles étaient comme des lames de rasoirs, celles qui vous marquent à jamais. Ses incisives mordillaient la chair de mon cou par provocation, c'était intense. Étrangement, je ne savais pas quoi faire de mes deux mains complètement prise au dépourvue.Harry semblait lui, tout à fait serein, et dans son monde. Ses deux mains descendirent le long de mes côtes et s'agrippèrent fermement à mes fesses, me resserrant contre son bassin. Mon myocarde s'emballa me faisant perdre haleine.

- Harry. Tentai-je faiblement

C'était littéralement en train de me consumer. Il ne prêta aucune attention à ma demande mais continua à s'acharner contre mon cou. Je sentais mon flux sanguin me remontait directement au cerveau, j'étais une bille en biologie, et je ne savais pas si c'était quelque chose de normal ou non. Ses caresses se transformaient en de véritables brulures, le désir me submergeait et la panique prit possession de mon corps.

- Harry, merde. Me plaignis-je en haletant.

Alerté par le ton de ma voix, il releva le visage pour me fixer. Ses lèvres étaient rougies et gonflées, alors que ses pupilles complètement dilatées me montraient son état. Le revers de son pouce caressa lentement la surface de mes lèvres alors que je tentais de reprendre mon souffle.

- Qu'est ce qu'il y a ? Tu vas bien ? Me demanda-t-il finalement

Une délicieuse chaleur émanait de mon bas-ventre mais qui était littéralement en train de m'anéantir.Des sortes de spasmes troublaient l'ensemble de mes muscles. Le bouclé se redressa légèrement et plaça ses deux mains contre la surface de la table pour s'assurer un appui.

- J- Je, Je n'ai, enfin si, j'ai déjà mais, je- Tentai-je de m'expliquer

Tu es vierge ? Répondit Harry surpris

Non. Mais je n'ai eu qu'une seule véritable expérience et ça ne s'est pas très bien passé. Osai-je les joues rouges

Je passais ma paume contre mon front pour prendre la température, j'étais brulante. J'étais presque honteuse de me présenter comme telle, pour lui, ça devait être quelque chose d'inée et de naturel. Je baissais le visage et fermais mes paupières pour m'éviter d'essuyer son regard. Alors que je pensais avoir tout gâché (une fois de plus) , je sentis ses doigts me relever le menton, m'obligeant à le fixer.

- Hey ?! Je m'en tape, Piper. Réellement. Ce qui compte, c'est toi et moi ce soir, c'est tout. Répliqua Harry sur une voix éraillée

Hm, en vérité ça me fait peur, dès que tu me touches, je me sens vulnérable et prête à exploser. Révélai-je encore troublée

Ses sourcils se froncèrent instantanément face à mes révélations mais ne le découragèrent pas pour autant. Il patienta calmement en épiant chaque parcelle de mon visage en détails. Son souffle rauque fonctionnait au ralenti ce qui m'étonna.

- Comme si tu avais un effet destructeur sur moi. Continuai-je en le fixant

Je me perdis dans le vert de ses iris.Nos regards s'accrochèrent et pendant l'espace d'une seconde, je crus m'y noyer. Ses lèvres s'ouvrirent probablement pour dire quelque chose mais se refermèrent aussitôt nous confrontant tout deux à un silence glacial.

UPPERCUT - H.S (MATURE)Where stories live. Discover now