ROUND 21

11.8K 553 151
                                    


" Mustang " 

Quelque chose brillait à l'intérieur de ses pupilles, ce quelque chose qui faisait toute la différence.

Mon cœur battait si fort à l'intérieur de ma poitrine que j'aurais juré qu'il était en train d'éclater emportant tout sur son passage. Il brisa l'espace de sécurité entre nous en plaquant son bassin contre le mien. Une montée d'adrénaline me secoua.

- Je ne coucherai pas avec toi ici. Déclarai-je la voix oscillante

Ses pupilles étaient maintenant rivées sur mes lèvres prêt à les bouffer mais il n'en fit rien pour autant. Il leva lentement sa main en direction de mon visage, et le sommet de son indexe finit par me caresser la joue droite. Je frissonnais sous son toucher incapable de faire la part des choses.

- Tu me brises le cœur. Se plaignit-t-il en ricanant

Sa voix aux tonalités rauques et cassées me subjuguèrent. La pointe de son doigt s'attarda sur le renflement de ma lèvre inférieure, jouant inlassablement avec. Prisonnière de mon propre désir, le bout de ma langue ripa contre son doigt sur mes lèvres, réduisant à néant le peu de maitrise qu'il lui restait. Il fronça instinctivement ses sourcils tout en m'observant méticuleusement comme si il était fasciné par ce qu'il voyait.

- Plus pour très longtemps. Lui soufflai-je

Alors qu'il allait rétorquer quelque chose, j'aspirais avec sensualité son doigt à l'intérieur de ma bouche tout en le fixant intensément. Un râle rauque s'échappa de sa gorge quand il réalisait ce que j'étais en train de faire. Le bouclé emprisonna sa lèvre inférieure entre ses dents tout en continuant de me fixer avec envie.

- Tu n'oseras pas. Me défia Harry sur un air enjoué

Je savais très bien de quoi il parlait. Mon expérience sexuelle étant très limitée et je n'avais jamais réalisé ce genre de choses dans la passé mais mes craintes et doutes s'étaient dissipés, je n'étais plus que passion.

- Tu crois ? Le relançai-je en souriant

Je réussis à me décaler sur le côté et à m'échapper d'entre ses mains. J'ouvris la porte du vestiaire, les joues en feu. Il était évident que j'avais aussi envie de lui, mais ayant une conscience professionnelle proche du perfectionnisme, je ne pouvais pas me permettre de faire ça ici. Le brouhaha extérieur atténuait ses grognements dans mon dos.

Ensemble, tapis dans l'ombre de ce long couloir, ses mains glissèrent et s'enroulèrent autour de mes hanches. Dans mon dos, son menton tomba sur mon épaule gauche.

- Je vais dire au revoir à ma supérieure, attends-moi dehors. Lui indiquai-je gentiment

En ronchonnant, il mordilla le sommet de mon épaule avant de me devancer et rejoindre la foule. Je restais un moment seule, adossée à ce mur. J'aimais écouter les échos bruyants de mon cœur. Je repassais un doigt contre mes lèvres en essayant vainement de me rappeler quel goût les siennes avaient.

Et puis, je repensais à tout ce qu'il venait de m'avouer. J'avais encore du mal à encaisser tout ce flot d'information. Il n'avait bien évidemment pas débuté avec les bonnes cartes en main. Comme au poker, c'est un peu comme si vous débutiez votre vie avec une paire alors que certains débutent avec une quinte royale. Il était orphelin, et le fait de me dire qu'ils ne connaissaient probablement pas ces géniteurs me fendait le cœur.

En secouant légèrement mon visage, je repris le chemin de la soirée. La plupart des personnes dansaient, parfois avec un verre à la main. L'ambiance était à son comble, en me mettant sur la pointe des pieds, j'aperçus Rosa, près du stand de petits-fours. Je traversais la foule à bout de bras en tentant de ne pas perturber les personnes prises dans l'engrenage du dancefloor.

UPPERCUT - H.S (MATURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant