ROUND 19

10.1K 577 122
                                    

"Cocktail."

Mon coeur se mit à cogner sourdement. Je le regardais fixement comme si il était une œuvre d'art indéchiffrable. Ma tête reposait contre le plastique de la porte de l'immeuble et mes bras semblaient désarticulés contre mes hanches. J'avais besoin de lui maintenant, très probablement le lendemain et certainement les jours qui suivraient.

- Dis quelque chose merde. Souffla-t-il

Les sonorités graves et rauques de sa voix semblèrent me ramener à la raison puisque je clignais des yeux comme pour revenir à la réalité. Notre relation ne serait probablement jamais acceptable pour quatre-vingt dix pour cent de la population, elle serait très certainement ponctuée par le sexe et la passion, mais elle avait le mérite d'être unique et sincère. Je cherchais vainement à étiqueter chaque relation, mais peut-être que la nôtre était sur-mesure, hors normes, hors standard, et qu'elle n'avait pas besoin d'aucunes règles.

- Embrasse-moi. Lui ordonnai-je la voix enrouée

Harry se débarrassa de son sac de sport et le lâcha contre le sol. Ses deux mains s'accrochèrent à ma mâchoire et les revers de ses pouces dessinèrent des formes abstraites sur mes joues. Les radiations de son souffle contre mon visage m'électrisèrent. Le bout de son nez joua avec le mien avant que je ne sente ses lèvres effleurer timidement les miennes sans réellement les toucher. Ses paupières mi-closes fixaient notre prochain coin de rencontre.

 Ses mains quittèrent mon visage et descendirent lentement sous mon sweat en coton et naturellement ses doigts caressèrent la peau nue de mon ventre. Comme si ses mains m'envoyaient de puissantes décharges électriques, je frissonnais.Je n'hésitais pas une seule seconde à me lover contre lui.

Et finalement, il fut le premier à briser la glace. Ses lippes se déposèrent sur les miennes avec une lenteur qui lui était encore inconnue. Ma tête claqua légèrement contre la porte derrière moi quand il m'y plaqua. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'il accentue le baiser, ses lèvres mouvèrent plus ardemment contre les miennes, et lorsque ses mains remontèrent sous mon sweat je laissais échapper un gémissement.

- Tu crois que c'est raisonnable si je te baise ici ? Articula Harry contre ma bouche

Je me contentais de sourire faiblement avant de l'embrasser une seconde fois. Ses mains boudeuses glissèrent et retombèrent sur les pans de mon sweat. Nos lèvres s'effleurèrent par endroits alors que nos souffles ne faisaient plus qu'un.

- Il faut que je rentre Harry. Soupirai-je en souriant

- Pourquoi ? Insista le bouclé

Je pouvais ressentir une certaine déception dans sa voix, ses mains maintenant pudiques jouèrent avec les passants de ceinture de mon jean.

- Parce qu'il est tard et que demain j'ai une grosse journée, et puis mes parents vont s'en doute s'inquiéter si à leur réveil je ne suis pas là. M'expliquai-je

- Je te ramène. M'informa Harry

Je me contentais de hocher la tête avant de caresser l'arc de sa mâchoire du bout de mon indexe. Il embrassa paisiblement la surface de mon front tout en reprenant en main son sac de sport au sol. Encore étourdie de notre étreinte, je le suivis sur les talons jusqu'à retrouver la mustang. Il déverrouilla l'engin et balança son sac à l'arrière. Il fit rugir le moteur bien avant que je sois installée. Il semblait presque frustrée, ses mains arquées contre le volant.

Le bouclé démarra presque en trombe et fit négligemment crisser les pneus contre le béton. Nous empruntâmes le chemin du retour, la mustang survolant les ruelles vides. Il jouait et mordillait à répétition avec sa lippe inférieure comme si c'était un tic.

UPPERCUT - H.S (MATURE)Where stories live. Discover now