ROUND 18

10.4K 615 104
                                    


"Wicked"

Le sang affluait contre mes joues, mon souffle se montrait rauque et court, le sommet de mes phalanges semblaient trembler. L'univers autour de moi s'était flouté et rétréci ne laissant place qu'à la frustration et à la colère. Le froid me piquait les joues et le bout du nez mais intérieurement je brulais. Alors que je m'empressais de rejoindre la lisière du petit bosquet, je sentis sa main me projeter en arrière. Ses doigts se refermèrent violemment contre mon bras droit me faisant perdre l'équilibre. Je manquais de plonger sur le sol, mais ses réflexes affutés m'avait sauvé d'une chute.

Je me retournais vivement et ma main valsa jusqu'à son visage sans réfléchir. Mais, puisqu'il y a un 'mais', mes doigts n'eurent le temps d'atteindre sa joue que sa main avait violemment emprisonné mon poignet le rabattant contre mes hanches. Une vive douleur s'immisça à travers l'articulation de mon poignet m'arrachant une plainte orale.

- T'as oublié que je boxe mon ange. Me menaça-t-il sérieusement

Mes pupilles s'ancrèrent finalement aux siennes pour la première fois de la soirée, un frisson traversa ma colonne vertébrale. Ses lèvres furent plissées par colère ou par le froid, ses sourcils fournis s'étaient instantanément froncés et je redoutais le pire. Il relâcha mon poignet et je frottais instinctivement mon articulation pour m'assurer qu'il ne m'avait rien cassé.

- Qu'est ce que tu fous ici putain ? M'agressa Harry

Ses pupilles étaient entièrement dilatées et quelques-unes de ses boucles volaient au gré de la brise. Je me redressais lentement en tentant de reprendre mon souffle.

- Je suis venue pour m'excuser en personne mais il me semble que ça n'a plus aucune importance. Râlai-je

- Je t'ai dit qu'il ne fallait pas qu'on nous voit tous les deux ensemble. Répéta le brun lassé

- Je comprends mieux pourquoi maintenant, désolée mais la polygamie c'est pas ma tasse de thé. Relançai-je en visant de toute évidence Kim

Je pinçais mes lèvres un moment face à la violence de mes propos. Furieuse, je croisais mes avant-bras sous ma poitrine pour tenter de me donner de l'assurance et faire face à ce conflit du mieux que je pouvais.

- Non, ça n'a rien à voir, c'est plus que compliqué que ça. Se défendit Harry

- Bla-bla-bla. J'en ai assez entendu et vu je crois. Salut Harry. Dis-je avec assurance

Je me retournais et je sentis la brise me chatouillait la nuque. En reniflant péniblement, je commençais à faire quelques pas en direction de la lisière pour rejoindre la route goudronnée. Grâce aux flammes qui dansaient à l'intérieur des bidons quelques mètres derrière moi, je percevais nos deux ombres s'entrechoquer sur le sol. Je sentais mon cœur battre douloureusement derrière ma cage thoracique, l'air me manquait.

Alors que j'avais déjà avancé de quelques mètres, je savais que c'était foutu, c'était exactement comme dans ces putains de série, soit le mec vous rattrape et vous fait des éloges à n'en plus finir, soit vous rentrez seule la queue entre les jambes. C'était soit noir ou blanc, et il semblait que de mon côté, j'avais misé sur le noir.

- Tu baisses tes putains de bras facilement. S'écria le bouclé dans mon dos

Aussitôt, mes pieds butèrent contre les graviers. Les sonorités de sa voix éraillée et cassée m'avaient interpellé comme si elles étaient un appel à l'aide. J'avalais difficilement ma salive avant de me retourner. Il était là, toujours là, au même endroit. Les mains enfouies dans les poches de son skinny jean.

UPPERCUT - H.S (MATURE)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu