- EPILOGUE -

5.1K 249 53
                                    

Lauv - The Other 
https://www.youtube.com/watch?v=_JHhEh45FpA

Que serions-nous sans souffrance ?

Un sourire sans doute, mais sans nuances.

J'avais appris à sourire à nouveau, à apprécier et à accepter chaque émotion depuis son départ. Je n'étais que Piper, une jeune femme ordinaire, et j'avais une vie ordinaire. Aucun monument ne sera élevé à ma mort et mon nom sera vite oublié. Mais je l'ai aimé de toute mes forces, de toute mon âme, et c'est le plus important.

Je me suis relevée, j'ai survécu. Survivre, ce n'est pas être forte, c'est simplement continuer à respirer jour après jour.

On peut donner beaucoup de choses aux personnes que nous aimons ; des paroles, du plaisir, des souvenirs. Mais il m'a donné le plus précieux de tout : le manque. Je n'avais jamais imaginé à quel point on pouvait être hanté par une voix, par des épaules, des lèvres, par ses mains. Il avait des yeux ou il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.

Et puis,

une année, deux, trois, quatre et même cinq années se sont écoulées.


**

J'ai refait ma vie.
J'ai réappris à vivre.

Je me réveille en douceur, comme on remonte à la surface d'un océan après y avoir plongé. Et, la première chose que j'entends c'est le boom-boom-boom de son cœur sous mon oreille. Une partie de ma chevelure blonde recouvre son abdomen. Les draps camouflent partiellement nos corps enchainés l'un à l'autre.

Je l'ai rencontré cinq ans après le drame dans le Hall de l'hôpital Sainte Mary de Londres. Il patientait, un peu comme une âme en détresse qui attend qu'on vienne la sauver. Une rencontre pleine de hasard. Après réflexion, je pense que le destin s'y est mêlé.

Cet homme, nouveau dans ma vie a bouleversé mon quotidien. Beaucoup de choses ont changé, le temps panse nos erreurs du passé même si nous n'oublions jamais rien, totalement. Je suis aujourd'hui sereine, car la vie m'a appris beaucoup. Elle m'a appris qu'on n'oublie jamais les gens qu'on aime. Jamais.

Dehors, quelque part, quelqu'un vous cherche.

Et cette personne m'a retrouvé. Cinq ans plus tard, il porte la même casquette rouge et arbore les même tatouages mais ce n'est plus le même homme.

Je pourrais écrire une histoire qui n'aurait pour morale que son nom : Harry.



Il m'est revenu, pour toujours.


- FIN -


Note de l'auteure : 

Oui, je crois qu'on y est. C'est bel et bien terminé. Deux ans plus tard, je clos cette histoire qui m'a beaucoup appris et apporté personnellement. Je serai incapable de décrire l'émotion qu'on peut ressentir à la fin d'une histoire. Tout simplement, parce qu'il faut la vivre pour comprendre. 

UPPERCUT est arrivée dans une mauvaise période de ma vie, elle m'a aidé à surmonter certaines de mes peurs et de mes frustrations. C'était un défi cette histoire, et même si j'ai mis du temps à y mettre un point final, aujourd'hui tout comme Piper, je peux dire que je suis sereine, pour la suite. 

Je pense que vous l'avez compris, cette histoire est un coup de poing, un uppercut pour la vie.

N'abandonnez jamais, compris ?


Remerciements : 

Je remercie principalement mes belles et fidèles lectrices qui me suivent déjà depuis quelques années que ce soit sur cette histoire ou sur les autres. Merci d'avoir été là pour me soutenir, d'avoir donner du crédit à cette histoire qui se termine avec plus de 214 000 vues, c'est inouï. Merci d'y avoir cru et de vous êtes trouvées pour certaines à travers ces mots. 

Et, forcément, Merci à Harry Styles. Qui continue à m'éblouir de jour en jour et à me motiver pour ce qu'il est et offre aux autres. Ma muse, à l'infini. 

Je vous remercie, avec tout mon amour.Mary

 Twitter: Britishized 

PS : Je vous retrouve sur ma nouvelle histoire : Galway Girl, et pour la suite de LondonTattoos Tome 2. A très vite, 

All the love, 

UPPERCUT - H.S (MATURE)Where stories live. Discover now