ROUND 14

10.8K 616 109
                                    

"Desire"

Mon cœur martelait douloureusement contre ma cage thoracique et j'étais prête à suffoquer car l'air me manquer terriblement. Harry se raidit instantanément dans mon dos et stoppa toutes ses caresses. Ses lèvres abandonnèrent l'arc de ma mâchoire si bien qu'une sensation de vide m'enveloppa. Ses mains quittèrent mes hanches me laissant seule face à moi-même. Je n'osais pas me retourner, consciente que je venais de briser quelque chose. Mes doigts se trituraient entre eux et je n'avais de yeux que pour l'horizon infiniment noir devant moi.

Mes démons m'avaient clairement rattrapé et même si je m'en voulais d'avoir dis ça, j'en voulais d'avantage à Dean. Je lui en voulais terriblement pour m'avoir menti et avoir fait de moi un objet. Je lui en voulais car c'était un lâche. Cette expérience m'avait clairement démontré que mes cicatrices n'étaient pas complètements refermées et j'en payais les conséquences. Et même si j'espérais secrètement que Harry n'était pas l'ombre de Dean, je prenais le luxe d'en douter.

En mordillant mes lèvres, je pris mon courage à deux mains et me retournais. Le vent dans mon dos, les volants de ma robe continuèrent à virevolter et c'était les seules choses d'animer sur ce foutu toit. Harry était assis sur le canapé,sa bière à la main et fixait un point invisible dans mon sens opposé. Ses sourcils étaient froncés et ses traits figés dans une sorte de moue fâchée. Les doigts gelés par le froid, je m'avançais et me stoppais face à lui pour qu'il puisse me regarder.

- Tu m'as emmené ici juste pour me sauter ? Osai-je la voix tremblante

Je voulais simplement m'assurer que j'avais à faire à un Dean numéro deux et que j'avais fait (une fois de plus) une erreur. Mes mots semblaient l'avoir heurté puis ce qu'il détourna son regard pour me fixer avec incompréhension. Ses doigts jouaient nerveusement avec sa bouteille de bière comme si il essayait de contenir sa colère.

- Crois-moi si j'avais voulu te sauter, il y a longtemps que je l'aurais déjà fait. Commenta-t-il amèrement

En réalité, je ne savais pas si je devais me sentir rassurée par ses paroles. Notre relation n'était définitivement pas claire et j'avais tendance à vouloir tout rationaliser, mettre des mots sur mes émotions et relations.

- Alors quoi ? On va baiser et demain on fera comme si il ne s'était rien passé et chacun reprendra le cours de sa vie ? Tranchai-je en levant la voix

Je détestais me disputer ce n'était clairement pas dans ma nature. Je ne savais plus si mes lèvres tremblaient à cause du froid ou par énervement. La chair de poule avait parsemé ma peau je n'étais plus qu'une bombe à retardement.Il écarta ses jambes nonchalamment tout en s'enfonçant confortablement contre le dossier du canapé.

- Ou je peux te baiser ce soir, demain, après demain, la semaine prochaine et te prendre encore le mois prochain. Déclara-t-il sur une voix éraillée

Mes lèvres s'entrouvrirent face à ses révélations osées. Il posa sa bouteille de bière au sol avant de tapoter légèrement le haut de ses cuisses. C'était bien plus qu'une invitation à la débauche. Ses iris me fixèrent avec intensité mais les traits de son visage n'exprimaient toujours aucunes émotions.

- Tu mentirais si tu disais que tu n'en as pas envie. Je sais que tu cherches à mettre un mot sur notre relation, mais je ne veux pas m'attacher Piper, et je te l'ai déjà dit. Continua-t-il en croisant ses bras contre son torse

Okay, donc je suis un plan-cul ? Abrégeai-je

Non, généralement les filles que je baise je ne les emmène jamais ici, ni à un seul de mes combats, je ne les revois jamais et surtout je ne suis pas aussi patient avec elles. Tu te poses trop de questions Piper. Se défendit-t-il

UPPERCUT - H.S (MATURE)Onde histórias criam vida. Descubra agora